FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [REVUE] YEMA Meangraf Super

Aller en bas 
+10
PIERROT585
lecorse2b
Apia
vdfa112
dundee
montresàmoi
Alphena
hommemega
landeron
Jerry
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:50

Prenez une grosse boite :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m12

38mm de diamètre (elle parait beaucoup plus) :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m10

11mm d'épaisseur :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m11

Deux boutons poussoirs à la finition légèrement conique :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m13

Une lunette bidirectionnelle avec une drôle d'échelle kilométrique :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m14

Une ? Non, deux (lunette intérieure, fixe, de temps écoulé) :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m15

Un verre plexi (hélas fendu, avec un doute : il n'est peut-être pas d'origine. Suis preneur d'infos la-dessus) :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m16

Un calibre Valjoux 7734 (première fois que j'en vois un de près. C'est vraiment très très rustique) :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m17

Un joli cadran, égayé par une aiguille tachymétrique orange :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m18

Vous secouez le tout et ça donne :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m19

le Chronographe YEMA Meangraf Super ;
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m20

que le monde entier nous envie :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m21

Je serai très curieux de savoir comment s'utilisent la lunette extérieur et l'échelle intérieure ;
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m22

mes recherche sur le Web ne m'ont apporté aucune réponse.
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m23

Sauf erreur de ma part, la forme tonneau du boitier est assez symptomatique du design des années 70.
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m24

Finalement, j'aime plutôt bien ; et comme c'est moi qui la porte, ça tombe aussi plutôt bien ;-)
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m25

Petite pose pour la route. Une fois :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m26

Deux fois :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m27

Au poignet :
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema_m28


Cette montre ne court pas les forums. Sortez les vôtres !!
Amitiées horlogères.
J.






Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:34

magnifique!
le calcul de la moyenne se fait en alignant la distance parcourue de la lunette mobile sur le temps écoulé de la lunette interne ... et la moyenne horaire se lit alors sur l'index à 9H. Par exemple 60 KM en 40 min donne 90KMH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:07

joli chrono, y'a pas à dire !

voici le mien, déjà présenté ailleurs, il n'a pas la loupe sur le plexi, d'ailleurs, je n'ai jamais vu de loupe sur ces meangraf super (en même temps, j'en n'ai pas vu des masses)

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Pc120010
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:48

De retour à la maison avec un verre neuf, sans le cyclope bizarre du départ.
Merci pour les explications sur le calcul de la moyenne. A l'occasion j'illustrerai ça !

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super P1040610
Revenir en haut Aller en bas
Alphena
Membre très actif
Alphena


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptySam 23 Avr 2011 - 7:49

Félicitations pour un modèle pas si courant et en superbe état qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptySam 23 Avr 2011 - 10:25

Là je n'ai que les yeux pour regarder et Pleure 2 . Superbe ce modèle thumleft
Je sacrifierais peut être un ou deux des miens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:19

Bonjour,
Pas de loupe non plus sur ma Meangraf, qui est NOS (merci Lepacha)
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Mean0413
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:50

Et bien voila je déterre ce post avec ma dernière acquisition. J'ai hâte de voir la belle. Je trouve que ce chrono fait partie des plus belles réussites de Yema en la matière. Pour quelle soit à mon goût, il me faudra changer le bracelet.

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema-Meangraf-super-IMG_5927
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:15

Sympa vos belles, déterrage pertinent Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:58

vdfa112 a écrit:
Et bien voila je déterre ce post avec ma dernière acquisition. J'ai hâte de voir la belle. Je trouve que ce chrono fait partie des plus belles réussites de Yema en la matière. Pour quelle soit à mon goût, il me faudra changer le bracelet.

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema-Meangraf-super-IMG_5927

Ben... Elle n'est pas restée longtemps en ligne celle-là. Preuve que nous devons "tous" être souvent en concurrence sur les mêmes, contribuant par là à une augmentation excessive - voire artificielle - de la cote. Belle prise néanmoins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:00

Magnifique !!!! Que ce modèle est beau !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:51

Jerry a écrit:
vdfa112 a écrit:
Et bien voila je déterre ce post avec ma dernière acquisition. J'ai hâte de voir la belle. Je trouve que ce chrono fait partie des plus belles réussites de Yema en la matière. Pour quelle soit à mon goût, il me faudra changer le bracelet.

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema-Meangraf-super-IMG_5927

Ben... Elle n'est pas restée longtemps en ligne celle-là. Preuve que nous devons "tous" être souvent en concurrence sur les mêmes, contribuant par là à une augmentation excessive - voire artificielle - de la cote. Belle prise néanmoins ;-)

Je pense effectivement que VdF a du faire une offre conséquent pour que le vendeur arrête aussi vite les enchères...
Belle prise... à trois chiffres j'espère. Arguek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:52

bonsoir

tres sympathique cette yema,merci pour le partage
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 2 Oct 2012 - 5:39

Les enchères sur ces modèles sont hallucinantes, on frise les 4 chiffres... même si ces modèles sont très beaux, je trouve ça un peu cher tout même Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 2 Oct 2012 - 5:40

dundee a écrit:
Jerry a écrit:
Ben... Elle n'est pas restée longtemps en ligne celle-là. Preuve que nous devons "tous" être souvent en concurrence sur les mêmes, contribuant par là à une augmentation excessive - voire artificielle - de la cote. Belle prise néanmoins ;-)

Je pense effectivement que VdF a du faire une offre conséquent pour que le vendeur arrête aussi vite les enchères...
Belle prise... à trois chiffres j'espère. Arguek

Je pense que la rareté fait que nous sommes tous en tant que passionnés à suivre les annonces qui se présentent à nous. Nous sommes d'accord que c'est ce qui explique l'augmentation des prix. Malheureusement c'est le loi de l'offre et de la demande. Là dessus, le vendeur a été génial et le prix est resté, compte tenu de la rareté de ce modèle, raisonnable. Donc mon offre a été suffisamment conséquente, mais est restée à trois chiffres. Wink


Dernière édition par vdfa112 le Mar 2 Oct 2012 - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 2 Oct 2012 - 5:42

Apia33 a écrit:
Les enchères sur ces modèles sont hallucinantes, on frise les 4 chiffres... même si ces modèles sont très beaux, je trouve ça un peu cher tout même Incompréhensible

Sincèrement sur ce coup là le prix est resté à trois chiffres, bien loin de friser les quatre. Je pense avoir remporté la mise par ma réactivité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:41

vdfa112 a écrit:
Apia33 a écrit:
Les enchères sur ces modèles sont hallucinantes, on frise les 4 chiffres... même si ces modèles sont très beaux, je trouve ça un peu cher tout même Incompréhensible

Sincèrement sur ce coup là le prix est resté à trois chiffres, bien loin de friser les quatre. Je pense avoir remporté la mise par ma réactivité. Wink

Bravo, ravi pour toi si l'affaire est bonne !

A mon sens, et sans que cela lui retire son charme auquel j'ai succombé en son temps, ce chrono ne mérite d'ailleurs pas d'approcher les 4 chiffres, ni au plan technique, ni au plan esthétique. La rareté ne fait pas tout.
Et si l'augmentation de la cote de ces montres est le fait du tout petit marché dont nous composons sans doute une part non négligeable, je ne vais pour ma part pas tarder à m'en retirer, en attendant des jours meilleurs.

Amicalement.
J.
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:07

Jerry a écrit:

Bravo, ravi pour toi si l'affaire est bonne !
A mon sens, et sans que cela lui retire son charme auquel j'ai succombé en son temps, ce chrono ne mérite d'ailleurs pas d'approcher les 4 chiffres, ni au plan technique, ni au plan esthétique. La rareté ne fait pas tout.
Et si l'augmentation de la cote de ces montres est le fait du tout petit marché dont nous composons sans doute une part non négligeable, je ne vais pour ma part pas tarder à m'en retirer, en attendant des jours meilleurs.

Amicalement.
J.

Je te rejoins là Jerry... à la fois dans le regret de la hausse et même si Alex m'en voudras, le faites de publier des annonces (alors que l'on ne veux pas vendre) à des prix de folie fait croire à certains "novices" que le marché est à ce niveau...

Je rendre encore 5 à 6 pièces dont 2 quartz et après Black-out... sauf... sauf brocante, commissaires priseurs, contacts en salle des ventes... etc... etc... partout sauf là où sera VDF... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:05

Superbe chrono, yéma est une marque qui mérite d'être plus connue mais au vu de votre discution quand on ne connait pas bien le sujet mieux vaut ne pas enchérir trop haut pour ensuite être déçu , on ne s'improvise pas collectionneur du jour au lendemain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:14

dundee a écrit:
Jerry a écrit:

Bravo, ravi pour toi si l'affaire est bonne !
A mon sens, et sans que cela lui retire son charme auquel j'ai succombé en son temps, ce chrono ne mérite d'ailleurs pas d'approcher les 4 chiffres, ni au plan technique, ni au plan esthétique. La rareté ne fait pas tout.
Et si l'augmentation de la cote de ces montres est le fait du tout petit marché dont nous composons sans doute une part non négligeable, je ne vais pour ma part pas tarder à m'en retirer, en attendant des jours meilleurs.

Amicalement.
J.

Je te rejoins là Jerry... à la fois dans le regret de la hausse et même si Alex m'en voudras, le faites de publier des annonces (alors que l'on ne veux pas vendre) à des prix de folie fait croire à certains "novices" que le marché est à ce niveau...

Je rendre encore 5 à 6 pièces dont 2 quartz et après Black-out... sauf... sauf brocante, commissaires priseurs, contacts en salle des ventes... etc... etc... partout sauf là où sera VDF... Chinois

Bon, bon, ne me gachez pas non plus mon plaisir d'avoir pris possession de ma belle, achetée auprès d'un véritable passionné qui a une collection de folie que j'ai vue pour partie avec des pièces uniques, et un Brown Sugar neuf de stock sur lequel j'ai bavé comme un salle gosse que je suis. Avant d'entrer dans le débat voici donc la belle et au final son bracelet bleu ciel lui va plutôt bien.

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema-Meangraf-super-IMG_5960
Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema-Meangraf-super-IMG_5961


Sinon pour le débat, je suis d'accord que les prix augmentent abusivement et inutilement. Je regrette çà tout comme vous. J'abonde aussi dans le sens de dundee à propos d'Alex. Je trouve dommage qu'il agisse ainsi avec ses fausses annonces. Par principe je lui ai envoyé un message en lui demandant si sa Meangraf était vraiment à vendre. J'attends toujours la réponse Twisted Evil et voila effectivement une attitude regrettable qui va à l'encontre de ce que j'appelle la passion. Alex a de très belles pièces et tant mieux pour lui, mais ce n'est pas une raison pour faire de la spéculation. Le monde actuel en crève de la spéculation. Alors laissons là de côté afin que nous puissions tous profiter de notre amour pour les montres.

Maintenant je pense qu'il y a suffisamment de gens intelligents pour faire la part des choses. J'en veux ainsi pour exemple la personne qui m'a vendu son chrono Flygraf. C'était la montre de son père qui était en très bon état. Ne connaissant pas la valeur qu'elle pouvait avoir, il est aller faire un tour sur le net. Très vite il a trouvé plusieurs prix et il en a fait la juste moyenne. Résultat il a pu déterminer le bon prix et tout le monde a été content. Chinois


Dernière édition par vdfa112 le Mar 2 Oct 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:32

vdfa112 a écrit:

Bon, bon, ne me gachez pas non plus mon plaisir d'avoir pris possession de ma belle

Là où il n'y a pas de mal, il n'y a pas de plaisir... clown

Et il ne faut surtout pas que nos considérations sur l'envol des prix gâche le tien ! Tu es désormais possesseur d'un chrono hors du commun qui a largement sa place dans une collection. Donc je réitère : belle prise !

Bien amicalement,
J.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:16

bonsoir a tous,très jolie montre... thumleft
mais le bracelet dénote,mais ça c'est une histoire de gout...pas a mon gout donc
sinon splendide chrono... thumleft thumleft

juste pour l'histoire du vendeur de superbe spécimen de montre Yema qui n'en vend jamais et surtout qui ne répond pas au demande des acheteurs
il faut le signalé a la"bai" et autre cite...car c'est lourd pour les bourse de tout les collectionneurs... affraid affraid
et cela ne lui rapporte rien...a part des visite de sont site Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super 781367 Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super 781367 Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super 781367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:38

Et bien voila la faute de gout du bracelet caoutchouc bleu corrigée. Voici la belle parée d'un alligator brun. Cà la change complètement et quelle présence.

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Yema-Meangraf-IMG_5968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:41

haaaa,c'est mieux comme ça...enfin c'est mon avis... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
vdfa112
Membre super actif
vdfa112


Nombre de messages : 351
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Meangraf Super   Yema - [REVUE] YEMA Meangraf Super EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:41

hitmanflo a écrit:
haaaa,c'est mieux comme ça...enfin c'est mon avis... thumleft

Et je le partage complètement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubautobianchi.fr
 
[REVUE] YEMA Meangraf Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)
» Ma new YEMA Meangraf Super Y70
» Meangraf Super, des soeurs jumelles ?
» Revue : YEMA Navygraf 24 20 37
» Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: