FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre squelette

Aller en bas 
+213
BERTHELOM
Clément78
Rockiller
Juluxx
Davoph
Corwin31
fredonweb
Tass2909
CamM
brono546
Caduceus
LUDOSTER
NeuroBrain
Mister N
leRitano
chtidav
famjulien
IronMan
Sam33
Phil10
golden
M ONE HUNDRED
Sumdu69
Blinis
Philippe39
Cartman
labestiole
StevenSeagull
CoreG
adm.stgermain
Mr.Tombapic
Alxz
VPA
fredperry63
imbo
Guizmo69
Loficu
pecoste
bwz
Crazydoo
elixir
Kriko
magnamontre
ludovariason88
Skyranger
LucasCloé
Watcheur
jarvice
VERCINGETORIX
vaben50
Ga-L-Gus
Ludo888
Jezza_06
koretex
desertea
damienT
dm
RouslanT
kuroro20
silvers
david1475
Iceyes
Rosen
Philippe-ch
Le Belge
DON
LE DAV
steph9288
DarkAnge#1
Antho1605
nahoj
Osodrac
wiinner
sea-gull
Whp
ekougs
Bourrac
eller21
ZeFeneK
dicknroll
Ibuprofen
bettercallalex
Duss51
WK666
Arno
olivier68
Frollo
gondolin
m_soulignac
Minaphyr
Stunty999
Maykee
faoli
kenelli
TheAviator
Thomas477
Ludovic B.
bonsoiràvous
komyo57
Sk0rtex
Aristide
Ackar
gégérs
antoine2
Kahin
Balibran
Pierre-Yves
yoli
LEBOWSKI
sseebb
swisspilot
Grl_schuss
SkyWeb
Manivel
marinee
Maxbso14
NaKKdry
Le Güi
Zouzou77
cirdec321
salamander007
freezehd1
Jerem_75
Rirido
nd610
DevilAttorney
spades44
william67
~Ludo~
seiko007
Gurdil
liocad
Morday
Olistoo
seikoman2013
olivben
Wardrick
jonafly
richard3
eldarium
apprenti_pharmacien
blackangel
keanu666
Symsym518
Josh Homme
Ergor
_DAVID_
Luis94
Lénaïc
oneev
julienbxbx
Shanks
nicolas83
Jezza91
voxduc25
Grizzly_360
tuatha
artelier
Thomasq.
Valentin13
glacesmax
BlD'S
Jony Smith
nard
guillaume140
Kgérard
holloway
nonobroke
VinzSpades
stellar
J.Kennedy
thx-2
Reverso75
korigan
Etarcos
Black_Wolf
Alecsendri
Kerangaro
Lassiwala
jhonn
Big K
radiomir
Julien44840
imy
roi-soleil
robby69
Zorba06
francois77
cesar
j-no
FURET
PaTbAt3Man
roloniaille
sylnox
Chaenn
crossman3490
etiennedelav
Lambdaf
loulou84
Darmah
Triengen
mattlamenace
oliwoud
browningt
adrien.m
isosta
MONTEMONT
matz
Odin
landrih
jrm75012
ft1000mp
rem-dub
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:47

Hello,

Je sais que j'arrive peut-être un peu tard, mais dans cette gamme de prix, tu as les montres faites par cbobois (sur la baie) comme cette squelette :


recherche montre squelette - Page 11 $T2eC16FHJGIFFoZMuyFrBSYrkkS5Bg~~60_57
Le mouvement est une reproduction des Unitas.

Quelques explications :
Les Unitas (6497 et 6498) sont des mouvements suisses à remontage manuel, et petite seconde (l'aiguille des secondes ne tourne pas sur l'axe central mais à 6h ou 9h).
Les chinois (Seagull en l’occurrence) ont copié ces mouvements qui restent inchangé depuis pas mal de temps (plus de brevet), et font des copies de très bonne qualité (surtout en comparaison du prix).


CBOBOIS est un membre du forum, j'ai personnellement commandé 2 fois chez lui et jamais rien à redire. J'ai aussi une montre équipé d'un Seagull (https://forumamontres.forumactif.com/t163206-revue-ma-pilot-watch-made-in-home).

Et pour ne rien gâcher tout ça rentre dans tes prix, avec du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:25

J'avais justement poster un lien d'une montre de Cbobois dans mon premier post. J'aime beaucoup mais pas eu de coup de foudre pour le moment Smile


@richard3
Voici des petites photos que j'ai prise, j'ai un poignet de 170mm. Smile si ca peux te donner une idée.
recherche montre squelette - Page 11 10568023_656908061054130_159846654_n
recherche montre squelette - Page 11 10580494_656908037720799_645914606_n
recherche montre squelette - Page 11 10566272_656908044387465_1747242485_n
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
richard3
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:36

Merci !

Effectivement, la différence est de taille ! Dommage, la B&S est pour moi illisible...

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:59

blackangel a écrit:
J'avais justement poster un lien d'une montre de Cbobois dans mon premier post. J'aime beaucoup mais pas eu de coup de foudre pour le moment Smile


@richard3
Voici des petites photos que j'ai prise, j'ai un poignet de 170mm. Smile si ca peux te donner une idée.
recherche montre squelette - Page 11 10568023_656908061054130_159846654_n
recherche montre squelette - Page 11 10580494_656908037720799_645914606_n
recherche montre squelette - Page 11 10566272_656908044387465_1747242485_n

Personnellement, je n'aime pas du tout ces Swatch. J'ai peut être déjà un a priori sur la marque mais ces deux modèles ne me plaisent pas du tout. La lunette avec écrit "SWATCH" ne ressemble à rien. Je suis sûrement dure mais c'est mon avis  Wink 

Pour 200 EUR, soyons de bon compte, tu ne trouveras presque pas de squelette et certainement pas de squelette correctement fini. J'ai moi même cherché tout un temps pour une squelette (dans un budget acceptable) et seuls l'Oris Artelier (pas loin de 2000 EUR tout de même) ou l'Hamilton Jazzmaster (environ 1000 EUR) faisaient des montres correctes avec un joli cadran. Autrement dit, en dessous de 1000 EUR, trouver un full squelette de qualité, je n'y crois pas.  Evil or Very Mad 

Un élément important auquel tu dois penser est que, je ne sais pas si il s'agirait de ta seule montre, mais si tel est le cas, sache que tu risques de te lasser assez vite d'une montre squelette.  Exclamation  Exclamation  Encore une fois, il s'agit d'un conseil d'amis. Bon nombre de personnes achètent des squelettes et s'en lassent assez rapidement.
En outre, tu l'as remarqué j'imagine mais la lecture de l'heure est beaucoup plus complexe. Au début, ça peut paraitre amusant mais quand tu devras passer quelques fractions de seconde en plus pour déchiffrer l'heure, crois moi, tu risques de regretter (expérience un peu similaire vécue avec un chrono Breitling moins lisible que ma Rolex actuelle).
Maintenant, dans ce budget, tu trouves de très bonnes Orient avec une petite fenêtre dans le cadran laissant apparaître une petite partie du mécanisme. Ce n'est pas un squelette mais c'est déjà bien et pour le prix, tu auras quelque chose de qualitatif avec un très bon RQP.

Si j'étais toi, que je devais acheter une montre avec un budget d'environ 200 EUR, je partirais sur du Orient (va jeter un oeil sur Creationwatches.com) ou sur du Seiko avec la gamme SKX ou 5 (tu auras de l'automatique, une super montre et à moins de 150 EUR sur Creationwatches!).  thumright  Dans un cas comme dans l'autre, tu auras une montre d'une marque ayant bonne presse, ayant un RQP imbattable  et dont tu ne te lasseras pas (ou du moins beaucoup moins rapidement).

Bref, à toi de voir ce que tu recherches réellement mais tiens compte des désagréments éventuels que tu peux avoir avec une squelette... à condition de la trouver, et dans ce budget, la tâche n'est pas simple  Wink 

Tiens nous informé de tes recherches et choix éventuels
Revenir en haut Aller en bas
Wardrick
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/02/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:25

Salut,

J'ai également commencé avec un petit budget et je cherchais aussi une squelette... J'ai lu pas mal de chose sur le modèle que j'ai choisi et en général de mauvaise chose... mais cette montre m'avais tapé dans l'oeil et ma permis d'aimer les montres...

Bref j'ai acheter une kenneth cole cela fait 2 ans que je l'ai, je l'ai payé 150€ max et elle me convient tout a fait ! je l'ai porter quasiment 1 an et demi sans discontinuer sans aucun problème...

recherche montre squelette - Page 11 Photo_3

Maintenant j'alterne avec mes autres montres qui sont venu rejoindre la collection Smile mais j’apprécie toujours celle la qui fait bien illusion !
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:28

Complètement d'accord avec jonafly ! On se lasse très vite des montres très (trop) originales et pour un budget de 200e il y a moyen de se faire plaisir avec une montre bien mieux finie et intemporelle...  thumright 

En plus ce budget en occasion on peut commencer à trouver de belles pièces en auto : Tissot, Hamilton, Certina, Orient Star ou Seiko Sarb...
Je te conseille les PA du forum ou celles du bar d'en face !  Chinois

EDIT : Merci de me contredire Wardrick  recherche montre squelette - Page 11 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Wardrick
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/02/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:41

olivben a écrit:


EDIT : Merci de me contredire Wardrick  recherche montre squelette - Page 11 Blunt_gi 

Tout le plaisir est pour moi  clown c'est important d'avoir plusieurs avis différents  confiused 

En fait je comprends totalement ton point de vue et le partage ! néanmoins de par ma faible expérience cette montre me plait beaucoup et j'avais un peu de réticence à acheter une montre d'occasion (moins maintenant).

Ps : j'aime pas la swatch non plus

Bon courage Blackangel
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:51

De toute façon l'important c'est de se faire plaisir !  bravohap 

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:22

Alors blackangel tu en es où de tes recherches?
Tu as fait une petite sélection?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:43

Merci pour vos réactions, alors non je n'ai pas encore trouvé de modèles qui me plaisent plus que la swatch.
J'ai bien fouillé les ORIENTS, il y en as une que j'aime beaucoup, légèrement hors budget, (la WE0011FQ)...
Hormis celle ci, je n'ai malheureusement pas encore eu de coup de foudre. peu être la fdb05001b, mais je préférerai la swatch.
J'ai regardé les SEIKO, pareils ... pas eu de coup de foudre.
Je vais fouiller les Hamiltons, et Tisso, un peu plus en profondeur Very Happy
(j'ai déjà fouillé creationwatches.com, auriez vous d'autres endroits pour fouiller ? Smile )

Je sors de chez un revendeur de montre, et j'ai vu une serie de montre squelette.
Connaissez vous la marque: Kenneth cole ? qu'en pensez vous ?
Aussi il parait que swatch a fait des modèles  squelette avec un boitier plus large, mais que ceux ci ne peuvent s'acheter qu'en suisse et à paris, ça vous dit quelques chose ?

Je ne pense pas me lasser si facilement d'une montre squelette. Je n'ai pas vraiment besoin de montre, je travail dans le domaine de la mécanique et ce qui me plait se sont les mouvements mécanique. si j’achète une montre squelette ce n'est pas pour avoir l'heure à mon poignet, mais bien pour regarder son fonctionnement. (si je veux une heure exact, je sors mon smartphone Smile )

Après je sais bien que dans mon maigre budget, je n'aurais pas de la super méga qualité de fou, je veux juste une squelette qui vaux son prix dans cette gamme.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 4:21

Pour 200€ tu peux oublier Hamilton et Tissot.

Kenneth Cole il semblerait clairement que ça soit de la chinoiserie vendue à prix d'or...

Tu peux regarder sur ce site.

Tu peux aussi retrouver des montres chinoises "fiables" sur ce site. Pour 100€ ça reste honorable et tu l'as en plusieurs coloris.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:22

eldarium a écrit:
Pour 200€ tu peux oublier Hamilton et Tissot.

Kenneth Cole il semblerait clairement que ça soit de la chinoiserie vendue à prix d'or...


+ 1. Perso, je n'acheterais pas du Kenneth Cole, sauf si tu as vraiment un coup de coeur et que tu ne tiens pas forcément à garder ta montre des années et des années  Rolling Eyes 

Avec ces deux marques (Tissot et Hamilton), tu seras plus entre 500 et 1000/1500 EUR.

Tissot fait un squelette pas trop mail mais assez grand... à 1545 EUR.
http://www.tissot.ch/?collections/products/7204/lang/fr/region/FR/n/TISSOT_T-COMPLICATION_SQUELETTE/T070.405.16.411.00/

Hamilton en fait également un... à 1045 EUR.
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/american-classic/jazzmaster/viewmatic-skeleton-gent-auto/h42545551

La SeaGull est effectivement une possibilité... mais ça reste du chinois. Tu n'as une garantie que d'un an et ensuite.... bah plus rien. Et même pour toute réparation, bonne chance car tu ne trouveras pas d'AD officiel !  Evil or Very Mad 

En revanche, j'ai un peu de mal à saisir ta démarche. Tu veux acheter absolument une montre squelette, dans un budget impossible pour ce genre de modèle et ce, simplement pour admirer le mécanisme, même pas pour avoir l'heure  Incompréhensible  Incompréhensible  Quoique tu en penses, je suis persuadé qu'après avoir jeté quelques coups d'oeil au mécanisme, tu ne le feras plus jamais.  Rolling Eyes  Il n'y a qu'à demander aux possesseurs de montres à fond saphir s'ils regardent souvent le mécanisme.  Mr. Green C'est sympa une fois mais après, tu n'y prêtes plus attention   Evil or Very Mad 
C'est un peu comme vouloir acheter une Ferrari à 20.000 EUR et pour ne pas rouler avec  recherche montre squelette - Page 11 Blunt_gi

Enfin bon, tu connais mon opinion ainsi que ceux des autres membres. A toi de voir si tu veux acheter un squelette bas de gamme (si tu le trouves) ou si tu préfères investir dans une montre plus classique et surtout plus qualitative (Orient, Seiko mais tu n'aimes pas ou avec quelques centaines d'euros en plus, Archimède, Stowa, Hamilton, Tissot, etc)   Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:35

En évoquant Tissot et Hamilton je parlais bien sûr de montres d'occasion... C est sûr qu' en neuf impossible de trouver pour ce budget !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:07

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi une montre squelette serait plus facilement lassante qu'une montre qui ne donne que l'heure.
De mon points de vue il y as plus de chose en mouvement, donc plus de chose à regarder.
Ce qui m’intéresse moi, c'est cette faculté de décomposer le temps de manière mécanique. qu'un mouvement régulier puisse entrainer de maniérer régulière calé sur le temps d'autre mouvements.
Si je suis capable de regarder inlassablement des machines à commande numérique faire des trous dans des pièces, je pense que je vais mettre du temps à me lasser d'un mécanisme de montre Smile

Après je conçoit que nous n'ayons pas les même points de vue, pas les mêmes intérêt, pas le même budget.
effectivement mon choix est définie sur une squelette,( voir une openheart) cependant dans mon budget j'ai bien compris que je n'aurai pas de montre de super top qualité.
Peu être qu'un jour j'augmenterai mon budget (je l’espère), je n'ai pas encore cette même passion pour les montres que vous. juste pour un mécanisme temporel.
en attendant je cherche, uen marque qui correspondrais à mon budget. je ne suis pas super pressé, (impatient oui Smile ) alors je fouille je fouille.
Il y as beaucoup de marque, mais je ne sais pas trop comment chercher.

Je surveille les occasion du forum, ainsi que le bon coin ex cetera mais il y as beaucoup de nom de montre que je ne connais pas encore, que je n'ai même jamais vu.
comment savoir ce que ça vaut . . .
connaissez vous d'autre site / forum d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
richard3
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:44

On en parle peu ou pas sur le forum pourtant une grande enseigne d'électronique sur le net "Conrad" propose une montre "Montre Nostalgie cuir" "made by seagull" à 70€. Je ne peux pas mettre le lien sur le fofo, car je suis trop jeune, mais je pense que tu trouveras.
En revanche, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais seagull a plutôt bonne réputation, d'après ce que j'ai pu lire.

R. III
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:22

y a qu'a demander:  Chinois 

recherche montre squelette - Page 11 602250672315LB00FBEPS1000


http://www.conrad.fr/ce/fr/product/672315/Montre-Nostalgie-cuir?ref=searchDetail
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:27

L'équivalent Sea-Gull et la même mais version Réserve de Marche.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:20

Sinon dans les PA, une Hamilton Jazzmaster open-heart... Elle est à 380 EUR au lieu de près de 1000 EUR

https://forumamontres.forumactif.com/t167677-vends-hamilton-jazzmaster-open-heart-380
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:59

jonafly a écrit:
Elle est à 380 EUR au lieu de près de 1000 EUR


son prix en neuf tourne plutôt autour de 650€ il me semble.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:00

seikoman2013 a écrit:


son prix en neuf tourne plutôt autour de 650€ il me semble.  Incompréhensible

Bien possible, désolé , j'ai confondu avec le modèle entièrement squelette Smile
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:38

Je suis toujours amusé concernant les sujets sur les montres squelettes des risques de se lasser de la montre, j'ai pour ma part (dans un autre budget on est bien d'accord) une vulcain anniversary heart style depuis plus de 3 ans et si un jour elle quitte ma boite à montre ce n'est pas que je m'en serai lassé et loin de là... Une squelette est à mon sens une montre très attachante pour celui qui aime la mécanique, par contre je ne suis pas fan des squelettes "baroques" comme la CBobois...
Dans celles présentées, la tissot et la hamilton ainsi que la B&S sont mes favorites... Peut être que ça vaut le coup de patienter un peu et mettre un peu plus de côté le temps qu'une hamilton ou une tissot apparaissent dans les PA :

Au fait, ma squelette (et la mienne elle sonne en plus Wink):

recherche montre squelette - Page 11 7784613142_6c275a9da6_b

recherche montre squelette - Page 11 7784615644_864ba682a0_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Olistoo
Membre très actif
Olistoo


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:56

Merci pour ces photos Montemont.

thumleft superbe cette Vulcain !

Elle fait quel diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:27

42 mm mais les cornes assez courtes la rendent moins imposante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:47

Magnifique montre Montemont, si jamais, l'envie de me faire découvrir les joies d'avoir une montre squelette vous prends, j'accepte volontiers le don de celle ci Very Happy

J'ai vu une fois une vidéo d'un carillon de montre, ce serai un très grand plaisir d'en avoir une un jour Very Happy

Ce qui m’embête aussi avec les achats internet, c'est qu'étant donné que ce sera ma première montre, je vois assez mal ce que donne les diamètres ou les formes des montres.
je suis évidemment aller en magasin pour essayer, mais chaque montre étant différente, quand bien même similaire, c'est assez difficile.
En comparant la B&S à la black nera, j'ai vu que la black nera faisait plus petite, pourtant elle a le même diamètre que la B&S.


J'ai une question; pour la seagull, les deux aiguilles indiquant les jours, comment font elle pour repartir à zéro ?
elle refont le parcours à l'envers d'un coup ? ou ça passe juste dans le boitier et elle finissent leurs tours plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche montre squelette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:29

C'est vrai que l'essayage est assez primordial.
L'an dernier je scrutais une Tissot Visodate. Après passage chez un AD j'ai pris la Lelocle!
Ca ne m'allait pas du tout et même je l'ai trouvée beaucoup moins désirable.
Après je commande des Seiko ou des Orient à moins de 100 euros, j'y vais au feeling:
lecture du descriptif complet!
avec la taille bien entendu.
Photo du net et revue si possible sur FAM!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre squelette
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Recherche première montre squelette manuelle
» Recherche de la montre squelette parfaite
» recherche montre squelette automatique
» Recherche montre squelette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: