FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON

Aller en bas 
+6
Gudzyy
BRxavier
foudetitac
radiomir
guillaume140
Bell & Ross
10 participants
AuteurMessage
Bell & Ross
Membre Actif
Bell & Ross


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyLun 28 Mar - 11:45

BR MINUTEUR TOURBILLON Éditions limitées

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Imageforumbasel2011_minuteur1

Bell & Ross crée des montres de haute horlogerie destinées aux hommes pour qui le temps est non seulement un outil mais aussi une véritable passion.
En créant la BR Minuteur Tourbillon, Bell & Ross a voulu leur offrir un instrument de mesure d’exception, ultra sophistiqué, une montre qui rassemble à elle seule tous les savoir-faire horlogers de la marque.

Une montre à grande complication
Comme chaque montre Bell & Ross, la BR Minuteur Tourbillon est un outil de mesure qui privilégie la lisibilité, la fonctionnalité, la précision et la fiabilité.
Née de la volonté d’équiper un mécanisme de grande précision d’une fonction minuteur avec lecture indépendante, elle intègre 4 complications horlogères autour d’une horloge principale :
• un Tourbillon
• un Minuteur avec Flyback
• un Indicateur de Réserve de Marche
• une Petite Seconde Indépendante

Le choix de la performance
Bien visible dans sa cage positionnée à six heures sur l’horloge principale, le tourbillon est le garant ultime de la précision. La plus noble des complications horlogères a pour rôle de compenser avec exactitude les écarts de mesure dus à la gravité en position verticale.
La simplicité de l’affichage horaire contrôlé par le tourbillon ne peut faire oublier la sophistication du mécanisme que l’on devine par transparence.
Pour relever ce défi aux lois de la mécanique, le tourbillon de la BR Minuteur a nécessité toute la compétence des ingénieurs et designers maison en collaboration avec les meilleurs maîtres horlogers suisses.

Le choix de la fonctionnalité
La BR Minuteur Tourbillon offre plusieurs niveaux d’information d’une lisibilité remarquable :
• La grande Horloge à droite du cadran, pilotée par le tourbillon, donne les informations horaires.
• Le Minuteur indépendant, matérialisé par une 2nde horloge à double graduation, est placé à gauche du cadran. Il mesure tout intervalle de temps à partir d’un instant choisi. Sa double indexation concentrique de 60 et 10 divisions correspond aux minutes et dixièmes d’heure. Cette segmentation se révèle du plus grand intérêt pour certains professionnels qui calculent la durée de leur mission en mode décimal.
Le Minuteur est équipé d’une fonction Flyback : un système de remise à zéro rapide avec relance instantanée, très utile pour mesurer des intervalles de temps successifs.
En complément, deux compteurs se positionnent de part et d’autre du Minuteur :
• Un indicateur de réserve de marche indique le temps de fonctionnement restant sur une échelle de 3 jours.
• Une petite seconde indépendante.

Le choix des matériaux
Si la BR Minuteur Tourbillon est sophistiquée par la qualité de son mouvement, sa précision et ses performances, elle séduit aussi par son architecture unique. Dans son boîtier, la technologie s’illustre de manière brillante avec la fibre de carbone du cadran et l’aluminium des ponts du mouvement qui renforcent sa résistance. La structure du boîtier nervuré aux angles contribue également à sa solidité.
Dans sa version en titane DLC (Diamond Like carbon), l’Instrument est ultra-léger et très résistant. Habillée d’or rose, la BR Minuteur Tourbillon est synonyme de technicité et d’élégance.
Pour le plus grand plaisir des amateurs de garde-temps rares et performants, Bell & Ross a réussi un pari fou : marier la précision d’une grande complication horlogère à un instrument professionnel.

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Imageforumbasel2011_minuteur2

Interview Bell & Ross - BR MINUTEUR TOURBILLON Baselworld 2011




Visitez le site http://www.bellross.com pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyLun 28 Mar - 12:23

Tout simplement sublime ! Jespere pouvoir en essayer une " one day " Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyLun 28 Mar - 14:14

A 0:56, Roberto s'est trompé: "On the 12 o'clock we've put the power reserve, which has a 3 hours power reserve" (réserve de marche de 3 jours affraid ) pour le Minuteur tourbillon.



@Animateur B&R: si vous avez besoin d'une personne polyglotte, Christel a mon adresse e-mail... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetitac
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Minuteur   Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyMar 29 Mar - 19:35

Sublime tourbillon, à essayer , dans une vidéo de présentation pour la Red Radar , j' ai aperçu une horloge mural en forme de BR 01 comment faire pour en obtenir une ?

Mise à part demander gentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyMar 29 Mar - 20:03

Très chouette, peut-être un chargé surtout le version en or rose.
Quelqu'un sait de chez qui vient ce tourbillon ? L'ancien venait de chez BNB.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyMar 29 Mar - 20:44

foudetitac a écrit:
Sublime tourbillon, à essayer , dans une vidéo de présentation pour la Red Radar , j' ai aperçu une horloge mural en forme de BR 01 comment faire pour en obtenir une ?

Mise à part demander gentiment ?

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Blunt_gi Je pense qu'il ne faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyMar 29 Mar - 20:58

BRxavier a écrit:
Quelqu'un sait de chez qui vient ce tourbillon ? L'ancien venait de chez BNB.
Celui-ci aussi je suppose, il est au catalogue depuis un moment, c'est pas une nouveauté le Minuteur Tourbillon.


Dernière édition par radiomir le Mar 29 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyMar 29 Mar - 21:10

foudetitac a écrit:
Sublime tourbillon, à essayer , dans une vidéo de présentation pour la Red Radar , j' ai aperçu une horloge mural en forme de BR 01 comment faire pour en obtenir une ?

Mise à part demander gentiment ?
Alors cest la premiere fois qu'ils produisent "officiellement" cette PLV (et oui desole toutes celles de la baie sont des fake).... Pour le moment ils font un essai sur Bale a voir si les revendeurs sont interesses, et on les verra ptre un jour apparaitre chez nos AD favoris. Pour le moment aucune vente publique prevue Wink meme demande gentillement je tassure jai essaye pourtant :p

BRxavier a écrit:
Très chouette, peut-être un chargé surtout le version en or rose.
Quelqu'un sait de chez qui vient ce tourbillon ? L'ancien venait de chez BNB.
BnB aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyMar 29 Mar - 21:51

radiomir a écrit:
BRxavier a écrit:
Quelqu'un sait de chez qui vient ce tourbillon ? L'ancien venait de chez BNB.
Celui-ci aussi je suppose, il est au catalogue depuis un moment, c'est pas une nouveauté le Minuteur Tourbillon.

Merci, il me semblait l'avoir déjà vu, mais comme le message est intitulé "Nouveautés", j'ai eu un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyMer 30 Mar - 8:03

BRxavier a écrit:
radiomir a écrit:
BRxavier a écrit:
Quelqu'un sait de chez qui vient ce tourbillon ? L'ancien venait de chez BNB.
Celui-ci aussi je suppose, il est au catalogue depuis un moment, c'est pas une nouveauté le Minuteur Tourbillon.

Merci, il me semblait l'avoir déjà vu, mais comme le message est intitulé "Nouveautés", j'ai eu un gros doute.

effectivement, c'était bien au catalogue , mais c'était des protos, pour la collection 2011, ce sont de " vraies " montres.....environs 150.000€ Wink

pink gold / 30 pièces
titanium / 15 pièces

à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyJeu 31 Mar - 11:14

Deux pièces exceptionnelles.. La version Or rose est en finition "glacée", sublime..
Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Baselworld20116
La noire est plus "brute"
Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Baselworld20117
Mouvement visible à l'arrière, sur une fenêtre rectangulaire..
Quand on sera riches!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: J'avoue    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyJeu 31 Mar - 13:23

J'avoue elles sont extraordinaires mais malheureusement pas pour ma bourse à moins de gagner à l'euromillion mais ce qui est sûr c'est que c'est beau à regarder et que ça fait rêver thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyJeu 31 Mar - 13:37

Gaetano a écrit:
J'avoue elles sont extraordinaires mais malheureusement pas pour ma bourse à moins de gagner à l'euromillion mais ce qui est sûr c'est que c'est beau à regarder et que ça fait rêver thumleft

C'est vrai que ces tourbillons sont beaux, mais au-dessus d'un certain prix je trouve que la possession de l'objet montre perd de son sens. En conséquence, cela ne me fait pas rêver, je veux dire l'idée de la posséder ne me fait pas rêver.
A ce prix là il y a d'autres rêves plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyJeu 31 Mar - 14:01

BRxavier a écrit:
C'est vrai que ces tourbillons sont beaux, mais au-dessus d'un certain prix je trouve que la possession de l'objet montre perd de son sens. En conséquence, cela ne me fait pas rêver, je veux dire l'idée de la posséder ne me fait pas rêver.
A ce prix là il y a d'autres rêves plus intéressants.
Idem pour moi: ça ne me fait pas rêver.
A partir d'un certain prix, il y a d'autres trucs dans la vie qui valent plus le coup (un bon gros V8, voyager avec ma femme, meubler sa maison,...)




Xav, tu as un MP!
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyJeu 31 Mar - 14:28

radiomir a écrit:
](un bon gros V8, voyager avec ma femme, meubler sa maison,...)

[mode taquin: on]ha j'ai compris, tu achètes le V8 pour voyager avec ta femme jusqu'au prochain centre commercial pour meubler la maison? Wink [mode taquin: off]

je sors...... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyJeu 31 Mar - 14:54

radiomir a écrit:
BRxavier a écrit:
C'est vrai que ces tourbillons sont beaux, mais au-dessus d'un certain prix je trouve que la possession de l'objet montre perd de son sens. En conséquence, cela ne me fait pas rêver, je veux dire l'idée de la posséder ne me fait pas rêver.
A ce prix là il y a d'autres rêves plus intéressants.
Idem pour moi: ça ne me fait pas rêver.
A partir d'un certain prix, il y a d'autres trucs dans la vie qui valent plus le coup (un bon gros V8, voyager avec ma femme, meubler sa maison,...)


Totalement, d'accord toi ! Et puis il faut vouloir porter une montre à 150K€, personnellement je ne comprends pas l'intérêt, même si je pouvais le faire.
Après je comprends par contre l'intérêt pour Bell & Ross d'avoir un très haut de gamme en termes d'image, et vis-à-vis de la concurrence.

pas vu ton MP ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON    Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON  EmptyJeu 31 Mar - 15:46

BRxavier a écrit:

Après je comprends par contre l'intérêt pour Bell & Ross d'avoir un très haut de gamme en termes d'image, et vis-à-vis de la concurrence.
pas vu ton MP ?

+ 1

&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR MINUTEUR TOURBILLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR S HERITAGE & BR S Steel
»  Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : BR01 Radar
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : TWELVE O'CLOCK
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : COLLECTION AVIATION BR 01 CERAMIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: