FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres

Aller en bas 
+32
koda38
jef92
BRxavier
selfautowach2
Rabbitblues
guillem
yéti ariégeois
P'tit Oliv..
neophotographe
pompiecosse
doc-le-suisse
fatboy1340
Boréale
Gudzyy
Big K
Kronofred
Ogmios
benmarie
frenchy
Gaetano
antonio8
KalleAnka
olivier85
francknwatch
evh5150
guillaume140
radiomir
lithium
bichão
ginkas
BEN007
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 09:44

ZEN a écrit:
On a largement démontré que ce n'était pas le cas.

Contre argument par l'exemple je pense:

https://forumamontres.forumactif.com/t101425-j-en-peux-plus

Après il ne faut pas non plus attendre une trop grande forme d'objectivité dans un forum. Un forum n'est que le reflet d'une époque, à un moment donné, à une certaine temporalité, et en matière de montres des tendances d'un moment plus précisément. Ça fait aussi parti du jeu !

Quelques marques resteront quoiqu'il arrive. Rolex en tête bien évidemment mais aussi Omega, etc.

Le seul véritable problème de ces sous-forums n'est à mon avis pas la question même de l'objectivité, qui me semble être un faux débat, mais le fait de cloisonner des débats, car très vite on devient hors sujet.

Bref c'est dommage mais dans la mesure où les lutins magiques faisant tourner ce forum ont finalement opté pour cette configuration on ne va pas non plus polémiquer pendant 107 ans, à force ça risque de vraiment beaucoup devenir stérile et donc absolument contre productif. De toute manière c'est bien connu, il est toujours beaucoup plus facile de critiquer lorsque l'on ne fait rien. Facile en effet de toujours tirer à boulet rouge sur les évolutions d'un forum lorsque l'on n'est pas directement impliqué dans sa gestion. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 10:12

BLM a écrit:
ZEN a écrit:
On a largement démontré que ce n'était pas le cas.

Contre argument par l'exemple je pense:

https://forumamontres.forumactif.com/t101425-j-en-peux-plus


Je pensais aussi à ce post là et à plein d'autres plus anciens.

Honnêtement B&R change il faut aussi savoir changer d'opinion.

Avant d'acquérir une BR01, j'ai longtemps hésité car je pensais que la marque n'était qu'un simple emboîteur de plus, et plus cher.
Je pense que B&R a démontré que ce n’était pas le cas.

Personnellement, je trouve qu'il y a plus mérite dans la démarche d'innovation de Bell&Ross que dans celle d'un Richard Mille ou d'un Franck Muller (je cite ces deux marques qui sont aussi récentes que Bell&Ross en terme d'historique, bien positionnées différemment en terme de gamme).
C'est assez facile d'innover dans les matériaux ou d'avoir des mouvements spécifiques quand on vend ses montres le prix d'une BMW (FM) ou d'une Porsche (RM).

La démarche de Bell&Ross "bottom-up" (faire des montres qui restent accessibles, puis les faire monter en gamme par le design, le choix des matériaux, l'univers proposé) me paraît plus intéressante que le choix "top-down" c'est-à-dire vendre des montres à prix stratosphériques qui se revendent ensuite à -50%/-60% parce qu'elles sont démodées.

J'aime à croire que le long terme les stratégies raisonnables comme celle de Bell&Ross l'emportent sur les stratégies "easy money".
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 11:49

BRxavier a écrit:
Je ne m'en plains pas, chacun a le droit d'exprimer son opinion tant qu'elle reste dans les limites du respect d'autrui et d'un minimum de politesse.
De là à dire qu'il y a censure, je crois que nous en sommes loin.
Absolument d'accord avec toi Xavier..
Les critiques négatives gratuites, stériles, redondantes, systématiques et non constructives servent à quoi, à part remettre 2 balles dans le bastringue?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 12:02

@ BRxavier :

bel argumentaire que je partage totalement .

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 13:08

BLM a écrit:
ZEN a écrit:
On a largement démontré que ce n'était pas le cas.

Contre argument par l'exemple je pense:

https://forumamontres.forumactif.com/t101425-j-en-peux-plus

Après il ne faut pas non plus attendre une trop grande forme d'objectivité dans un forum. Un forum n'est que le reflet d'une époque, à un moment donné, à une certaine temporalité, et en matière de montres des tendances d'un moment plus précisément. Ça fait aussi parti du jeu !

Quelques marques resteront quoiqu'il arrive. Rolex en tête bien évidemment mais aussi Omega, etc.

Le seul véritable problème de ces sous-forums n'est à mon avis pas la question même de l'objectivité, qui me semble être un faux débat, mais le fait de cloisonner des débats, car très vite on devient hors sujet.

Bref c'est dommage mais dans la mesure où les lutins magiques faisant tourner ce forum ont finalement opté pour cette configuration on ne va pas non plus polémiquer pendant 107 ans, à force ça risque de vraiment beaucoup devenir stérile et donc absolument contre productif. De toute manière c'est bien connu, il est toujours beaucoup plus facile de critiquer lorsque l'on ne fait rien. Facile en effet de toujours tirer à boulet rouge sur les évolutions d'un forum lorsque l'on n'est pas directement impliqué dans sa gestion. Chinois

Qu'un membre fasse de la provocation... C'est courant. Ensuite un espace de l'ampleur prise par FAM ne serait pas gérable en laissant tous les sujets sans tri . Le meilleur mode de sélection des sujets est celui fait en amont par l'auteur du message lui-même. Le thème transversal et la marque sont encore les modes les plus lisibles.

Pour ce qui est de l'objectivité, quel est le sens de ce terme quand le fond des sujets est le goût de chacun. Mieux que l'objectivité, on recherche la passion subjective de chacun. Le débat et les opinions fondées naîtront de l'esprit de synthèse de chacun.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le 12/4/2011, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 14:38

ZEN a écrit:
BLM a écrit:
ZEN a écrit:
On a largement démontré que ce n'était pas le cas.

Contre argument par l'exemple je pense:

https://forumamontres.forumactif.com/t101425-j-en-peux-plus

Après il ne faut pas non plus attendre une trop grande forme d'objectivité dans un forum. Un forum n'est que le reflet d'une époque, à un moment donné, à une certaine temporalité, et en matière de montres des tendances d'un moment plus précisément. Ça fait aussi parti du jeu !

Quelques marques resteront quoiqu'il arrive. Rolex en tête bien évidemment mais aussi Omega, etc.

Le seul véritable problème de ces sous-forums n'est à mon avis pas la question même de l'objectivité, qui me semble être un faux débat, mais le fait de cloisonner des débats, car très vite on devient hors sujet.

Bref c'est dommage mais dans la mesure où les lutins magiques faisant tourner ce forum ont finalement opté pour cette configuration on ne va pas non plus polémiquer pendant 107 ans, à force ça risque de vraiment beaucoup devenir stérile et donc absolument contre productif. De toute manière c'est bien connu, il est toujours beaucoup plus facile de critiquer lorsque l'on ne fait rien. Facile en effet de toujours tirer à boulet rouge sur les évolutions d'un forum lorsque l'on n'est pas directement impliqué dans sa gestion. Chinois

Qu'un membre fasse de la provocation... C'est courant. Ensuite un espace de l'ampleur prise par FAM ne serait pas gérable en laissant tous les sujets sans tri . Le meilleur mode de sélection des sujets est celui fait en amont par l'auteur du message lui-même. Le thème transversal et la marque sont encore les modes les plus lisibles.

Pour ce qui est de l'objectivité, quel est le sens de ce terme quand le fond des sujet est le goût de chacun. Mieux que l'objectivité, on recherche la passion subjective de chacun. Le débat et les opinions fondées naîtront de l'esprit de synthèse de chacun.


Rien à redire. Wink

J'aime tout particulièrement cette notion de "passion subjective". Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 15:42

BRxavier a écrit:
BLM a écrit:
ZEN a écrit:
On a largement démontré que ce n'était pas le cas.

Contre argument par l'exemple je pense:

https://forumamontres.forumactif.com/t101425-j-en-peux-plus


Je pensais aussi à ce post là et à plein d'autres plus anciens.

Honnêtement B&R change il faut aussi savoir changer d'opinion.

Avant d'acquérir une BR01, j'ai longtemps hésité car je pensais que la marque n'était qu'un simple emboîteur de plus, et plus cher.
Je pense que B&R a démontré que ce n’était pas le cas.

Personnellement, je trouve qu'il y a plus mérite dans la démarche d'innovation de Bell&Ross que dans celle d'un Richard Mille ou d'un Franck Muller (je cite ces deux marques qui sont aussi récentes que Bell&Ross en terme d'historique, bien positionnées différemment en terme de gamme).
C'est assez facile d'innover dans les matériaux ou d'avoir des mouvements spécifiques quand on vend ses montres le prix d'une BMW (FM) ou d'une Porsche (RM).

La démarche de Bell&Ross "bottom-up" (faire des montres qui restent accessibles, puis les faire monter en gamme par le design, le choix des matériaux, l'univers proposé) me paraît plus intéressante que le choix "top-down" c'est-à-dire vendre des montres à prix stratosphériques qui se revendent ensuite à -50%/-60% parce qu'elles sont démodées.

J'aime à croire que le long terme les stratégies raisonnables comme celle de Bell&Ross l'emportent sur les stratégies "easy money".

Pardon, je ne pense pas avoir été très clair.

Pour moi ce post n’était pas un exemple des volontés liberticides du sous-forum, mais il allait plutôt dans le sens de Zen°.
Ce post montre au contraire que toutes les critiques peuvent s'exprimer, même lorsqu'elles s'expriment de façon assez directes et assez stérile.
Même si le post a été verrouillé rapidement pour éviter les pugilats/débordements.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 16:05

koda38 a écrit:
Rabbitblues a écrit:
Mouais, je ne trouve pas l'intérêt horloger digne de la création d'un sous forum dédié...
Faudrait pas que ça devienne uniquement le catalogue marketing des marques quand même ces sous-forums

+1!

Le pb avec les forums "officiels" c'est qu'après la censure fait rage étant donné que la marque veille au grain... j'en ai fait la triste expérience sur un forum de para-bd où je suis modo et depuis que nous avons accueilli qques marques parmi nous elles interviennent pour nous demander de gicler tel ou tel post qu'elles jugent diffamant Rolling Eyes

Bonjour forum officiel -> Adieu liberté l'expression Arrow

Viens à notre fameuse rencontre tu n'auras pas de censure ! on tape jamais personne Winolk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 18:13

BLM a écrit:
ZEN a écrit:
On a largement démontré que ce n'était pas le cas.

Contre argument par l'exemple je pense:

https://forumamontres.forumactif.com/t101425-j-en-peux-plus

Et ton contre argument est toujours visible ! Tu parles d'une censure ! Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Blunt_gi

Comme il a été dit, ce sujet provocateur a été fermé parce qu'il n'apportait rien, tout simplement.
Si B&R (au même titre que toutes les autres marques) avait la main sur la modération, je pense que ce sujet ne serait même plus en ligne depuis longtemps.

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 19:46

Pas de censure ici, le détournement fameux est toujours dans les archives..
https://forumamontres.forumactif.com/t7699-pub-detournement

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Pellebrosse30td

Wink
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 19:54

............ ou comment en remettre une couche sans avoir l'air d'y toucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 20:02

neophotographe a écrit:
............ ou comment en remettre une couche sans avoir l'air d'y toucher Rolling Eyes

Booah, ça fait partie de l'histoire du forum..

Breitling en a pris aussi plein le garçon de café et autres joyeusetés,
Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Breitlingcopie2fd
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty12/4/2011, 22:49

MarcDeBeaucaire a écrit:
Breitling en a pris aussi plein le garçon de café et autres joyeusetés,
Cool! Y'en aurait pas une petite en stock sur Rolex, Omega ou JLC? Mr. Green
OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty13/4/2011, 14:09

Cher Zen,

çà serait sympa un Instrument Bell&Ross en horloge en lieu et place de cette belle ZENITH........

en tout cas, c'est juste mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty13/4/2011, 14:19

fatboy1340 a écrit:
Cher Zen,

çà serait sympa un Instrument Bell&Ross en horloge en lieu et place de cette belle ZENITH........

en tout cas, c'est juste mon avis !!

Ouch la bonne idée ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: +1   Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty13/4/2011, 17:12

+1

C'est vrai ça serait cool , pour fêter ce nouveau forum bravohap Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty13/4/2011, 17:41

MarcDeBeaucaire relève le niveau des sujets. Il vient juste sur ce forum de marque pour jouer au héros. Finalement ce n'est pas une image humoristique qu'on pourrait censurer mais le petit niveau de certains messages.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty13/4/2011, 18:02

Notre idée horloge ? qu'en dit tu ?

Zenith , Hublot , Bell&Ross !

Tu me diras ça fera parler ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty20/4/2011, 16:18

fatboy1340 a écrit:
Cher Zen,

çà serait sympa un Instrument Bell&Ross en horloge en lieu et place de cette belle ZENITH........

en tout cas, c'est juste mon avis !!

silence radio ?????
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty24/4/2011, 15:55

ca vient ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty24/4/2011, 16:01

ZEN a écrit:
ca vient ...
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty24/4/2011, 16:10

Kronofred a écrit:
ZEN a écrit:
ca vient ...
bravohap

Une Bell&Ross en horloge Mr. Green Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty25/4/2011, 20:25

ZEN a écrit:
ca vient ...

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty1/5/2011, 00:10

fatboy1340 a écrit:
çà serait sympa un Instrument Bell&Ross en horloge en lieu et place de cette belle ZENITH........
A y est bravohap

Et pour le plaisir de Guigui, une Héritage!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres    Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres  - Page 3 Empty1/5/2011, 00:21

radiomir a écrit:
A y est
Et pour le plaisir de Guigui, une Héritage!

Cool, dommage qu'elle ne soit pas parfaitement integree
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum Bell & Ross
» 29 juin 2010 : Bienvenue sur le nouveau forum Tag Heuer de Forumamontres
» A venir un nouveau concours sur Forumamontres avec Bell & Ross
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» Le forum Zenith de Forumamontres premier Forum Officiel de la manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: