FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Tudor Grantour Date

Aller en bas 
+4
jrm75012
jfab
AlexR
Ogmios
8 participants
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 4:09

tudor - News : Tudor Grantour Date Tudor_14
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 4:31

Ce n'est pas une nouveauté 2011, la Grantour, non ? Ou alors ils ont changé quelques détails par rapport à la version précédente... ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 4:32

Des changements ont été opérés : entre autres, le passage à un boitier de 42mm dont les cornes ne sont plus polies
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 4:37

tudor - News : Tudor Grantour Date Tudor-grantour

ci dessus , l'ancienne Grantour

et ci joint les infos concernant les modifications apportées en 2011 Tudor Grantour
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 4:39

Merci jfab

Les transformations sont plutôt heureuses je trouve. Cette Grantour parait plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 4:40

Ogmios a écrit:
Des changements ont été opérés : entre autres, le passage à un boitier de 42mm dont les cornes ne sont plus polies

Ah oui, tiens, c'est vrai ! Mr. Green Ca sautait pas aux yeux sur la photo. La lunette (en tout cas les chiffres qu'elle porte) semble plus petite aussi...

Elle est un peu plus harmonieuse comme ça AMHA.

Par contre, quelle idée d'augmenter encore le diamètre ??? Sont ch***** à mettre des grands diamètres partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 4:49


C'est vrai que ces changements la rendent plus harmonieuse. Elle me plait assez et j'aime beaucoup l'association de la nouvelle forme du boitier et du bracelet perforé. Par contre, je n'aime pas du tout la typo de la lunette qui me rappelle celle de la Breitling SuperOcean : je ne sais pas ce qu'ils ont à vouloir utiliser des polices fantaisie en ce moment mais je trouve ça d'un goût assez douteux... Dommage Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 5:10

Ogmios a écrit:
Merci jfab

Les transformations sont plutôt heureuses je trouve. Cette Grantour parait plus dynamique

Certes mais elle perd son âme néo-rétro AMHA Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 6:35

Elle est beaucoup plus harmonieuse avec ces cornes plus petites et brossées. De plus le protèges-couronne est beaucoup plus discret et rend la montre plus dynamique.

Donc transformation réussie ama ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 6:38

Les cornes sont plus sympas comme ça, àmtha



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

tudor - News : Tudor Grantour Date Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Grantour Date   tudor - News : Tudor Grantour Date EmptyLun 28 Mar - 6:43

futur CHI pour moi ( purée , que j'adore cette montre.... enfin l'ancienne! ) ! maintenant va falloir trancher ! l'essayage est le mieux , je crois Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Tudor Grantour Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tudor grantour date, des retours ?
» News : Tudor Grantour Chrono
» News : Tudor Glamour Day-Date
» News : Tudor Glamour Double Date
» Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: