FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Loupe a l'Oeil le magicien ....

Aller en bas 
+4
kaltan
ZEN
Clavi
jean-michel
8 participants
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:18

comme promis les photos des superbes réalisations de Loupe a L'Oeil reçu ce soir :

pour commencer l'IWC Pellaton :

Loupe a l'Oeil le magicien .... Iwclouis2oo3

ensuite le fond transparent sur mesure pour une Seamaster "Souris"

Loupe a l'Oeil le magicien .... Seasouris1na1

voici la montre au recto pour ceux qui ne la conaissent pas :

Loupe a l'Oeil le magicien .... Seasouris2dk9

inutile de vous dire que je suis plus que RAVI du travail effectué , Loupe a posté il y a quelques temps les photos avant / apres mais c'est encore plus saisissant en vrai ! l'IWC est comme neuve : boulot totalement incroyable en voyant d'ou on partait et en sachant le manque de fourniture .... Bref Mr Loupe salut salut salut

pour les tarifs : je ne dirai rien : c'est a Loupe de dire siil désire les donner, je n'y vois pas personellement d'inconvenient mais c'est a l'homme de l'art de les donner si il le désire (mais selon moi c'est un tarif TRES raisonable vu le travail fourni)

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:35

Je sens qu'il y a comme un business de fonds transparents qui se prépare...

Superbe travail (je me souviens de l'IWC 'avant')

J'ai la chance d'en avoir trouvé une similaire qui ne nécessitait pas d'intervention urgent de loupe, mais dans 20 ans, si elle a souffert, je saurai où l'envoyer Cool

Loupe a l'Oeil le magicien .... IWC8521_2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:47

Elles sont jolies des IWC. Un fond transparent ...Je crois que JM va craquer et puis voir un Pellaton c'est Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:03

Message personnel à Loupe : tu ne rechercherais pas un apprenti à qui dévoiler tous tes secrets des fois? Mr.Red

Bravo pour le boulot cette IWC est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:03

ZEN a écrit:
Elles sont jolies des IWC. Un fond transparent ...Je crois que JM va craquer et puis voir un Pellaton c'est Impec

je t'arrete tout de suite Zen
1°) je n'ai pas 2 fonds pour l'IWC donc pas question de transformer le fond d'origine
2°) impossibilité technique le metal du fond n'est pas assez epais pour la transformation

quand a voir tourner la souris c'est magique !!! c'est clair que la démarche peut sembler un peu curieuse sur une montre qui n'est pas une mécanique mais pour mieux comprendre la démarche vous pouvez lire l'article que j'ai consacré a cette montre ici (désolé en anglais)

http://www.lesmala.net/jean-michel/speedmaster/souris/souris.htm

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:05

vraiment sympa JM la Mégasonic avec ce fond : à mon avis, il ne doit y en avoir qu'un seul exemplaire au monde, le tien !

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:08

Xaipe a écrit:
vraiment sympa JM la Mégasonic avec ce fond : à mon avis, il ne doit y en avoir qu'un seul exemplaire au monde, le tien !

oui surement ! encore uner serie limitée 1/1 !
j'avais deja ma Broad Arrow "limited edition" !

Loupe a l'Oeil le magicien .... Balimited3vz

je suis un peu "piqué" au fond transparent ... je sais :)

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:33

Salut JM , je suis content que l'IWC familliale te plaise bravohap ! Et merci pour tes louanges Embarassed !
Mais attention , je n'étais pas le seul larron sur le coup , ARNO est l'unique responsable de la réfection du cadran Impec ! Ben tiens , je vais peut-etre réussir à réveiller la bete qui dort Mr.Red ...

Pour le fond transparent , vu tes photos , l'ouverture n'est pas assez grande . Il est possible de faire mieux pour avoir une meilleur visibilité du mouv ....
Retour à l'envoyeur !


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:36

C'est vraiment très impressionant, un vrai alchimiste !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:51

très très belle montre!!

bravo pour ces travaux!!
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Loupe a l'Oeil le magicien .... Empty
MessageSujet: Re: Loupe a l'Oeil le magicien ....   Loupe a l'Oeil le magicien .... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:02

Je ne connaissais pas l'IWC avant... il m'est donc impossible de me prononcer.

Pour le fond transparent, j'avais suivi le post de Loupe mais cette photo montre sous un meilleur jour la très grande qualité du travail. Je suis toutefois d'accord avec Loupe, l'ouverture mériterait d'être plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
 
Loupe a l'Oeil le magicien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Horloge de magicien à La Chaux-de-Fonds
» JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre magicien : DomMars
» la loupe grossissante.
» Le loupé de LIP
» loupe date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: