FORUMAMONTRES - Portail

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Derniers sujets
Rubriques
FORUMAMONTRES
Les rubriques:
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Ajouter aux Favoris
Mots-clés
hamilton seiko PEQUIGNET Enicar tudor nomos Panerai speedmaster Steinhart orient Yema seamaster creationwatches rolex longines bracelet oris montre omega Akrone BREITLING Sinn Patek stowa budget victorinox
Qui est en ligne ?
Navigation
Forum de discussions sur les montres anciennes et modernes / Horlogerie / Collections / Technique / Design / Marketing .
.
.
.
.
.

.

.

.

Bienvenue sur le forum des passionnés de l'horlogerie d'hier et d'aujourd'hui...
Des montres à coq aux montres de poche, de la poche au poignet, des marques de prestige aux anonymes, du coté cadran à la face calibre, des montres anciennes à celles du futur, de l'histoire de l'horlogerie à la conception, de l'invention au design, de la fabrication au marketing, toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes à tous sur...

.


.
Les Forums Officiels Francophones des marques sont exclusivement sur
.
ForumAMontres:

.
.
.
.
.

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex
Jeu 28 Sep - 5:49 par ZEN
Citation :
Selon Asymco, l’Apple Watch vient bel et bien de dépasser les ventes de montres Rolex, marquant un tournant majeur sur le marché. Et ce ne serait que le début d’un succès comparable à celui de l’iPhone.

Les ventes d’Apple Watch ont dépassé celles des montres Rolex au deuxième trimestre 2017. C’est-ce qu’affirmait Tim Cook, PDG d’Apple, lors de l’évènement du 12 septembre 2017. Ses assertions sont confirmées par Horace Dediu, analyste indépendant sur son site Web Asymco.

15 millions d'Apple Watch écoulées en 12 mois.

Selon ses estimations, Apple a écoulé 15 millions d’Apple Watch en douze mois, d’avril 2016 à juin 2017, pour un chiffre d’affaires de 4,9 milliards de dollars. De son coté, Rolex a vendu environ 1 million de montres en 2016 pour un revenu de 4,7 milliards de dollars. En revenu annuel récurrent, la firme à la pomme aurait donc bel et bien dépassé la vénérable marque de montres de luxe vieille de 112 ans, marquant un tournant majeur sur le marché.

Pour l’analyste, c’est un beau succès pour un produit lancé il y a seulement deux ans et demi sur le marché. Depuis son introduction en avril 2015, l’Apple Watch s’est écoulé à 33 millions d’exemplaires apportant à Apple un revenu cumulé de 12,3 milliards de dollars. Et ce n’est que le début d’une histoire qui devrait connaitre la même trajectoire que l’iPhone.

Futur moteur de croissance d'Apple

La dernière version Serie 3 de l'Apple Watch, possède une eSim, en faisant un outil autonome capable de fonctionner sans l'iPhone. Pour l'analyste, cela représente le futur moteur de croissance d’Apple.



http://www.usinenouvelle.com/article/il-se-vend-plus-d-apple-watch-que-de-montres-rolex.N592578

Commentaires: 38
Partenaires
 
Liens
Contact

forumamontres

Rubriques
FORUMAMONTRES
Les rubriques:
 
Horloge
Statistiques
Nous avons 78626 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LUMINOR 88

Nos membres ont posté un total de 3846608 messages dans 150959 sujets