Alexis Membre Hyper actif
Age : 26 Inscrit le : 31 Aoû 2007 Messages : 545 Localisation : Bruxelles
| Sujet: [A vendre] Chronoswiss Kairos -1450euros - Bruxelles Mer 14 Mai 2008, 17:09 | |
| Salut à tous,
Je me sépare de ma kairos, qui fait maintenant double emploi.
Caractéristiques:
Boitier en acier de 38mm, Cadran guilloché en argent massif, aiguilles à losanges bleuies à la flamme. Saphir des deux cotés, couronne oignon, lunette cannelée. Barrettes de bracelet vissées. Fond vissé, étanchéité à 30m. Bref, de la qualité supérieure de bout en bout.
Etat:
TRES bon état général. Elle a subit un entretien avec polissage l'année dernière, et très peu de griffes sont à noter sur le boitier. A plus de 50 cm, elle parait neuve. De très pres, on note des minuscules poussières sur le cadran, qui est de toutes facons en argent massif, donc facile à nettoyer.
Mouvement:
C'est un ETA 2892, retravaillé par Chronoswiss. Superbement décoré, parfaitemnt régulé et entretenu: il gagne moins de 10 secondes par jour!
Accessoires:
Elle sera livrée avec sa boite en bois, la surboite en carton et le papier de garantie.
Elle est montée sur un alligator Atanoff quasiment neuf et absolument sublime. Je ne connais pas de plus beaux cuirs qu'Atanoff, je ne jure que par eux quand je cherche du haut de gamme. Il coute 190 euros dans le commerce.
La boucle ardillon superbe: Comme l'entrecorne, elle est vissée, et mieux finie que ce que vous trouvez chez beaucoup d'autres grandes maisons plus chères.
Prix et livraison:
Je la vend à 1450 euros, ce qui est très raisonnable sachant qu'elle est à 2600 dans le commerce.
Je suis à Bruxelles, une vente en face à face est plus que bienvenue, et sera privilégiée. Sinon, livraison par EMS, avec assurance.
Paiement par virement ou en cash, paypal à négocier.
ME CONTACTER:
Sur cette adresse email:
davidovicalexis@hotmail.com
Ces cinq premières photos sont de moi, prises le mercredi 14 mai 08.




Ces photos ci ne sont plus de moi (crédits aux collectionneurs de Timezone) mais rendent justice à la beauté de la montre et à la qualité du travail.



Merci!
Alexis |
|