FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zenith Rainbow Flyback Color

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 23:24

Vraiment facile de lire l'heure !!!! Cette montre est super !

Pas de 3-6-9 ?!! C'est l' Anti-Explorer ...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:23

Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 IMG_4003
bigjim28
Nouveau

MessageSujet: bonjour   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 7:15

Hello All.
Je suis nouveau sur ce forum, et très heureux de "rencontrer" d'autres possesseurs de Zenith.
Je suis l'heureux propriétaire d'un ZRFB color depuis 3 ans, suite à un long processus de décision.

Ma montre est revenu de révision il y a 1 mois, après 3 semaines d'attente pour le devis et 3 mois et demi pour la révision complète, cause période de Noel oblige et fermeture 3 semaines de Zenith.
La révision "service complet" est un forfait à ~500e HT.
J'en ai profité pour prendre l'option de changement de la glace saphir à 90e TTC, et la bague alu qui était griffé (20e HT).
Au total, elle m'est revenu comme neuve pour 700e TTC.

C'est ma première et seul montre de qualité. J'ai ressortit une vieille Seico à quartz pour pallier au 4 mois d'attente du retour de ma belle.
Que ce fut dur, cette attente. Crying or Very sad
Elle m'a vraiment beaucoup manquée.

Maintenant, elle ne me quitte plus. bravohap bravohap

Pour info, j'ai plongé avec à -25m durant 40 minutes. No problem, au sujet de l'étanchéité.
Au plaisir.

ble-44
Membre super actif

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:30

La mienne qui est arrivé mardi:

Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 Zrfbc-3767

Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 Zrfbc3806

G&N
Puits de connaissances
G&N

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 3:53

Superbe ! thumright
ble-44
Membre super actif

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:26

Oui, je trouve aussi Wink
loo.b
Membre super actif
loo.b

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptySam 21 Mai - 7:51

Cette beauté a été développée à partir d'un cahier des charges de l'Armée de l'air à l'occasion d'un appel d'offres au milieux des années 90. Elle a une belle histoire.
Ee résultat en a été une version couleur plutôt destinée au marché des pays de l'est et une version noire au marché professionnel européen.
J'ai lu une remarque sur la limitation de 100m en étanchéité : elle est prévue pour survivre à une immersion et à toutes activités de la vie quotidienne. Ce n'est pas une montre de plongeur, elle a été étudiée pour voler ... Wink

Chinois
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 8:27

@ble-44 a écrit:
La mienne qui est arrivé mardi:

Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 Zrfbc-3767

Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 Zrfbc3806

Quelle présence au poignet; cette montre à de la gueule! Twisted Evil
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
ble-44
Membre super actif

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 20:09

Elle se démarque clairement des autres par son calibre, la forme de son boitier, ces couleurs et son "histoire"
Chinois
506didi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptySam 6 Avr - 20:28

@Lundi a écrit:
... Et tellement précise !

GENIAL l'économiseur d'écran

MERCI merci Lundi si si sympa bravohap bravohap bravohap
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 7:19

Il ne faut pas envoyer cette montre au sav Zenith et demander un full Luninova. La superbe aiguille du chrono n'est plus la même: complètement basique, sans sa fabuleuse forme et sa pointe au Luminova. Je n'ai pas réussi à remettre, par dégôut, ma montre favorite au poignet. Depuis, je l'ai lamentablement abandonné dans sa boîte tout ça pour 600 euro. Quel dommage. Un peu comme Rolex qui vous renvoie une montre aux aiguilles dépareillées du cadran (je parle là de la couleur de la matière luminescente)
stezzo
Membre Hyper actif
stezzo

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 0:43

excellent choix, j'adore!!!!!!!
chlose
Animateur
chlose

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptySam 20 Avr - 6:03

@grosseiko a écrit:
Il ne faut pas envoyer cette montre au sav Zenith et demander un full Luninova. La superbe aiguille du chrono n'est plus la même: complètement basique, sans sa fabuleuse forme et sa pointe au Luminova. Je n'ai pas réussi à remettre, par dégôut, ma montre favorite au poignet. Depuis, je l'ai lamentablement abandonné dans sa boîte tout ça pour 600 euro. Quel dommage. Un peu comme Rolex qui vous renvoie une montre aux aiguilles dépareillées du cadran (je parle là de la couleur de la matière luminescente)

Il va falloir que j'envoie la mienne (color) en révision prochainement mais ton message me fait peur. Mes aiguilles tritium sont patinées, les aiguilles rouges sont orange fluo.

Je ne souhaite absolument pas de changement de cadran ni d'aiguilles, juste une révision du mouvement, changement d'insert de lunette et éventuellement changement de verre saphir si pas trop cher...
Sipaliwini
Membre Actif
Sipaliwini

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 3:10

Splendide cette version Rainbow!
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color   Zenith Rainbow Flyback Color - Page 3 EmptySam 27 Avr - 10:37

@chlose a écrit:

Il va falloir que j'envoie la mienne (color) en révision prochainement mais ton message me fait peur. Mes aiguilles tritium sont patinées, les aiguilles rouges sont orange fluo.

Je ne souhaite absolument pas de changement de cadran ni d'aiguilles, juste une révision du mouvement, changement d'insert de lunette et éventuellement changement de verre saphir si pas trop cher...

Renseigne toi bien avant !!!

Zenith Rainbow Flyback Color
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3