Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Jeu 24 Mar - 20:58
kamikazero a écrit:
en plus quant on à des montres qui n'en a qu'une ici ? on en a plusieurs et on va de sous forum en sous forum sans aucun problème tout est organiser sujet etc
Moi, je n'ai plus qu'une montre. J'ai revendu les autres pour m'acheter un Bescherelle
kamikazero a écrit:
deux âneries à mon sens la loi du plus nombreux
C'est clair ! Y'en a même qui se battent pour cette bêtise qu'est la démocratie Z'ont vraiment rien compris les pauvres
Des fois, je soupçonne les détracteurs de B&R d'envoyer de faux défenseurs de la marque pour mieux la plomber de l'intérieur Des vicieux je suis sûr
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages: 3188 Age: 36 Localisation: Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription: 21/09/2007
Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Jeu 24 Mar - 21:11
lithium a écrit:
Bender a écrit:
Sous prétexte qu'il y a 3 gus qui aiment U-Boat, il faudrait leur ouvrir un sous-forum pour ne pas exclure cette minorité.
Y'a bien un forum Blancpain pour... un nombre limité de personnes.
Y a un gus avec le pseudo Blancpain qui est assez actif sur le sous-forum Blancpain. Non, ce sous-forum n'est pas mort !
Et sinon pour ce qui est de la démocratie, le principe c'est justement de suivre la volonté de la majorité, et non de la minorité. Ou alors il s'agit de la république démocratique de Corée du Nord...
M'enfin, je vous fous mon billet qu'à minuit ce soir, on verra apparaître ce sous-forum B&R, alors n'enlevez pas tout de suite votre petite culotte.
Invité Invité
Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Jeu 24 Mar - 21:18
Big K a écrit:
kamikazero a écrit:
en plus quant on à des montres qui n'en a qu'une ici ? on en a plusieurs et on va de sous forum en sous forum sans aucun problème tout est organiser sujet etc
Moi, je n'ai plus qu'une montre. J'ai revendu les autres pour m'acheter un Bescherelle
kamikazero a écrit:
deux âneries à mon sens la loi du plus nombreux
C'est clair ! Y'en a même qui se battent pour cette bêtise qu'est la démocratie Z'ont vraiment rien compris les pauvres
Des fois, je soupçonne les détracteurs de B&R d'envoyer de faux défenseurs de la marque pour mieux la plomber de l'intérieur Des vicieux je suis sûr
excuse moi d'être venue au monde avec une dyslexique on ne choisi pas son patrimoine génétique ni d'être un peu limite , d'être un peu hautin ( je pourrais même être non francophone).
mais tu vois c'est pas un livre sur la langue française c'est une petit clef que tu aurais du acheter mais si tu sais la petit clef
j'ai connu des gens qui critiquaient mais absolument pas constructif en tout cas j'ai bien rigolé merci big K
lithium Membre référent
Nombre de messages: 9634 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Jeu 24 Mar - 21:27
KalleAnka a écrit:
Et sinon pour ce qui est de la démocratie, le principe c'est justement de suivre la volonté de la majorité, et non de la minorité. Ou alors il s'agit de la république démocratique de Corée du Nord...
Ouille, le post dévie vers le politique, dangereux, mal parti Tiens c'est bizarre, en France il y a un petit nerveux agressif avec une Girard-Perregaux, c'est le big boss, et il ne suit pas vraiment la volonté de la majorité
Invité Invité
Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Jeu 24 Mar - 21:32
tu es vraiment bon big k
merci encore tu fais un bon animateur
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages: 6464 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/05/2005
Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Jeu 24 Mar - 21:55
Ne nous égarons pas, revenons au sujet, svp
Invité Invité
Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Jeu 24 Mar - 22:12
Pierre-Yves a écrit:
Ne nous égarons pas, revenons au sujet, svp
nard Permanent passionné
Nombre de messages: 2317 Age: 40 Localisation: Hors des sentiers battus Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Jeu 24 Mar - 22:31
Avez-vous remarque qu'en cliquant sur l'onglet "forum par marques" apparaissait tout au-dessus...........
Bell & Ross.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Jeu 24 Mar - 22:34
Une minorité de télespectateurs regarde Arte et la chaîne existe toujours. Une majorité ne fait pas nécessairement un état de fait. Bien des choses se sont faites avec des minorités.
Pour ce qui est du forum si la majorité l'avait emporté à chaque question, il serait illisible...
Créer quelque chose sans suivre un courant majoritaire est le signe d'une préservation du respect de toutes les idées et que la démagogie ne l'emporte pas.
Le forum des montres de poche intéresse 10% des membres mais sans lui, il me plairait beaucoup moins. Le forum vintages entraine moins de 20% des lecteurs etc....
La diversité est notre patrimoine et la tolérance notre richesse.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).