FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre squelette

Aller en bas 
+213
BERTHELOM
Clément78
Rockiller
Juluxx
Davoph
Corwin31
fredonweb
Tass2909
CamM
brono546
Caduceus
LUDOSTER
NeuroBrain
Mister N
leRitano
chtidav
famjulien
IronMan
Sam33
Phil10
golden
M ONE HUNDRED
Sumdu69
Blinis
Philippe39
Cartman
labestiole
StevenSeagull
CoreG
adm.stgermain
Mr.Tombapic
Alxz
VPA
fredperry63
imbo
Guizmo69
Loficu
pecoste
bwz
Crazydoo
elixir
Kriko
magnamontre
ludovariason88
Skyranger
LucasCloé
Watcheur
jarvice
VERCINGETORIX
vaben50
Ga-L-Gus
Ludo888
Jezza_06
koretex
desertea
damienT
dm
RouslanT
kuroro20
silvers
david1475
Iceyes
Rosen
Philippe-ch
Le Belge
DON
LE DAV
steph9288
DarkAnge#1
Antho1605
nahoj
Osodrac
wiinner
sea-gull
Whp
ekougs
Bourrac
eller21
ZeFeneK
dicknroll
Ibuprofen
bettercallalex
Duss51
WK666
Arno
olivier68
Frollo
gondolin
m_soulignac
Minaphyr
Stunty999
Maykee
faoli
kenelli
TheAviator
Thomas477
Ludovic B.
bonsoiràvous
komyo57
Sk0rtex
Aristide
Ackar
gégérs
antoine2
Kahin
Balibran
Pierre-Yves
yoli
LEBOWSKI
sseebb
swisspilot
Grl_schuss
SkyWeb
Manivel
marinee
Maxbso14
NaKKdry
Le Güi
Zouzou77
cirdec321
salamander007
freezehd1
Jerem_75
Rirido
nd610
DevilAttorney
spades44
william67
~Ludo~
seiko007
Gurdil
liocad
Morday
Olistoo
seikoman2013
olivben
Wardrick
jonafly
richard3
eldarium
apprenti_pharmacien
blackangel
keanu666
Symsym518
Josh Homme
Ergor
_DAVID_
Luis94
Lénaïc
oneev
julienbxbx
Shanks
nicolas83
Jezza91
voxduc25
Grizzly_360
tuatha
artelier
Thomasq.
Valentin13
glacesmax
BlD'S
Jony Smith
nard
guillaume140
Kgérard
holloway
nonobroke
VinzSpades
stellar
J.Kennedy
thx-2
Reverso75
korigan
Etarcos
Black_Wolf
Alecsendri
Kerangaro
Lassiwala
jhonn
Big K
radiomir
Julien44840
imy
roi-soleil
robby69
Zorba06
francois77
cesar
j-no
FURET
PaTbAt3Man
roloniaille
sylnox
Chaenn
crossman3490
etiennedelav
Lambdaf
loulou84
Darmah
Triengen
mattlamenace
oliwoud
browningt
adrien.m
isosta
MONTEMONT
matz
Odin
landrih
jrm75012
ft1000mp
rem-dub
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:06

Salut!!!
Pour 1000 euros tu auras accès à des montres sympas comme Tissot et Hamilton.
En parlant d'Hamilton a tu jeté un oeil sur la Viewmatic Skeleton (je crois Incompréhensible )?
recherche montre squelette - Page 14 Hamilt12

https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/2839-hamilton-jazzmaster-viewmatic-skeleton-h42555751/

Ou la Khaki field
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/2926-hamilton-khaki-field-skeleton-automatic-h72585535/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:21

Tu as déjà fait tout le boulot... Mr. Green , bravo. On voit que tu t'es renseigné avant de poster.
Tu peux déjà oublier Festina, KC et Cie.... Ça ne vaut pas tripette.
Sturhling, Dick est plutôt content des siennes mais il ne faut pas t'attendre a ce que ça tienne beaucoup (disons que c'est la loterie....).
Seiko, je ne crois pas qu'il fasse de squelettes, open heart oui (pas leur plus réussies d'ailleurs, mais bon j'aime pas spécialement les OH).
La B&S est de bonne facture mais il faut aimer le côté brillant et le SWATHSWATCHSWATCH sur le lunette...
Tissot fait un squelette plutôt moderne je trouve.
L'Hamilton de notre ami Keanu n'est pas mal.
Pour moi la plus réussie (parmi les abordables) est l'Hamilton Jazzmaster Open Heart.
Certes elle n'est qu open heart mais attention avec une montre entièrement squelette tu risque de te lasser assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:59

merci pour ces premières réponses

j'ai oublié de dire que je voulais que du squelette et pas de l'open hear comme la Jazz que beaucoup de monde apprécie.

je vais me pencher un peu plus sur la Viewmatic Skeleton qui a l'air d'être pas mal


et pour les montres Cole, ou les autres marques identiques, je savais que c'était pas top, c'est pour ça que je suis pas resté longtemps sur ce genre de montre


a la base, mon budget était de 500 euros mais vu le nombre limité de squelette, je préfère mettre plus et avoir une montre que j'aie et qui est de bonne qualité.


bien entendu la montre sera portée lors de soirée ou événement important. pas tous les jours si ça peut aider sur le choix de tel ou tel mécanisme (chinois ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:02

Je pensais aussi à la Tissot T-Complication squelette (pourquoi complication d'ailleurs, je me le demande...), mais je viens de voir qu'elle est à 1640€ Shocked (je dois dire que là non plus, je comprends pas...)

La Hamilton est à mon avis une bonne option.

De toute façon, le marché est assez pauvre en montres squelettées, qui sont souvent un peu boudées par les amateurs... donc c'est souvent du Chinois "apacher", ou quelques ovnis comme le Hamilton ou la Tissot.

Ou alors sinon, faut monter dans la haute horlogerie à plusieurs dizaines de milliers d'euros (voire plus...)
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:11

Y'a une Oris qui est très belle aussi en squelette, dans la gamme artelier je pense. Supérieure au budget, mais si jamais tu as un prix elle doit valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:16

Oui c'est l'Oris artelier skeleton mais environ 2000€ pale .... donc hors budget pour le coup !! A moins qu'en occasion tu puisses la trouver mais c'est AMA une des plus jolies en montres squelettes
Sinon regarde chez les chinois :
- Sea-gull
- Beijing
Tu peux aussi regarder sur le site de poljot24 tu dois avoir quelques modèles chez poljot international... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:21

Oris Artelier Skeletton.
Plus chère mais une des mieux finies. Ca vaut le coût d'économiser.
Après, attention : on entre souvent dans le monde des mécaniques avec une squelette ou une open heart et on finit parfois par s'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:20

Bonjour
Swatch vient de sortir une nouvelle squelette automatique, comme la body & soul mais en plus lisible grâce à des aiguilles noires et blanches  et (enfin!) sans le nom swatch sur la lunette (modèle uncle charly ) à 165€.
recherche montre squelette - Page 14 YAS112G_sa000_sr10
Je l'ai vue en boutique, elle est sympa -mais honnêtement je n'avais pas vu les chiffres des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:40

Sympa ce modèle ! Enfin la fin des inscriptions swatch swatch swatch...

Par contre c'est vrai qu'àmha les chiffres sont useless...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:41

Je la préfére à l'ancienne quand même car pour moi les inscriptions sur la lunette c'était rédibitoire Shit

En tout cas je trouve que c'est une bonne proposition CPA, swatch n'a plus à prouver sa fiabilité et le prix proposé reste très compétitif au niveau des montres squelettes.

AMA prend plutôt une montre squelette dans ces prix (100-300€ max) pour te faire une idée et voir si le squelette te plait vraiment (risque de lassitude au porté, montre dur à porter en toute circonstance, lisibilité moyenne...) avant de craquer tout ton budget. Si tel est le cas, tu économises un peu et tu prends la ORIS par exemple qui AMA est une des plus réussie sur le marché (et finitions au top) en entrée de gamme des squelettes, à l'inverse si finalement tu te lasses vite de ta montre squelette tu seras moins dégoûté d'avoir claqué 200€ que 1000€ et tu pourras t'orienter vers d'autres genres... mais ce n'est que mon HA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:06

Maxbso14 a écrit:
Je la préfére à l'ancienne quand même car pour moi les inscriptions sur la lunette c'était rédibitoire  Shit

En tout cas je trouve que c'est une bonne proposition CPA, swatch n'a plus à prouver sa fiabilité et le prix proposé reste très compétitif au niveau des montres squelettes.

AMA prend plutôt une montre squelette dans ces prix (100-300€ max) pour te faire une idée et voir si le squelette te plait vraiment (risque de lassitude au porté, montre dur à porter en toute circonstance, lisibilité moyenne...) avant de craquer tout ton budget. Si tel est le cas, tu économises un peu et tu prends la ORIS par exemple qui AMA est une des plus réussie sur le marché (et finitions au top) en entrée de gamme des squelettes, à l'inverse si finalement tu te lasses vite de ta montre squelette tu seras moins dégoûté d'avoir claqué 200€ que 1000€ et tu pourras t'orienter vers d'autres genres... mais ce n'est que mon HA Wink

Rien à ajouter, je suis d'accord avec chaque mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:46

Je voudrais quand même relativiser la notion de "on se lasse vite des montres squelettes".
Je suis d'accord sur le fait qu'une squelette peut être plus difficile à porter en permanence qu'une autre montre (plongeuse, "classique", ...) donc OK, la squelette n'est peut être pas la meilleure première montre.
Mais honnêtement, QUI dans ce forum ne possède qu'UNE seule montre? Incompréhensible
Justement parce que l'intérêt d'en avoir plusieurs c'est de pouvoir changer de style quand on veut.
(et re +1 pour swatch... vu le prix ça permet de garder des sous pour la suivante, là tout de suite!)
HS ... et dommage pour moi qui ai acheté la body & soul il y a quelques semaines, après avoir hésité longtemps. Bref. fin HS
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:52

oui elle est pas mal cette swatch et l'hamilton aussi

pour le "on s'en lasse" je la mettrais a quelques occasion donc ça peut aller

merci de votre aide

je regarde pour la oriw artelier mais elle semble chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:27

CPA a écrit:
HS ... et dommage pour moi qui ai acheté la body & soul il y a quelques semaines, après avoir hésité longtemps. Bref. fin HS

Je te comprends : j'ai revendu la mienne (ancienne version) car je ne la portais plus mais là... Cette nouvelle version a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:55

bon je pense avoir trouver mon bonheur avec l'hamilton viewmatic
c'est la seule montre que lje trouve belle à mon budget

je ne sais pas si j'ai le droit de poster des liens vers des sites marchants mais est ce que vous en connaissez des fiables ?

j'ai vu sur chrono 24 la montre a 661 euros mais je sais pas si c'est une arnaque ou vraiment réel ...

(pas encore le droit de mettre des liens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:12

j'ai vu aussi sur jomashop 719dollar mais au niveau des taxes et livraison .... je sais pas combien ça peut couter en plus (états unis)

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:40

cirdec321 a écrit:
j'ai vu aussi sur jomashop 719dollar  mais au niveau des taxes et livraison .... je sais pas combien ça peut couter en plus  (états unis)


Trop cher... Compte 25-30% de plus! Et là ça ne vaudra plus le "coût" Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinee
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2015

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:40

Bonjour à tous,
nouvelle sur le forum mais très fan des montres depuis longtemps, je cherche une montre squelette (:-)) pour femme à prix pas cher (soit moins de 200 euros), vous me conseillez quoi ? Sachant que je n'aimerais pas qu'elle vienne tout droit de Chine ? Fossil en font mais ça fait "toc" non ? Bref... je suis toute ouïe...
Marine
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:42

A part une Swatch, je ne vois rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:52

Bienvenue...

Swatch effectivement 180chf:

recherche montre squelette - Page 14 81qedo10
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:58


Je pense également qu'il n'y a pas mieux que la Swatch thumleft
Sachant que maintenant elle existe dans différentes versions !
Ma petite amie en a une, elle est toujours aussi contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:07

Après, tu as des Open Heart chez Orient, y'a pas mal de modèles femme
Revenir en haut Aller en bas
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:11

Open Heart aussi chez Frederic Constant et Zénith. Si tu pouvais ajouter un 0 à ton budget ça nous arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:24

Bonjour.
La swatch qui t'est proposée plus haut est en effet un bon compromis, quand on veut une squelette auto à "bas" prix. Cependant, ma chérie a exactement ce modèle (en blanc) et il est regrettable que la montre prenne quasiment une minute de retard par jour.
On sait tous que swatch n'a que peu faire de régler correctement ses montres (ma première auto de chez eux prenait deux minutes d'avance par jour, carrément, et je l'ai renvoyée au SAV qui m'en a rendu un autre modèle, ce qui se passe de commentaire).

Bref, attention à ne pas être trop exigeante sur la précision, mais sinon, c'est un beau modèle avec fond transparent. Un peu lourd quand on n'a pas l'habitude, mais qui fait bien son effet.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

recherche montre squelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:33

je mets ça ici pour répondre pile-poil objectivement : une montre squelette à pas trop cher et qualitatif

http://www.ebay.fr/sch/cbobois/m.html

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre squelette
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Recherche première montre squelette manuelle
» Recherche de la montre squelette parfaite
» recherche montre squelette automatique
» Recherche montre squelette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: