FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

recherche montre squelette moins de 1000 euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Whp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mer 13 Jan - 11:07

dicknroll a écrit:
Zeppelin ou Junkers, pile dans ton budget thumleft
+1
Quelques open heart chez ces marques d'ailleurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sea-gull
Nouveau

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Lun 18 Jan - 0:28

rem-dub a écrit:
voila je debute une petite collection de montre et aimerai me trouver une montre a coeur ouvert!!! une montre ou le mecanisme est completement a vue !!! voila si vous avez des proposition je suis preneur!! merci d avance

Mon premier post sur le forum lol

Pour ce qui est de ta question je ne peux que te conseiller la Sea--Gull M182SK que j'ai eu au poignet et revendue depuis, à ce prix là elle n'a pas d'équivalent.
http://seagull-montres.blogspot.fr/
wiinner
Nouveau

MessageSujet: Conseil montre automatique squelette avec budget limité   Dim 6 Mar - 21:16

Bonjour,
j'ai essayé de regarder un peu le forum, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Alors je me permet de solliciter votre aide en écrivant ce message.

Je cherche à m'acheter une montre automatique squelette. Sachant que mon budget va jusqu'à 350 - 400€.
Que me conseillez vous comme marque ?
J'avoue ne pas trop m'y connaître en montre donc j'espère que des âmes charitables pourront m'aider Smile

Merci d'avance à vous tous !

ps : je cherche plutôt bracelet cuir, mais bon, ça peut se changer ça après je pense Smile
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Dim 6 Mar - 21:22

Bonjour.

Une montre Squelette à ce tarif, tu n'auras pas trop le choix : une Swatch ou une Sea-Gull.
Bon, Swatch, tout le monde connait, donc je te laisse regarder.

Pour Sea-Gull, voici le lien vers un vendeur de la marque (et le modèle squelette) :
http://good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
Sea-Gull est un horloger Chinois, mais ce n'est pas une chinoiserie : c'est sérieux, fiable et de qualité.

Tu peux trouver plein d'infos sur cette marque (et d'autres) dane le sujet sur les "vraies chinoises" de la section budget découverte.
http://forumamontres.forumactif.com/t187788-vraies-chinoises-sea-gull-beijing-shangai-tome-2

Edit : et en plus, pour la sea-gull, tu as le choix de la couleur (bleu, noir rouge et rose)
wiinner
Nouveau

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Dim 6 Mar - 21:38

Bonjour,
merci pour ta réponse.

Alors j'avoue que je galère quand même avec swatch.
J'ai trouvé celle la Body & Soul

Mais le tour de la montre où y a une répétition de swatch, je ne trouve pas celà esthétique.

Sinon du côté de Fossil j'ai trouvé la : Townsman automatique en cuir noir sku me3085p (ouais, je n'ai pas encore le droit de mettre des liens externes ... :p)

Je suis étonné qu'avec un budget allant jusqu'à 400€ je n'arrive pas à en trouver plus.
gégérs
Permanent passionné

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Dim 6 Mar - 21:54

Regarde sur rotary watch je viens de decouvrir , montre garantie a vie Incompréhensible
Osodrac
Nouveau

MessageSujet: Recherche première squelette automatique    Lun 23 Mai - 15:40

Bonjour a tous !
Etant (du haut de mes 20 ans) complètement débutant, je commence de plus en plus à m’intéresser au monde de l'horlogerie.
Je souhaite acquérir une montre automatique squelette avec un mouvement qui tient la route or je ne m'y connait pas du tout pour le moment.
Pouvait vous me conseiller certaines marques qui pourraient me plaire ? en sachant que je dispose d'un budget restreint (entre 200 et 500 euros).
A ce prix là je sais très bien que je n'aurai pas la graal bien entendu, mais je préfère être conseiller par des connaisseurs ! Merci pour votre aide..
nahoj
Membre Actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mar 24 Mai - 0:51

bonjour,

je crois que tout a été dis dans les 19 pages de ce sujet, t'as plus qu'à lire!
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mar 24 Mai - 1:15

Son message à été fusionné avec ce sujet par un modo.
.... Espérons qu'il en retrouve la trace...
Antho1605
Nouveau

MessageSujet: Ma première montre, squelette pour un budget raisonnable ! :)   Lun 25 Juil - 2:14

Bonjour à tous !
Alors voilà, c'est mes 20 ans, et j'ai donc demandé à mes parents comme beau cadeau une montre.
Jusqu'à maintenant je n'es eu que des petites montres, des bidouilles fin vous voyez le genre.
J'aimerais maintenant avoir une vrai montre, leurs budget est d'environ 800 euros plus ou moins je penses, et j'aimerais donc une montre squelette !
Cependant je ne m'y connais pas vraiment, je ne sais pas trop quoi regarder en caractéristique etc... ma première montre quoi !
J'ai flash sur une OS Pilot Skelton qui à l'air terrible ! Je ne trouves cependant pas son prix, et je n'arrive pas à savoir si on peut l'acheter quelque part ou non x)
Auriez vous des renseignements ? Des montres à me proposer surtout car je retombe toujours sur les mêmes !
Merci d'avance !
Maxbso14
Permanent passionné

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Lun 25 Juil - 2:31

Hello,

Ce n'est que mon avis, mais je pense que beaucoup vont aller dans mon sens, mais pour une première montre le squelette n'est pas conseillé Shit Shit En effet, au-delà du manque de lisibilité/lecture de l'heure, la lassitude est un paramètre très important à prendre en compte avec ce type de montre.
De plus, il n'y a pas pléthore de choix dans le budget que tu cites en montre squelette donc normal que tu tombes régulièrement sur les mêmes choses Wink
Et puis sincèrement, il n'y a rien de "très beau" dans une montre squelette d'entrée de gamme... par contre quand on monte dans la HH, là on trouve des choses fascinantes... je ne citerais que Breguet, mais là faut multiplier le budget

Tu peux également te servir de la fonction "recherche" du forum, tu y trouveras pleins de sujets car ce point a été abordé à de très nombreuses reprises Wink

Sinon une alternative sympa : Hamilton jazzmaster Open Heart Wink

Bonne chasse
Antho1605
Nouveau

MessageSujet: montre squelette à prix raisonable   Lun 25 Juil - 2:45

bonjours à tous !
Voilà, c'est mes 20 ans et mes parents pensaient à me prendre une montre.
Jusqu'à maintenant je n'es eu en montre que des "babioles" et je ne m'y connais donc pas très bien sur le sujet.
J'ai donc un budget de plus ou moins 800 euros, et j'aimerais trouver une montre squelette !
J'ai vue qu'il y avais des histoires de rubis, pour savoir si ce n'était pas de la merde il faut que ça soit des vrais pierres etc... Fin je ne m'y connais pas assez !
Pour vous donnez une idée, j'ai totalement flash sur la ZENO-WATCH BASEL OS PILOT SKELETON en noir Smile
Mais je la trouve dans mes prix uniquement en beige, et je ne sais pas si ça vaut vraiment ce prix, si c'est de la bonne qualité etc...
J'aimerais donc des idées, des propositions de montre squelette, et ainsi de suite et sinon des avis sur la zeno !
Merci à vous !
Maxbso14
Permanent passionné

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Lun 25 Juil - 3:08

Maxbso14 a écrit:
Hello,

Ce n'est que mon avis, mais je pense que beaucoup vont aller dans mon sens, mais pour une première montre le squelette n'est pas conseillé Shit Shit En effet, au-delà du manque de lisibilité/lecture de l'heure, la lassitude est un paramètre très important à prendre en compte avec ce type de montre.
De plus, il n'y a pas pléthore de choix dans le budget que tu cites en montre squelette donc normal que tu tombes régulièrement sur les mêmes choses Wink
Et puis sincèrement, il n'y a rien de "très beau" dans une montre squelette d'entrée de gamme... par contre quand on monte dans la HH, là on trouve des choses fascinantes... je ne citerais que Breguet, mais là faut multiplier le budget

Tu peux également te servir de la fonction "recherche" du forum, tu y trouveras pleins de sujets car ce point a été abordé à de très nombreuses reprises Wink

Bonne chasse

Je te remets mon commentaire car comme ton sujet a été déplacé, je ne suis pas sûr que tu ai vu mon message Wink
DarkAnge#1
Membre Actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Lun 25 Juil - 8:26

Maxbso14 a écrit:

+1

J'en ai une depuis le mois de janvier et je m'en lasse toujours pas Wink.
Puis comme dit Maxbso14 c'est vrai que niveau lisibilité/lecture de l'heure une montre squelette ce n'est pas type top :S, alors qu'une Open Heart c'est un bon mix des deux Wink
steph9288
Membre très actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Lun 25 Juil - 9:02

L'open heart est un bon compris je trouve...si t'es vraiement bloqué sur des squelette tu as la Jazzmaster viewmatic skeleton toujours chez Hamilton bien qu'un peu au dessus du budget mais avec les soldes ca doit pouvoir le faire

(Source http://fr.worldtempus.com/montres/hamilton/jazzmaster-viewmatic-skeleton-gents-h42555751)
LE DAV
Membre Actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Sam 30 Juil - 23:25

edit PY
Manivel
Membre référent

MessageSujet: Montre suisse "squelette" homme budget 500chf...    Mar 27 Sep - 2:37

Salut...

Je descends a Genève demain midi pour un cadeau.
Idéalement une montre suisse squelette mais ça me semble short comme budget.

Il y a bien la body and soul mais j'ai eu des surprises tant en précision qu'en solidité qu'en étanchéité.
Quoi d'autre?

Sinon une système 51.

En gros dans les 40, 42mm si possible avec le mécanisme apparent.

Enfin bref, qu’espérer dans ce budget? Des idées?
DON
Modérateur

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mar 27 Sep - 3:16

Alors je suis vraiment pas fan des montres squelettes mais effectivement le sistem51 de Swatch semble très réussi (en termes de mécanique) :

http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/automatic/uncle-charly-yas112g.html

Même si je préfère très largement ces modèles pour les avoir essayé :

http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/sistem-fly-yis404.html

http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/sistem-earth-yis400.html

42mm donc exactement ce que tu demandes. Chinois

Sinon j'aurai dit dans ce budget une japonaise type Orient Star Semi Skeleton WZ0151DK (je ne sais pas si cela se trouve à Genève) :

Encore une fois ce n'est pas mon truc mais si c'est ce qu'on t'a demandé pour offrir en cadeau.

Puits de connaissances

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mar 27 Sep - 8:31

Tu devrais trouver ton bonheur chez Tissot
Philippe-ch
Animateur

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mar 27 Sep - 8:43

Mais pas à chf 500.....
http://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-complications-chemin-des-tourelles-squelette-boitier-acier-bracelet-cuir-noir-t0994051641800.html
Le Belge
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mar 27 Sep - 8:47

Ah oui, en effet Shocked
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mar 27 Sep - 8:50

Chez les suisses Incompréhensible Ca va être chaud patate de trouver à moins de 500 euros Shocked
Franchement Tissot pas possible, Hamilton dans les 800 après ça s'envole non?
Manivel
Membre référent

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mar 27 Sep - 18:23

Mh... Bien ce que je pensais. Même si ça va mal, il sera difficile de négocier la chemin des tourelles à 500.
Ce sera sans doute une système 51 et autre chose.
Rosen
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mar 27 Sep - 18:40

Manivel a écrit:
Mh... Bien ce que je pensais. Même si ça va mal, il sera difficile de négocier la chemin des tourelles à 500.
Ce sera sans doute une système 51 et autre chose.

ouais c'est chaud quand même Rolling Eyes

si tu as le temps essaie d'aller voir la MadGallery Wink ça fera une petite visite sympa Mr. Green

https://www.madgallery.net/geneva/en

Iceyes
Nouveau

MessageSujet: Recherche d'une montre automatique squelette - Budget ~500€   Lun 3 Oct - 4:13

Bonjour !

J'attise l'expertise de la communauté afin de trouver mon bonheur.
En effet, je recherche une montre automatique squelette de très bonne qualité (pas chinoise ou contenant des matériaux chinois Very Happy), pour un budget aux alentours de 500€.
Pour les caractéristiques en détails, je me tournerais plutôt vers un bracelet en cuir marron, et le cadran dans des tons légèrement dorés/marrons/gris.

Après avoir un peu farfouillé dans le forum, je n'ai pas réussi à trouver une montre correspondant à ces attributs là, d'autant plus que je suis loin d'avoir vos connaissances en ce qui concerne marques à éviter ou marques à foncer.

Juste pour vous guider, voici mon type de montre squelette que je recherche idéalement:

https://www.oris.ch/api/photo/getphoto/12995?width=undefined&height=undefined
https://www.oris.ch/api/photo/getphoto/12989?width=undefined&height=undefined

(si mon budget était de l'ordre de 2000-3000€, j'aurais sans doute pris une Oris Skeleton comme vous pouvez vous en douter Very Happy)

Merci d'avance !

recherche montre squelette moins de 1000 euro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant