FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

-Je suis pour
42%
 42% [ 148 ]
-Je suis contre
46%
 46% [ 161 ]
-Je ne sais pas
11%
 11% [ 40 ]
Total des votes : 349

AuteurMessage
vroum1750
Animateur

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 16:25

J'ai voté non, pour les mêmes raison évoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 16:27

Vous allez rire ou me prendre pour un troll, mais en lisant la question "êtes vous pour ou contre la création d'un sous-forum B&R", je me suis dit "ah bon, parce qu'il n'existe pas déjà ?". Je croyais qu'il y en avait déjà un... confiused

Tout ça pour dire que je n'ai pas d'opinion, c'est une marque qui m'intéresse peu. Et je ne suis pas forcément fana de la multiplication des sous-forums, car il y en a sur lesquels je ne vais jamais et je me dis que je rate peut-être quelque chose. Je n'ai pas le temps de me connecter beaucoup, alors j'ai surtout tendance à survoler la liste des sujets du général.
chb62
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 16:34

Bertrand a écrit:
je suis contre
et d'un façon générale contre ce découpage du forum initial à outrance
le nombre de sujets journaliers justifie-t-il tous ces sous-forum ?
c'est dommage car j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses potentiellement intéressantes par manque de temps pour tout explorer ...

+1
http://www.christian-bruneau.fr
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 16:47

J'ai voté pour.

On a bien créé des forums pour d'autres marques, pourquoi ne pas en créer un pour Bell & Ross ?
D'ailleurs, cela ne manquera pas d'activité sur le futur forum Bell & Ross, car premièrement un nombre non négligeable de personnes sur FAM possèdent une Bell & Ross, et deuxièmement, ceux-ci sont très actif sur FAM (salut Guillaume Wink)

Ah oui, si on créé un forum B&R, pourquoi ne pas créer un forum B&M aussi ? (Baume & Mercier) Wink
Gaetano
Permanent passionné

MessageSujet: Merci A Zen    2011-03-20, 17:10

Merci a Zen pour cette proposition
Et je dis pour , car c est crée tt simplement un sous forum pour permettre d échanger entre passionnés de cette marque et aussi une certaine reconnaissance de FAM pour l animation que l on fait de ces posts
Après que l on aime ou pas B&R c est un tt autre sujet qui ne rentre pas en ligne de compte pour cette création
Nous parlons de passion , de plaisir d échange de découverte sur une meme marque et je trouve cela top
antonio8
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 17:18

Zen, peux tu nous dire si FAM "aurait" l'appui de la manufacture Bell & Ross. Ceci peut changer beaucoup de chose. Devenir un forum officiel est très intéressant.

lithium a écrit:

Ah oui, si on créé un forum B&R, pourquoi ne pas créer un forum B&M aussi ? (Baume & Mercier) Wink

Ça, c'est le risque... pirat
ginkas
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 17:23

Citation:
Zen, peux tu nous dire si FAM "aurait" l'appui de la manufacture Bell & Ross. Ceci peut changer beaucoup de chose. Devenir un forum officiel est très intéressant.

+1
Big K
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 17:29

Dommage que ce sondage dérive en "pour ou contre des sous-forums" et que ça tombe sur B&R Rolling Eyes

Mais bon, je votre pour car :

* je suis pour les sous-forums (c'est la 1ère chose qui m'a déplu sur FAM, le fourre-tout dans le général)
* B&R est l'une des marques les plus animées sur ce forum

Chinois
Samanosuke
Membre très actif

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 17:46

Je vote pour mais :
Citation:
B&R est l'une des marques les plus animées sur ce forum

J'ai peur que B&R subisse un effet de mode ... On en parle beaucoup en ce moment, mais en parlera-t-on autant dans 6 mois ?

Le forum Tag Heuer était très actif à ses débuts, maintenant il l'est un peu moins ...
JE suis pour ce sous-forum, mais il faut le faire pour les bonnes raisons .
alrov
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 17:47

Il y a souvent des posts sur cette marque, il semble y avoir passionnés alors pourquoi pas

Mais le général se vide petit à petit

Haakon
Membre très actif

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 17:48

Contre.
Je m'aperçois que je passe peu de temps sur les sous-forums dédiés, et je préfère voir passer les posts sur le forum général.
Sinon on n'en finit plus de passer d'un sous-forum à l'autre.

En réalité je suis plus contre un sous-forum de plus que contre un sous-forum B&R, je n'ai rien contre cette marque et la 123 officier me fais souvent de l'œil ...
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 18:05

ginkas a écrit:
Je pense que c'est encore un peu tôt. Les deux principaux sujets "le club des heureux proprios" et "feu de vos bracelets..." suffisent à mon avis pour trouver toutes les infos sur la marque. Comme dit précédemment, ouvrir un forum dédié revient à positionner la marque d'égal à égal avec Omega, Rolex ou autres. Il manque un calibre "maison" à la marque et quelques innovations majeures pour y prétendre à mon sens. (...)

Il y a bien une autre marque de montres qui a son propre forum mais qui n'a pas (encore) de mouvement de manufacture
Vous savez c'est la marque qui produit des montres en céramique basées sur un Valjoux 7750 Wink
antonio8
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 18:07

lithium a écrit:
ginkas a écrit:
Je pense que c'est encore un peu tôt. Les deux principaux sujets "le club des heureux proprios" et "feu de vos bracelets..." suffisent à mon avis pour trouver toutes les infos sur la marque. Comme dit précédemment, ouvrir un forum dédié revient à positionner la marque d'égal à égal avec Omega, Rolex ou autres. Il manque un calibre "maison" à la marque et quelques innovations majeures pour y prétendre à mon sens. (...)

Il y a bien une autre marque de montres qui a son propre forum mais qui n'a pas (encore) de mouvement de manufacture
Vous savez c'est la marque qui produit des montres en céramique basées sur un Valjoux 7750 Wink

Je vois pas de qui tu parles?
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 18:08

antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
ginkas a écrit:

Bah heuuu.... enfin... c'était juste un exemple, je n'ai rien contre la marque Wink
antonio8
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    2011-03-20, 18:09

lithium a écrit:
antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
ginkas a écrit:

Bah heuuu.... enfin... c'était juste un exemple, je n'ai rien contre la marque Wink

Je te demande juste de qui tu parles? Incompréhensible D'après moi, chaque manufacture avec un sous forum a de la crédibilité, innove. Incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant