FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre squelette

Aller en bas 
+213
BERTHELOM
Clément78
Rockiller
Juluxx
Davoph
Corwin31
fredonweb
Tass2909
CamM
brono546
Caduceus
LUDOSTER
NeuroBrain
Mister N
leRitano
chtidav
famjulien
IronMan
Sam33
Phil10
golden
M ONE HUNDRED
Sumdu69
Blinis
Philippe39
Cartman
labestiole
StevenSeagull
CoreG
adm.stgermain
Mr.Tombapic
Alxz
VPA
fredperry63
imbo
Guizmo69
Loficu
pecoste
bwz
Crazydoo
elixir
Kriko
magnamontre
ludovariason88
Skyranger
LucasCloé
Watcheur
jarvice
VERCINGETORIX
vaben50
Ga-L-Gus
Ludo888
Jezza_06
koretex
desertea
damienT
dm
RouslanT
kuroro20
silvers
david1475
Iceyes
Rosen
Philippe-ch
Le Belge
DON
LE DAV
steph9288
DarkAnge#1
Antho1605
nahoj
Osodrac
wiinner
sea-gull
Whp
ekougs
Bourrac
eller21
ZeFeneK
dicknroll
Ibuprofen
bettercallalex
Duss51
WK666
Arno
olivier68
Frollo
gondolin
m_soulignac
Minaphyr
Stunty999
Maykee
faoli
kenelli
TheAviator
Thomas477
Ludovic B.
bonsoiràvous
komyo57
Sk0rtex
Aristide
Ackar
gégérs
antoine2
Kahin
Balibran
Pierre-Yves
yoli
LEBOWSKI
sseebb
swisspilot
Grl_schuss
SkyWeb
Manivel
marinee
Maxbso14
NaKKdry
Le Güi
Zouzou77
cirdec321
salamander007
freezehd1
Jerem_75
Rirido
nd610
DevilAttorney
spades44
william67
~Ludo~
seiko007
Gurdil
liocad
Morday
Olistoo
seikoman2013
olivben
Wardrick
jonafly
richard3
eldarium
apprenti_pharmacien
blackangel
keanu666
Symsym518
Josh Homme
Ergor
_DAVID_
Luis94
Lénaïc
oneev
julienbxbx
Shanks
nicolas83
Jezza91
voxduc25
Grizzly_360
tuatha
artelier
Thomasq.
Valentin13
glacesmax
BlD'S
Jony Smith
nard
guillaume140
Kgérard
holloway
nonobroke
VinzSpades
stellar
J.Kennedy
thx-2
Reverso75
korigan
Etarcos
Black_Wolf
Alecsendri
Kerangaro
Lassiwala
jhonn
Big K
radiomir
Julien44840
imy
roi-soleil
robby69
Zorba06
francois77
cesar
j-no
FURET
PaTbAt3Man
roloniaille
sylnox
Chaenn
crossman3490
etiennedelav
Lambdaf
loulou84
Darmah
Triengen
mattlamenace
oliwoud
browningt
adrien.m
isosta
MONTEMONT
matz
Odin
landrih
jrm75012
ft1000mp
rem-dub
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
RouslanT
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2017

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 1:13

recherche montre squelette - Page 21 Fossil-modern-machine-automatic-skeleton-dial-men_s-watch-me3082_4
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 1:40

RouslanT a écrit:
J'ai une Fossil M3082P, montre automatique squelette à hublot, très jolie.

Mécanisme 21 rubis, parfaitement sain sur l'assemblage et la finition, à vue d'oeil je doute fort qu'il vieillisse plus mal qu'un ETA ou un Miyota de base. J'ai aussi une seiko de 22 ans d'âge, à quartz, qui se porte à merveille. Lorsqu'on achète du miyota ou du chinois bien fait, on paie des horlogers à 3 euros de l'heure. C'est un choix - plus que discutable à mes yeux - que de de vouloir absolument mettre son pognon dans des tocantes montées par des horlogers dont le travail chargé vaut en moyenne 60 euros de l'heure.

Une montre reste une montre, le ressort de toutes les montres du monde sort de la même entreprise, une part significative des pièces détachées de nombre de marques dites premium reste chinoise...

mais on a de l'humour nous clown

RouslanT a écrit:
Spoiler:

tiens ! fossil arrive à faire plus moche que certaines hublot...ils ont du bosser les designer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RouslanT
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2017

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:10

Eh oui, il en faut de l'humour, pour expliquer qu'on préfère se payer des montres à 5, 15, 40 ou 200.000 euros plutôt que d'envoyer ce fric à des gosses qui ont faim. Dieu reconnaîtra les siens.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 4:20

RouslanT, la tu pars en terrain glissant et je pense que tu vas te faire tailler au réveil. Et je ne comprends pas ton discours, au final tu préfères acheter de la merde a des chinois payés 3 euros ou du 3K minimum? parce que si tu critiques ceux qui achètent des montres chères au lieu de donner leur argent aux plus pauvres, toi tu as pris une Fossil que tu a payé plus que son vrai prix (Fossil se gave donc bien) pour une montre fabriquée par les petits chinois justement (payé à l'arrache)...pas vraiment cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
RouslanT
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2017

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 5:14

J'ai acheté une montre d'occasion. Je n'ai donc pas payé le prix plein. Je trouve l'objet fort respectable, pour une montre vendue aux USA à 125 euros... c'est vraiment pas mal.

Une partie significative de ce que je gagne part en aides aux pauvres, qu'ils soient ici en France ... ou ailleurs.

Et concernant les salaires à 3 euros de l'heure des horlogers chinois, à 12 heures de travail par jour et 25 jours de travail par mois, ça fait un salaire de 900 euros par mois, bien supérieur aux salaires moyens chinois. Là-bas c'est déjà un beau revenu, et ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un équilibrage se fait, au fur et à mesure. Les chinois travaillaient pour 20 euros par mois il y a 30 ans, pour 50 euros par mois il y a 20 ans, pour 100 euros par mois il y a 15 ans, 150 il y a 10 ans, 250 il y a 5 ans et 450 aujourd'hui.

Je préfère donc payer un chinois qui travaille bien à 3 euros de l'heure à un suisse qui bosse pour 60 euros de l'heure, car ils font le même métier. Et je trouve que le prix chargé de l'ouvrier suisse tout simplement indécent et totalement délirant.

Dernier point, tu dis que cette montre est une fossil de merde, mais pourtant tu n'as pas mis le nez dans son calibre, et très probablement tu n'en as toi-même jamais démonté et remonté un seul une fois dans ta vie... Je me trompe?

Te rends-tu simplement compte des progrès de l'horlogerie chinoise, en moyen et haut de gamme? D'ailleurs, à part de la pédanterie et du snobisme, qu'est ce qui peut conduire à acheter une Patek, une Hublot, une Panerai? Quel sens de cramer 6000 euros pour une Panerai embarquant (il y a peu de temps encore) un ETA 2824 à 100 euros, une montblanc meisterstuck or, à 10000 euros, animée par un valjoux de base ?

Tu parles, comme tout le monde en boucle sur ce forum, des "merdes chinoises"... mais ça c'était vrai il y a dix ans. Aujourd'hui, c'est une époque révolue, il faudrait que tu fasses un tour à Shanghai ou dans n'importe quelle mégalopole chinoise pour comprendre que le futur tiers-monde, c'est ici.

Le meilleur whisky du monde est japonais, les ordinateurs sont tous chinois, les téléphones sont tous chinois ou coréens, les chinois envoient des robots sur la lune (et eux, c'est tout sauf du cinéma), les horlogers suisses ont totalement raté le virage des montres connectées, et ceux qui croient, sincèrement, qu'en mettant 30.000 euros dans une daytona, ils s'y retrouveront dans 20 ans... se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus.



... mais d'ailleurs, Damien, au vu des montres que tu as... tu es au moins convaincu qu'en termes de rapport qualité prix, l'orient est de loin supérieur à l'occident.


Une petite vue de la partie arrière de la montre. Histoire de se rendre compte que, pour un prix modeste, on en a quand même pas mal.

recherche montre squelette - Page 21 1681934443_back-1500-1500_m
Revenir en haut Aller en bas
RouslanT
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2017

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 5:53

damienT a écrit:
RouslanT, la tu pars en terrain glissant et je pense que tu vas te faire tailler au réveil. Et je ne comprends pas ton discours, au final tu préfères acheter de la merde a des chinois payés 3 euros ou du 3K minimum? parce que si tu critiques ceux qui achètent des montres chères au lieu de donner leur argent aux plus pauvres, toi tu as pris une Fossil que tu a payé plus que son vrai prix (Fossil se gave donc bien) pour une montre fabriquée par les petits chinois justement (payé à l'arrache)...pas vraiment cohérent...

Une petite question, Damien... crois-tu vraiment, en regardant les deux calibres ci-dessous, que le premier vaille 30 euros, et que le second vaille la différence de prix entre une Tudor et une Rolex, donc 8000 euros? Qui paie les montres "plus que son vrai prix" ?

recherche montre squelette - Page 21 16819310
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 7:17

RouslanT a écrit:
Eh oui, il en faut de l'humour, pour expliquer qu'on préfère se payer des montres à 5, 15, 40 ou 200.000 euros plutôt que d'envoyer ce fric à des gosses qui ont faim. Dieu reconnaîtra les siens.

damienT a écrit:
RouslanT, la tu pars en terrain glissant et je pense que tu vas te faire tailler au réveil. Et je ne comprends pas ton discours, au final tu préfères acheter de la merde a des chinois payés 3 euros ou du 3K minimum? parce que si tu critiques ceux qui achètent des montres chères au lieu de donner leur argent aux plus pauvres, toi tu as pris une Fossil que tu a payé plus que son vrai prix (Fossil se gave donc bien) pour une montre fabriquée par les petits chinois justement (payé à l'arrache)...pas vraiment cohérent...

on attend radiomir clown

il va expliquer que tous ceux qui achètent des ice watch c'est pour nourrir l' Afrique sub saharienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 7:28

As tu pensé à Louis Cottier ? recherche montre squelette - Page 21 Blunt_gi recherche montre squelette - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 7:35

Je vis à Pékin depuis 6 ans et demi, et pas dans le centre ville huppé, avec ma famille et belle famille chinoise. Je porte effectivement une Beijing aujourd'hui. Ma Beijing coûte 1600 yuans. Pourquoi je n'ai pas pris une Parnis sur TaoBao qui coûte 300 yuans, qui se remonte pareil et qui donne l'heure pareil? ah si, j'en ai une. Un ouvrier est payé suivant la qualité qu'il produit, une montre coûte cher suivant la qualité aussi, en général (sauf les marques fashion....comme la tienne), comme tout. Ici en Chine, tu paies tout pas cher, mais ça pète au bout de 3 mois...voilà. Je salue le fait que tu donnes au pauvres, maintenant chacun fait ce qu'il veut de son argent, tes 125 dollars, tu pouvais aussi leur donner et acheter une casio à 50...on peut aller très loin comme ça...sache au final que les movement chinois, il y en a à tous les prix...tu en trouves à moins d'un euro, comme tu en as à plusieurs milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
koretex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2017

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:20

Hamilton khaki field skeleton?
Elle se trouve neuve pour environ 900€...

recherche montre squelette - Page 21 Khaki-skeleton-cuir-noir-hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:40

Citation :
Je préfère donc payer un chinois qui travaille bien à 3 euros de l'heure à un suisse qui bosse pour 60 euros de l'heure, car ils font le même métier. Et je trouve que le prix chargé de l'ouvrier suisse tout simplement indécent et totalement délirant.

RouslanT, sans te tomber dessus avec véhémence (d'autres s'en chargeront); je dois dire que humainement tu as des concepts particuliers.

Tu préfères faire fonctionner une économie en pleine évolution, qui n'a pas besoin de support, tu préfère alimenter: ("Et concernant les salaires à 3 euros de l'heure des horlogers chinois, à 12 heures de travail par jour et 25 jours de travail par mois, ça fait un salaire de 900 euros par mois, bien supérieur aux salaires moyens chinois."); des ouvriers ayant déjà des revenus confortables, mais tu trouves ça indécent du supporter des empois qui sont menacé (je te laisse regarder l'état du marché horloger actuel) ?

Selon toi il vaut mieux alimenter un chinois déjà bien fournis dans son pays; qu'une entreprise (au hasard comme Pequignet ou Vulcain, je te laisse te renseigner) qui facture 60€ l'heure mais qui en train de mettre la clé sous la porte, entrainant dans sa chute, les employés qui eux n'y peuvent rien et vont supporter les licenciements économique ?

Curieux comme raisonnement, vraiment curieux. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:48

Jezza_06 a écrit:




Selon toi il vaut mieux alimenter un chinois déjà bien fournis dans son pays; qu'une entreprise (au hasard comme Pequignet ou Vulcain, je te laisse te renseigner) qui facture 60€ l'heure mais qui en train de mettre la clé sous la porte, entrainant dans sa chute, les employés qui eux n'y peuvent rien et vont supporter les licenciements économique ?

Curieux comme raisonnement, vraiment curieux. What the fuck ?!?

+1
Surtout que la protection sociale de qualité est financée sur ces 60 euros Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 22/10/2015

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:36

Quand on voit les conditions de travail et de protection du travailleur chinois à 3 euros de l'heure on peut se poser des questions sur l'humanité de leur métier..il est difficile de ne pas acheter chinois aujourd'hui mais j'espère pour eux que leurs conditions de travail vont changer..
Dans les 60 euros de l'horloger tu as une protection sociale, une protection médicale, un travail dans de bonnes conditions ect je ne souhaite à personne de travailler comme les ouvriers chinois (surtout dans le textile et dans les mines..ils ont tous des maladies graves après quelques années et tout le ondé s'en fiche) et donc je préfèré payer plus (meme si je le peux pas toujours) pour des ouvriers qui travaillent décemment que moins en sachant que l'objet acheté a été fait par un "esclave" des temps modernes Wink 
Ta réflexion a d'autant moins de sens que tu travailles toi aussi en France pour 60 euros de l'heure avec une protection, dans des locaux aux normes ect et que ce que tu fais coûte forcément plus cher à quelqu'un que si ton entreprise avait délocalisé sa production ou son service Smile 
Et le pire c'est qu'en achetant ta Festina tu n'as pas du tout aidé le petit chinois qui la produite puisqu'il est resté aussi pauvre qu'avant tandis que c'est son patron qui lui est devenu encore plus riche..tu as juste contribué à renforcer un système qui se fiche des droits de l'homme et qui ne pense qu'au profit (mais ca on le fait tous un peu malheureusement)
Après les choses sont en trains de changer et certaines entreprises délocalisent même de Chine qui commence pour certains à avoir des cours de production trop élevés..de meme on se rend compte que les chinois peuvent faire de la qualité (mais dans ce cas le coût est supérieur)..
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:09

D'autant que le raisonnement est fortement biaisé.
Il part du postulat que ce qui fait le prix, c'est uniquement la main d'oeuvre.

Hors, c'est complétement con ... il y a quelques années, Renault avait fait polémique en ouvrant une usine au maroc pour produire des Clio.
Une étude avait révélé que la différence de coûts entre une Clio faite une France et une Clio faite au Maroc était de 400€, quand on se base uniquement sur la part Main-d'Oeuvre.

Dans le cas de sa "superbe Fossil" et de son raisonnement à vue basse et simpliste, seul la main d'oeuvre est prise en compte.
nada sur l'acier et les autres matériaux utilisés, nada sur les huiles utilisées, sur la qualité et la quantité de pâte luminescente sur les aiguilles, sur l'épaisseur de la couche de peinture du cadran, des aiguilles, nada sur la qualité du cuir utilisé, des produits de tanage, etc.
On peut aussi parler des conditions de travail où les pauvres petits chinois vont travailler 12h de rang, dans un atelier pas climatisé, sans EPI, sans pauses (1 pause pipi toutes les 6h, et encore, si tu es en avance sur ta prod), en respirant des vapeurs de produits, etc etc etc

Tu as raison, mon gars, continue donc à avoir des raisonnements idiots et désinformés.
ça fait peut-être de toi une star sur des forums gauchos, mais quand tu t'adresses à des gens un peu plus informés, ça fait de toi un pitre.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:17

Et prendre en compte le contrôle qualité aussi...
Bon une chose sur laquelle il a raison, c'est que les conditions de travail se sont grandement améliorées en Chine, il y a bien couverture sociale et médicale. Mais 12h payées 12...mmmhhh...pas si sûr!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:28

LA REGALAAAAADE  Mr. Green

On remercie tous notre Arlette Laguiller pour la leçon de morale bravohap
Leçon de morale quand même donnée par un mec qui engraisse une multinationale, qui fait des bénéfices au détriment des fameux petits chinois qu'il croit bêtement défendre et soutenir... ou quand la stupidité bobo fusionne avec l'éthique démago primaire...

RouslanT a écrit:
tu n'as pas mis le nez dans son calibre, et très probablement tu n'en as toi-même jamais démonté et remonté un seul une fois dans ta vie...
T'as déjà essayé d'avoir un cerveau? Tu verras, ça change la vie ça aussi Impec
Même si tous les goûts sont dans la nature, pas la peine de démonter le calibre pour se rendre compte que t'as des goûts de ch**ttes.
Non mais quelle horreur pale 3 couleurs, un calibre cheap, un design dégueulasse, effectivement, tu en as pour ton argent...


Inscrit aujourd'hui, je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue... c'est normal, tu n'as rien à faire ici ama, le net pullule de forums avec des comme toi.
Sur FAM, autant il y a des membres qui respirent l'intelligence, autant tu me sembles en apnée définitive Incompréhensible

Bisous et bon vent recherche montre squelette - Page 21 Xyxwave_


On revient au vrai sujet? (demande de kuroro20)


Dernière édition par radiomir le Mer 11 Jan 2017 - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:29

RouslanT a écrit:
Une petite question, Damien... crois-tu vraiment, en regardant les deux calibres ci-dessous, que le premier vaille 30 euros, et que le second vaille la différence de prix entre une Tudor et une Rolex, donc 8000 euros? Qui paie les montres "plus que son vrai prix" ?

recherche montre squelette - Page 21 16819310

Outch on dirait du plastique le calibre Fossil ! Shocked

30€, certainement pas ! Beaucoup moins ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 22/10/2015

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:32

Je ne sais pas où ca en est aujourd'hui mais il y a 3 ans j'ai fait pas mal de recherches sur le travail des ouvriers du textile et c'était vraiment incroyablement inhumains (surtout l'industrie du jeans)..des heures sup non payées, des expositions cancérigènes de partout, aucune protection du salarié et des cadences de travail meme pas imaginables pour un français imposées à des ado voire des enfants..
Il y a eu l'affaire Apple récemment aussi Wink 
Dans tous les cas pour en revenir aux montres chacun fait ce qu'il veut de ses sous mais il ne faut pas dire n'importe quoi pale (d'ailleurs j'aimerai voir l'état de la Festina dans 1 ou 2 ans..à savoir qu'aucun horloger ne travaillera sur ce type de mouvement donc au moindre problème c'est la poubelle tandis qu'avec un vrai mouvement tu peux faire réparer une montre pendant des années au lieu d'en racheter une tous les deux ans ...ça devient presque rentable du coup pirat)
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:40

Je ne vais pas en rajouter une tartine à tout ou presque a été dit, mais là le discours est très fort de la part de cete brave personne bien-pensante : La montre n'a même pas été achetée neuve par cet énergumène qui n'à donc pas versé un yuan au pauvre petit travailleur chinois qui a l'honneur de travailler 12 heures par jour, 25 jours par mois pour fabriquer ce formidable objet de mesure du temps.

Je trouve le discours pathétique. Shit
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:43

radiomir a écrit:
LA REGALAAAAADE  Mr. Green

On remercie tous notre Arlette Laguiller pour la leçon de morale bravohap
Leçon de morale quand même donnée par un mec qui engraisse une multinationale, qui fait des bénéfices au détriment des fameux petits chinois qu'il croit bêtement défendre et soutenir... ou quand la stupidité bobo fusionne avec l'éthique démago primaire...


T'as déjà essayé d'avoir un cerveau? Tu verras, ça change la vie ça aussi Impec
Même si tous les goûts sont dans la nature, pas la peine de démonter le calibre pour se rendre compte que t'as des goûts de ch**ttes.
Non mais quelle horreur pale 3 couleurs, un calibre cheap, un design dégueulasse, effectivement, tu en as effectivement pour ton argent...


Inscrit aujourd'hui, je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue... c'est normal, tu n'as rien à faire ici ama, le net pullule de forums avec des comme toi.
Sur FAM, autant il y a des membres qui respirent l'intelligence, autant tu me sembles en apnée définitive Incompréhensible

Bisous et bon vent recherche montre squelette - Page 21 Xyxwave_


On revient au vrai sujet?

c'est toujours mieux quand c'est pas moi qui le dit (ça doit être mon avatar pig on me prend pig pig pas au sérieux clown )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:55

merci de revenir au sujet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:06

j'ai trouvé un sujet ancien mais qui me semble intéressant (c'est open mais il y a des squelettes aussi...comme à chaque fois)

https://forumamontres.forumactif.com/t159873-petit-budget-pour-une-open-heart?highlight=squelette+open
Revenir en haut Aller en bas
VERCINGETORIX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2017

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Recherche une montre similaire à celle-ci.   recherche montre squelette - Page 21 EmptySam 8 Avr 2017 - 8:01

J'ouvre ce topic car je recherche une montre automatique pour un budget inférieur ou égal à 300€ ayant un design similaire à celle-ci.

recherche montre squelette - Page 21 330-H_PVD_black_leder_front

Son prix initial est de 599,99€. Mais elle se trouve actuellement dans une vente privée de la marque à 199,99€. Et comme je dispose d'un bon d'achat, elle me reviendrait au final à 189,99€. Seulement je me suis longuement renseigné sur le net pour découvrir que les montres faites par cette marque sont loin d'être de "bonnes qualités" d'après certains (même si d'autres estiment en être satisfait).

Voici les caractéristique technique du modèle en question:

- Mouvement : automatique
- Cadran rond
- Diamètre du cadran : 42 mm
- Verre minéral
- Matière du boîtier : acier inoxydable
- Diamètre du boîtier : 14 mm
- Matière du bracelet : cuir
- Couleur du bracelet : noir
- Surpiqûres du bracelet blanches
- Largeur du bracelet : 22 mm
- Fermoir boucle à ardillon
- Etanchéité : 5 ATM
- Garantie fabricant 2 ans
- Packaging : Cette montre est livrée dans un écrin

(Description sur un autre site)

- Numéro de modèle: 330-H
- Boîtier en acier inoxydable
- Bracelet en cuir véritable
- Mouvement automatique Hindenberg H-10.330
- 20 rubis
- Verre minéral durci
- Indicateur de date
- Vis bleues anodisées
- Diamètre du boîtier: 42 mm
- Hauteur du boîtier: 14 mm
- Largeur du bracelet: 22 mm
- Boîtier étanche 5 ATM
- Poids 79g, bracelet inclus

Seulement voilà, les avis que j'ai pu lire sur la marque Hindenberg m'ont vraiment refroidi. Donc j'aimerai me pencher vers une autre marque (ayant une bonne réputation) pour un budget d'environ 300€, ou la montre aurait un design semblable à celui du modèle que j'ai exposé ci-dessus. J'ai fais un tour chez Christopher Ward et pleins d'autres marques au budget abordable, mais je dois avouer qu'aucun modèle m'a séduit plus que la Hindenberg ci-dessus que je désire actuellement. Mais les avis que j'ai pu lire sur la marque m'ont vraiment dissuadé de passer à l'achat. Donc j'aurai deux questions à poser à ceux qui désireraient me faire part de leurs connaissances et de leur avis en toute objectivité.

La première → Pour 189,00€ (au lieu de 599,99€) vaut t-elle le coup même si la réputation de cette marque n'est pas des plus élogieuses?

La deuxième → Au même prix ou pour environ 300,00€, connaitriez vous une montre automatique ayant le même design dont la marque dispose d'une bonne réputation avec un SAV vraiment fiable?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon poste et de me venir en aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:01

Et c'est reparti pour du squelette....

Regarde ça :
Style or rose, 175$
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SGK-gold-colored-skeleton-automatic-mechanical-watch-_p_70.html

Métal, plusieurs coloris possibles, 135$ :
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html

À prendre du Chinois, autant prendre du vrai, pas de la chinoiserie...
Revenir en haut Aller en bas
VERCINGETORIX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2017

recherche montre squelette - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 21 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:17

Je connais la marque Sea-Gull et sa réédition de 1963, mais je n'étais pas tombé sur les modèles que tu m'as proposé. J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre squelette
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Recherche première montre squelette manuelle
» Recherche de la montre squelette parfaite
» recherche montre squelette automatique
» Recherche montre squelette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: