FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre squelette

Aller en bas 
+213
BERTHELOM
Clément78
Rockiller
Juluxx
Davoph
Corwin31
fredonweb
Tass2909
CamM
brono546
Caduceus
LUDOSTER
NeuroBrain
Mister N
leRitano
chtidav
famjulien
IronMan
Sam33
Phil10
golden
M ONE HUNDRED
Sumdu69
Blinis
Philippe39
Cartman
labestiole
StevenSeagull
CoreG
adm.stgermain
Mr.Tombapic
Alxz
VPA
fredperry63
imbo
Guizmo69
Loficu
pecoste
bwz
Crazydoo
elixir
Kriko
magnamontre
ludovariason88
Skyranger
LucasCloé
Watcheur
jarvice
VERCINGETORIX
vaben50
Ga-L-Gus
Ludo888
Jezza_06
koretex
desertea
damienT
dm
RouslanT
kuroro20
silvers
david1475
Iceyes
Rosen
Philippe-ch
Le Belge
DON
LE DAV
steph9288
DarkAnge#1
Antho1605
nahoj
Osodrac
wiinner
sea-gull
Whp
ekougs
Bourrac
eller21
ZeFeneK
dicknroll
Ibuprofen
bettercallalex
Duss51
WK666
Arno
olivier68
Frollo
gondolin
m_soulignac
Minaphyr
Stunty999
Maykee
faoli
kenelli
TheAviator
Thomas477
Ludovic B.
bonsoiràvous
komyo57
Sk0rtex
Aristide
Ackar
gégérs
antoine2
Kahin
Balibran
Pierre-Yves
yoli
LEBOWSKI
sseebb
swisspilot
Grl_schuss
SkyWeb
Manivel
marinee
Maxbso14
NaKKdry
Le Güi
Zouzou77
cirdec321
salamander007
freezehd1
Jerem_75
Rirido
nd610
DevilAttorney
spades44
william67
~Ludo~
seiko007
Gurdil
liocad
Morday
Olistoo
seikoman2013
olivben
Wardrick
jonafly
richard3
eldarium
apprenti_pharmacien
blackangel
keanu666
Symsym518
Josh Homme
Ergor
_DAVID_
Luis94
Lénaïc
oneev
julienbxbx
Shanks
nicolas83
Jezza91
voxduc25
Grizzly_360
tuatha
artelier
Thomasq.
Valentin13
glacesmax
BlD'S
Jony Smith
nard
guillaume140
Kgérard
holloway
nonobroke
VinzSpades
stellar
J.Kennedy
thx-2
Reverso75
korigan
Etarcos
Black_Wolf
Alecsendri
Kerangaro
Lassiwala
jhonn
Big K
radiomir
Julien44840
imy
roi-soleil
robby69
Zorba06
francois77
cesar
j-no
FURET
PaTbAt3Man
roloniaille
sylnox
Chaenn
crossman3490
etiennedelav
Lambdaf
loulou84
Darmah
Triengen
mattlamenace
oliwoud
browningt
adrien.m
isosta
MONTEMONT
matz
Odin
landrih
jrm75012
ft1000mp
rem-dub
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:25

Beijing Skeleton, 700 euros Chinois

recherche montre squelette - Page 19 Dsc_0329

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:15

Choix d'une montre squelette en vu d'un mariage, costard et alliance ...
Pourquoi pas.
Je ne peux rien dire de plus ... me suis marié en jean's, pas d'alliance mais une Rolex ( et je ne porte toujours pas d’alliance )

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:50

Pour 1000€, on peut trouver la Railroad Skeleton de Hamilton qui est juste sublime à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
bettercallalex
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Caen France
Date d'inscription : 11/01/2016

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Environ 500 euros voire un peu plus   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:05

Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Alors voila, je suis a la recherche de ma première "vrai' montre de valeur(avant j'ai eu quelque modèle qui était a la mode rien de bien sérieux). Mais niveau marque je ne connais pas grand chose a part les grandes marques de luxe avec leurs prix incroyable. J'aimerai avoir une montre provenant d'un horloger qui a un vrai savoir faire (depuis quelque décennie) et non les montres qui proviennent de marque de couturier. Mon budget est d'environs 500e mais je suis prêt a mettre un peu plus si j'ai un cout de coeur et que cette soit vraiment de qualité. Actuellement dans ce que j'ai pu découvrir les meilleurs modèles selon moi se trouve chez Orient Star avec notamment la Open Heart Modern et le Squelette (c'est un peu ce que je recherche mais je veux pas me précipité), mais j'ai pas vraiment envie d'acheter un produit japonais et je peux les acheter presque nul part. C'est pour cela que je me tourne vers vous, pour votre aide précieuse.
(Je précise que je m'offre cette montre pour mes 19ans donc j'vais éviter certains modèle qui selon moi sont fait pour personne beaucoup plus agé).
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:55

Hmmm 500€, 19 ans...

Regarde chez Akrone si il reste des pièces de dispo

Sinon duo sarb033+SKX009

Question, pourquoi pas de japonaise ?

Sinon, dis-nous en plus sur tes goûts.


Dernière édition par Ibuprofen le Mer 13 Jan 2016 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:58

Ibuprofen a écrit:
Question, pourquoi pas de japonaise ?

Peut-être confond-il japonais et chinois ....
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:11

Si ton poignet le permet, la SKX 009 et 007, pour moi, deux modèles qui te procureront beaucoup de plaisir.

Deux modèles complémentaires que tu pourras changer à ta guise, sur acier, cuir, nato, les inserts aussi sont changeables selon ton humeur.

Mais si tu veux plus fin, Orient star ou alors tissot lelocle.

thumleft

Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:15

Tu trouveras une palette impressionnante de montres qualitatives chez Seiko.
Une adresse incontournable du forum est la Bijouterie Clouzeau (Stef).
Si tu trouves ton bonheur chez Seiko (parmi la collection dispo en France) alors Stef pourra te l'avoir et te l'envoyer Wink

Sinon, tu as Hamilton qui fait des choses sympa et accessible notamment l'Open Heart ou les Pilot Chinois

Enfin, Tissot, je me souviens avoir eu une PRC 200, boitier et style classique, etanche 200m : une plongeuse au look de classique thumleft

Tout le reste, tu le trouveras sur ce forum dans la rubrique "recherche pour un budget donné"
Revenir en haut Aller en bas
eller21
Membre Actif
eller21


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2015

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:59

Salut à toi!

J'étais dans la même situation que toi il y a peu de temps! Alors même si je suis loin d'être parmi les plus expérimentés du forum, je me permets de te donner un petit coup de main!

D'abord il faudrait que tu précises si tu souhaites absolument une open heart ou une squelette, ou si tu es ouvert à d'autres types de montres. Je suis ce forum depuis bientôt un an, et j'ai pu y lire des dizaines de fois qu'on se lasse assez rapidement de ce type de montres. Pour une première, ça serait dommage!

Je ne suis pas un fin connaisseur de Seiko, Orient et Orient Star, mais tout le monde ici s'accorde à dire que ce sont de très bonnes marques de montres, et on peut y trouver de très bons rapports qualité/prix. Tu en trouveras de nombreuses sur le site creationwatches.com (un site de Singapour, fiable et recommandé par de nombreux fameurs)

Si tu n'es pas attirée par les japonaises, tu peux t'orienter vers les marques Tissot et Hamilton qui proposent de beaux modèles dans ta gamme de prix.

Ca dépasse un peu ton budget, mais si tu es attirée par les open heart, tu peux suivre le conseil de ZeFeneK et jeter un oeil à la Hamilton Jazzmaster Open Heart (quelques photos ci dessous)


recherche montre squelette - Page 19 Captur10

Le meilleur conseil que je pourrai te donner c'est de prendre ton temps pour choisir celle qui te comblera quand tu l'auras au poignet! De mon côté j'ai fini par craquer sur une Hamilton Khaki Field, et j'en suis ravi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettercallalex
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Caen France
Date d'inscription : 11/01/2016

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:12

eller21 a écrit:
Salut à toi!

...

Merci de ton aide, j'ai moi aussi repérer la hamilton Jazzmaster Open Heart et j'hésite encore avec l'orient star Open Heart Modern mais tu m'as mit le doute en disant qu'on s'en lasse vite Neutral

ensuite pour la question squelette ou open heart et bah j'dirais que je préfère les squelette mais que le prix est trop élevé c'est pour ça que je peux me contenter d'une open heart, et oui je suis prêt a découvrir autre chose de toute façon je pense acheter que si j'ai le coup de foudre vue l'argent que je met (c'est beaucoup pour moi..)
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:21

Si tu aimes les squelettes et que tu veux une montre automatique, alors c'est la swatch body and soul !

recherche montre squelette - Page 19 YAS100G_sa000_nvz

Et pour 165€, le rapport est imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
bettercallalex
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Caen France
Date d'inscription : 11/01/2016

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:27

ZeFeneK a écrit:
Si tu aimes les squelettes ...

cette montre est jolie mais en cherchant sur le forum j'ai cru comprendre qu'elle n'étais pas de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:16

Ah bon ?! Le mouvement est un eta 2841-1. Donc du standard éprouvé ! J'en ai une que je porte peu mais je n'ai jamais remarqué de problème...
Revenir en haut Aller en bas
bettercallalex
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Caen France
Date d'inscription : 11/01/2016

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:48

du coup étant donner que je n'ai pas trouver grand chose comme open heart ou squelette dans mon budget (500e environs) j'ai décidé de m'orienté vers autre chose, quelque chose déjà d'assez fin (j'ai horreur par exemple des montres diesel ...), quelque chose d'assez simple comme je l'ai dis précédemment comme les Heritage de chez Louis Erard mais avec légèrement plus de détail, et niveau marque j'ai eu un coup de coeur pour Hamilton mais pareil pour mon budget c'est légèrement trop chère.. Et j'aimerai vraiment une montre d'horlogerie Suisse ou Allemande avant tout (l'asiatique en derniers recourt). Voila merci de me consacré un peu de temps, votre aide m'est précieuse, j'espère que grâce a vous je vais me trouver un magnifique cadeau d'anniversaire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:00

Zeppelin ou Junkers, pile dans ton budget thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ekougs
Membre Actif
ekougs


Nombre de messages : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:06

Il y a quelques mois j'ai fait à peu près la même recherche que toi. J'ai fini avec une certina DS-1 blanche sur bracelet acier.
Tu peux profiter de ce qu'on m'avait alors proposé ici https://forumamontres.forumactif.com/t187884-recherche-automatique-suisse-ou-allemande-budget-500
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:07

dicknroll a écrit:
Zeppelin ou Junkers, pile dans ton budget thumleft
+1
Quelques open heart chez ces marques d'ailleurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sea-gull
Nouveau
sea-gull


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : A 2 pas de la Suisse
Date d'inscription : 18/01/2016

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:28

rem-dub a écrit:
voila je debute une petite collection de montre et aimerai me trouver une montre a coeur ouvert!!! une montre ou le mecanisme est completement a vue !!! voila si vous avez des proposition je suis preneur!! merci d avance

Mon premier post sur le forum lol

Pour ce qui est de ta question je ne peux que te conseiller la Sea--Gull M182SK que j'ai eu au poignet et revendue depuis, à ce prix là elle n'a pas d'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://seagull-montres.blogspot.fr/
wiinner
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2016

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Conseil montre automatique squelette avec budget limité   recherche montre squelette - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:16

Bonjour,
j'ai essayé de regarder un peu le forum, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Alors je me permet de solliciter votre aide en écrivant ce message.

Je cherche à m'acheter une montre automatique squelette. Sachant que mon budget va jusqu'à 350 - 400€.
Que me conseillez vous comme marque ?
J'avoue ne pas trop m'y connaître en montre donc j'espère que des âmes charitables pourront m'aider Smile

Merci d'avance à vous tous !

ps : je cherche plutôt bracelet cuir, mais bon, ça peut se changer ça après je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:22

Bonjour.

Une montre Squelette à ce tarif, tu n'auras pas trop le choix : une Swatch ou une Sea-Gull.
Bon, Swatch, tout le monde connait, donc je te laisse regarder.

Pour Sea-Gull, voici le lien vers un vendeur de la marque (et le modèle squelette) :
http://good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
Sea-Gull est un horloger Chinois, mais ce n'est pas une chinoiserie : c'est sérieux, fiable et de qualité.

Tu peux trouver plein d'infos sur cette marque (et d'autres) dane le sujet sur les "vraies chinoises" de la section budget découverte.
https://forumamontres.forumactif.com/t187788-vraies-chinoises-sea-gull-beijing-shangai-tome-2

Edit : et en plus, pour la sea-gull, tu as le choix de la couleur (bleu, noir rouge et rose)
Revenir en haut Aller en bas
wiinner
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2016

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:38

Bonjour,
merci pour ta réponse.

Alors j'avoue que je galère quand même avec swatch.
J'ai trouvé celle la Body & Soul

Mais le tour de la montre où y a une répétition de swatch, je ne trouve pas celà esthétique.

Sinon du côté de Fossil j'ai trouvé la : Townsman automatique en cuir noir sku me3085p (ouais, je n'ai pas encore le droit de mettre des liens externes ... :p)

Je suis étonné qu'avec un budget allant jusqu'à 400€ je n'arrive pas à en trouver plus.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:54

Regarde sur rotary watch je viens de decouvrir , montre garantie a vie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Osodrac
Nouveau
Osodrac


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2016

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Recherche première squelette automatique    recherche montre squelette - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2016 - 4:40

Bonjour a tous !
Etant (du haut de mes 20 ans) complètement débutant, je commence de plus en plus à m’intéresser au monde de l'horlogerie.
Je souhaite acquérir une montre automatique squelette avec un mouvement qui tient la route or je ne m'y connait pas du tout pour le moment.
Pouvait vous me conseiller certaines marques qui pourraient me plaire ? en sachant que je dispose d'un budget restreint (entre 200 et 500 euros).
A ce prix là je sais très bien que je n'aurai pas la graal bien entendu, mais je préfère être conseiller par des connaisseurs ! Merci pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
nahoj
Membre Actif
nahoj


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2015

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:51

bonjour,

je crois que tout a été dis dans les 19 pages de ce sujet, t'as plus qu'à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche montre squelette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:15

Son message à été fusionné avec ce sujet par un modo.
.... Espérons qu'il en retrouve la trace...
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre squelette
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Recherche première montre squelette manuelle
» Recherche de la montre squelette parfaite
» recherche montre squelette automatique
» Recherche montre squelette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: