FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse

Aller en bas 
+26
mat31
lithium
sag
drohyd
FURET
gorazul
plebel94
boulpat
amilley
Rabbitblues
georges zaslavsky
Pascal
D36
Guy 67
grosseiko
poussin
Captain
minerbio
antonio8
l'ébat de coin
LouS
jackyaudio
Boréale
Fokker III
jaeger92
ZEN
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 14:12

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  19981310

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  19704410

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  19704411

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  19704412

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  19981311

Voici donc de manière officielle cette fois, la nouvelle Stratos Flyback de Zenith

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 14:32

Désirable !! Quel diamètre ??

Je me sens pilote de chasse en ce moment Smile

_________________
La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 14:42

J'aime bien

Plus qu'à voir la taille, au poignet, et le tarif........




Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 15:15

J'aimerais voir ce que rend le dessin de la lunette en vrai mais en tout cas ça m'a l'air vraiment très sympa, surtout la 2nde photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 15:18

jaeger92 a écrit:
Désirable !! Quel diamètre ??

Je me sens pilote de chasse en ce moment Smile

Fokker III a écrit:
J'aime bien

Plus qu'à voir la taille, au poignet, et le tarif........




La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  915324

voir l'EXCELLENT.... post de Squadra
https://forumamontres.forumactif.com/t99838-news-zenith-stratos-pole2pole?highlight=zenith

45,5mm - 6000€

comme dirait le catalogue de la redoute... Existe aussi en blanc

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  11_03210
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 15:22

Je préfère la version noire
Mais 45,5....faudra tester au poignet

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 15:25

ah bah dommage alors Mr. Green

_________________
La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
LouS
Membre Actif
LouS


Nombre de messages : 96
Localisation : NYC
Date d'inscription : 26/03/2010

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 16:12

jackyaudio a écrit:


comme dirait le catalogue de la redoute... Existe aussi en blanc

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  11_03210

Pas seulement version en blanc, mais version 1/10th of a Second avec Flyback - très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 16:37

La première qualité d'une lunette de montre de pilote , c'est qu'elle doit être LI-SIBLE !... ( c'est un pilote qui vous le dit ) ... Or une montre qui a une lunette avec des chiffres noirs sur fond noir , c'est tout ce que vous voulez sauf une montre de pilote ...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 17:23

Pas d'importance...

Y en a qui ne prennent même pas leur douche avec une Sub, alors..........



Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 17:28

45,5, ca commence à faire mais je pense que j'essayerai de passer cette version cadran blanc à ma prochaine visite chez un AD Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 17:36

Lorsqu'on la voit en vrai, la lunette est très très lisible ... La photo ne rend pas la réalité

Zenith accompagne l'aviation depuis un siècle ...D'abord avec des altimètres puis avec des montres de bord et des pièces bracelets.... Cette pièce du 21ème siècle est bien dans la continuité de ce siècle de partage de Zenith avec l'aviation et la conquète de l'espace.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: un oursin dans le caviar   La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 20:43

Je trouve cela surchargé, énorme, illisible et par voie de conséquence je n'aime pas du tout.
Ce qui me rassure et me reconforte c'est que je suis un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 20:45

minerbio a écrit:
Je trouve cela surchargé, énorme, illisible et par voie de conséquence je n'aime pas du tout.
Ce qui me rassure et me reconforte c'est que je suis un cas isolé.

Pas complètement isolé...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 21:00

Fokker III a écrit:
Pas d'importance...

Y en a qui ne prennent même pas leur douche avec une Sub, alors..........



Mr. Green Wink


excellente réplique !! elle est très bien envoyée celle là !!! Mr. Green thumleft

_________________
La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptySam 26 Mar 2011 - 22:46

ZEN a écrit:

Zenith accompagne l'aviation depuis un siècle ...

Accompagner l'aviation par le sponsoring , c'est une chose . Concevoir des montres effectivement utilisables en navigation aérienne pour pouvoir les présenter comme des montres de pilotes , c'est autre chose . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:34

Tout ce qui faisait le charme de la récente collection est parti à vau-l’eau sur ce modèle :
- poussoirs immondes
- index grossiers
- ouverture de cadran ridicule sur une montre de 45,5
- cadran trop dense et fouilli

Il suffit de mettre une 36000 ou une Striking 10th à côté pour se rendre compte du massacre Sad
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:38

l'ébat de coin a écrit:
ZEN a écrit:

Zenith accompagne l'aviation depuis un siècle ...

Accompagner l'aviation par le sponsoring , c'est une chose . Concevoir des montres effectivement utilisables en navigation aérienne pour pouvoir les présenter comme des montres de pilotes , c'est autre chose . Chinois

Pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:47

Sympa ! thumleft

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Zenith-stratos-flyback-1

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Zenith-stratos-flyback-2

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Zenith-stratos-flyback-3
(photos crédit Valentin Blank)

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:19

Guy 67 a écrit:

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Zenith-stratos-flyback-1
La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  ZRFB04

Pas facile de "reprendre " un modèle presque parfait..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:46

poussin a écrit:
Tout ce qui faisait le charme de la récente collection est parti à vau-l’eau sur ce modèle :
- poussoirs immondes
- index grossiers
- ouverture de cadran ridicule sur une montre de 45,5
- cadran trop dense et fouilli

Il suffit de mettre une 36000 ou une Striking 10th à côté pour se rendre compte du massacre Sad

pas d'accord...je vois pas vraiment de "massacre"..... même si je n'achèterai jamais cette montre, trop grande pour mon poignet, je ne la trouve pas moche du tout. Elle corresponds a une tendance de grosse montre avec lunette large, gros index,

je ne sais pas quel virus traîne en ce moment par ici...mais :
ces zénith sont horribles...! , les nouvelles dayto sont catastrophiques...! (même moi qui ne suis pas trop rolex et bien la nouvelle dayto je ne la trouve pas mal, en version acier car je ne suis pas fan de l'or)
Pour certains, rolex est ce qu'il est, et ne doit pas changer ! un peu de news et de modernité que diable..!

d'aprés ce que je lis sur Bâle, il n'y aurait que la Stowa chrono de merveilleuse...!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:57

Y a aucun virus ... Je n'aime pas celle-ci et apprécie quasiment tout le reste de la collection dont la Striking 10th que je possède.
Si tu m'as vu caguer sur la Dayto, dis moi où ...

En attendant, ce modèle spécifique ne me plaît pas du tout : pataud, lourdingue. Alors que la base est constitués de montres plutôt élégantes, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:01

Peut etre Zenith va t'il sortir d'autres montres en ligne avec la gamme actuelle et le coté retro-chic. qui a ma préference.

Cette tendance qui me rapelle les DEFY 2000 plaira sans doute a certains (quand a y mettre 7000 euros, c'est une autre histoire).

Il semble que chez Zenith il y ait deux écoles: les classiques amateurs de Striking ou Ultra Slim et les modenes qui aiment la Stratos ou les Defy 2000-2010.

J'espere que cette vieille maison saura garder un pied dans le futur et un dans le passé.

Patek ne fait pas de 45mm.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:02

poussin a écrit:
Tout ce qui faisait le charme de la récente collection est parti à vau-l’eau sur ce modèle :
- poussoirs immondes
- index grossiers
- ouverture de cadran ridicule sur une montre de 45,5
- cadran trop dense et fouilli

Il suffit de mettre une 36000 ou une Striking 10th à côté pour se rendre compte du massacre Sad

+10 Chinois

aucune finesse, aucune élégance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse    La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse  EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:27

Premiere impression a l'ecran: bonne, regard dans le detail: mauvaise

Boitier taille poile-a-frire, mouvement qui evidemment ne peut suivre la taille = cadrans qui se bouffent et surtout totalisateur des 30 minutes juste illisible entre 16 et 22minutes (sans inclure la position des aiguilles. Je ne vois pas comment on peut faire passer ca pour une montre "opérationnelle"

En fait si on compare a la rainbow, la lisibilite n'a juste rien a voir...



D36, qui depuis sa Raindow attends de trouver une autre Zenith sport a son gout...
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle, Stratos Alchron Inside !!
» Nouvelle Stratos Rainbow Flyback Edition Limitée
» Pulsar Pilote de chasse Armée de L'air
» La nouvelle ZENITH Stratos
» Zenith Stratos striking 10th - montre fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: