FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

recherche montre squelette moins de 1000 euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Ga-L-Gus
Membre super actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mer 11 Jan - 1:29

RouslanT a écrit:
Une petite question, Damien... crois-tu vraiment, en regardant les deux calibres ci-dessous, que le premier vaille 30 euros, et que le second vaille la différence de prix entre une Tudor et une Rolex, donc 8000 euros? Qui paie les montres "plus que son vrai prix" ?

Outch on dirait du plastique le calibre Fossil ! Shocked

30€, certainement pas ! Beaucoup moins ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mer 11 Jan - 1:32

Je ne sais pas où ca en est aujourd'hui mais il y a 3 ans j'ai fait pas mal de recherches sur le travail des ouvriers du textile et c'était vraiment incroyablement inhumains (surtout l'industrie du jeans)..des heures sup non payées, des expositions cancérigènes de partout, aucune protection du salarié et des cadences de travail meme pas imaginables pour un français imposées à des ado voire des enfants..
Il y a eu l'affaire Apple récemment aussi Wink 
Dans tous les cas pour en revenir aux montres chacun fait ce qu'il veut de ses sous mais il ne faut pas dire n'importe quoi pale (d'ailleurs j'aimerai voir l'état de la Festina dans 1 ou 2 ans..à savoir qu'aucun horloger ne travaillera sur ce type de mouvement donc au moindre problème c'est la poubelle tandis qu'avec un vrai mouvement tu peux faire réparer une montre pendant des années au lieu d'en racheter une tous les deux ans ...ça devient presque rentable du coup pirat)
vaben50
Animateur

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mer 11 Jan - 1:40

Je ne vais pas en rajouter une tartine à tout ou presque a été dit, mais là le discours est très fort de la part de cete brave personne bien-pensante : La montre n'a même pas été achetée neuve par cet énergumène qui n'à donc pas versé un yuan au pauvre petit travailleur chinois qui a l'honneur de travailler 12 heures par jour, 25 jours par mois pour fabriquer ce formidable objet de mesure du temps.

Je trouve le discours pathétique. Shit
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mer 11 Jan - 1:43

radiomir a écrit:
LA REGALAAAAADE  Mr. Green

On remercie tous notre Arlette Laguiller pour la leçon de morale bravohap
Leçon de morale quand même donnée par un mec qui engraisse une multinationale, qui fait des bénéfices au détriment des fameux petits chinois qu'il croit bêtement défendre et soutenir... ou quand la stupidité bobo fusionne avec l'éthique démago primaire...

T'as déjà essayé d'avoir un cerveau? Tu verras, ça change la vie ça aussi Impec
Même si tous les goûts sont dans la nature, pas la peine de démonter le calibre pour se rendre compte que t'as des goûts de ch**ttes.
Non mais quelle horreur pale 3 couleurs, un calibre cheap, un design dégueulasse, effectivement, tu en as effectivement pour ton argent...

Inscrit aujourd'hui, je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue... c'est normal, tu n'as rien à faire ici ama, le net pullule de forums avec des comme toi.
Sur FAM, autant il y a des membres qui respirent l'intelligence, autant tu me sembles en apnée définitive Incompréhensible

Bisous et bon vent

On revient au vrai sujet?

c'est toujours mieux quand c'est pas moi qui le dit (ça doit être mon avatar pig on me prend pig pig pas au sérieux clown )
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mer 11 Jan - 1:55

merci de revenir au sujet Chinois
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Mer 11 Jan - 2:06

j'ai trouvé un sujet ancien mais qui me semble intéressant (c'est open mais il y a des squelettes aussi...comme à chaque fois)

http://forumamontres.forumactif.com/t159873-petit-budget-pour-une-open-heart?highlight=squelette+open
VERCINGETORIX
Nouveau

MessageSujet: Recherche une montre similaire à celle-ci.   Ven 7 Avr - 19:01

J'ouvre ce topic car je recherche une montre automatique pour un budget inférieur ou égal à 300€ ayant un design similaire à celle-ci.

Son prix initial est de 599,99€. Mais elle se trouve actuellement dans une vente privée de la marque à 199,99€. Et comme je dispose d'un bon d'achat, elle me reviendrait au final à 189,99€. Seulement je me suis longuement renseigné sur le net pour découvrir que les montres faites par cette marque sont loin d'être de "bonnes qualités" d'après certains (même si d'autres estiment en être satisfait).

Voici les caractéristique technique du modèle en question:

- Mouvement : automatique
- Cadran rond
- Diamètre du cadran : 42 mm
- Verre minéral
- Matière du boîtier : acier inoxydable
- Diamètre du boîtier : 14 mm
- Matière du bracelet : cuir
- Couleur du bracelet : noir
- Surpiqûres du bracelet blanches
- Largeur du bracelet : 22 mm
- Fermoir boucle à ardillon
- Etanchéité : 5 ATM
- Garantie fabricant 2 ans
- Packaging : Cette montre est livrée dans un écrin

(Description sur un autre site)

- Numéro de modèle: 330-H
- Boîtier en acier inoxydable
- Bracelet en cuir véritable
- Mouvement automatique Hindenberg H-10.330
- 20 rubis
- Verre minéral durci
- Indicateur de date
- Vis bleues anodisées
- Diamètre du boîtier: 42 mm
- Hauteur du boîtier: 14 mm
- Largeur du bracelet: 22 mm
- Boîtier étanche 5 ATM
- Poids 79g, bracelet inclus

Seulement voilà, les avis que j'ai pu lire sur la marque Hindenberg m'ont vraiment refroidi. Donc j'aimerai me pencher vers une autre marque (ayant une bonne réputation) pour un budget d'environ 300€, ou la montre aurait un design semblable à celui du modèle que j'ai exposé ci-dessus. J'ai fais un tour chez Christopher Ward et pleins d'autres marques au budget abordable, mais je dois avouer qu'aucun modèle m'a séduit plus que la Hindenberg ci-dessus que je désire actuellement. Mais les avis que j'ai pu lire sur la marque m'ont vraiment dissuadé de passer à l'achat. Donc j'aurai deux questions à poser à ceux qui désireraient me faire part de leurs connaissances et de leur avis en toute objectivité.

La première → Pour 189,00€ (au lieu de 599,99€) vaut t-elle le coup même si la réputation de cette marque n'est pas des plus élogieuses?

La deuxième → Au même prix ou pour environ 300,00€, connaitriez vous une montre automatique ayant le même design dont la marque dispose d'une bonne réputation avec un SAV vraiment fiable?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon poste et de me venir en aide.

Cordialement.
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Ven 7 Avr - 20:01

Et c'est reparti pour du squelette....

Regarde ça :
Style or rose, 175$
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SGK-gold-colored-skeleton-automatic-mechanical-watch-_p_70.html

Métal, plusieurs coloris possibles, 135$ :
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html

À prendre du Chinois, autant prendre du vrai, pas de la chinoiserie...
VERCINGETORIX
Nouveau

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Ven 7 Avr - 20:17

Je connais la marque Sea-Gull et sa réédition de 1963, mais je n'étais pas tombé sur les modèles que tu m'as proposé. J'aime bien!
jarvice
Membre très actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Ven 7 Avr - 22:17

Ca reste hyper charger comme cadran
Watcheur
Membre très actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Sam 8 Avr - 4:17

Je sais que c'est pas forcément ce que tu recherche mais en squelette abordable avec un bon RQP regarde la swatch:  body and soul et Uncle Charly
(170€ je crois )
elles sont squelette et automatique Wink
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Dim 9 Avr - 10:51

Un peu de lecture ICI.

Ça me saoule de répondre plus en détails, surtout quand il s'agit de "squelettes" (qui n'en sont même pas).

Je vais juste dire: fais comme tu veux, c'est ton blé, c'est toi qui la porteras (heureusement pas moi).
http://premiumheliski.com/
LucasCloé
Nouveau

MessageSujet: squelette vraiment pas cher   Jeu 13 Avr - 1:45

si tu ne prêtes pas attention aux "vraies marques prestigieuses" et que tu ne veux pas te ruiner dans un premier temps, il y a ce genre de montre squelette auto :

https://www.amazon.fr/Yves-Camani-Automatique-Analogique-Multicolore/dp/B004OEK6HU

=> certains de ce site diraient que cette "fausse marque" est une "injure à l'horlogerie", mais il en faut pour toutes les bourses je dits toujours. Il y plusieurs coloris et à moins de 100 euros tu ne risques pas grand chose.

Dommage simplement que la version en verre saphir se fait de plus en plus rare car j'en avais acheté une avec verre saphir des 2 faces pour à peine 20 euros de plus il y a plusieurs années. Sinon elle fonctionne toujours, si ça peut te rassurer également.
Grl_schuss
Animateur

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 1:56

Certes, mais dans ce cas, on ne vient pas demander un avis sur un forum d'horlogerie. il n'y a qu'à lire les commentaires amazon pour voir que c'est de la m*rde.
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 2:41

LucasCloé a écrit:

=> certains de ce site diraient que cette "fausse marque" est une "injure à l'horlogerie", mais il en faut pour toutes les bourses je dits toujours. Il y plusieurs coloris et à moins de 100 euros tu ne risques pas grand chose.

1/ personne ne te dira que c'est une fausse marque (par contre que c'est "de la merde", ça oui).
2/ "à moins de 100 euros tu ne risques pas grand chose" : si tu risques de perdre les 80€ que tu as mis là dedans et qui auraient pu servir à acheter mieux.
à commencer, puisqu'on est dans les squelettes, par la Sea-gul M182SK :
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
135$, soit 127€, frais de port compris, existe en bleu, rose, rouge ou noir ....
Et même un version or rose pour 175$ : http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SGK-gold-colored-skeleton-automatic-mechanical-watch-_p_70.html
LucasCloé
Nouveau

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 3:06

127 euros provenant d'en dehors de l'europe peu impliquer frais de douane + TVA en plus et cela pour arriver a près au double du prix suggéré (même si l'on reste dans des prix raisonnable il est vrai) => donc, comme souvent on en a pour son argent la plupart du temps et heureusement.
Donc, moi j'évitais toute comparaison mais simplement une proposition parmi d'autres, mais dans les moins chères pour laisser le choix.

Donc acheter mieux ou moins bien en mettant plus cher ou moins cher que telle ou telle montre cela va de soit, mais toute comparaison n'était pas attendue dans ma suggestion.

C'est une chinoiserie parmi d'autre je n'avais pas annoncé le contraire. Tout comme pouvoir contempler de ses propres yeux la mouvance d'un tourbillon du même genre de marque qualifiable de "bidon" dans les 500 euros par exemple  est une possibilité qui ne mérite pas d'injures du genre "c'est de la m*rde" non plus, lorsque l'on aura jamais les moyens de mettre plus de 3 zéros de son porte monnaie.

Cela me fait penser au slogan légitime d'un membre FAM que je me permets de reprendre : "certains rêvent patek moi je vis rolex", chacun à son échelle.
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 3:15

LucasCloé a écrit:
127 euros provenant d'en dehors de l'europe peu impliquer frais de douane + TVA
Et non, raté, pas à moins de 150€.

LucasCloé a écrit:
Tout comme pouvoir contempler de ses propres yeux la mouvance d'un tourbillon du même genre de marque qualifiable de "bidon" dans les 500 euros
Qui malheureusement n'est pas un tourbillon... donc 500€ c'est déjà trop ama.

LucasCloé a écrit:
lorsque l'on aura jamais les moyens de mettre plus de 3 zéros de son porte monnaie.
Pas la peine de mettre 3 zéros pour avoir une montre de qualité.

Dernière édition par radiomir le Jeu 13 Avr - 3:26, édité 1 fois
Grl_schuss
Animateur

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 3:22

Alors, les frais de douanes et la TVA, ça commence à partir de 150€ source

Et certaines montres (puisque le terme chinoiserie bloque) sont de la m*rde. Quand au bout de 10 jours de porté, le mouvement s'arrête, qu'elle perd 5 minutes par jour ou que les aiguilles tombent, c'est de la merde, même à 100 balles. A 100 balles, il y a Seiko et Orient qui savent fabriquer des montres. Pas forcément besoin de mettre 3 zéros pour se faire plaisir

C'est un peu comme le vin, de la villagoise c'est de la merde, mais certains vins à 5€ la bouteille valent le coup. Tout n'est pas qu'une affaire de prix.

Edit: grillé par radiomir
LucasCloé
Nouveau

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 3:25

si si lorsque l'on cherche bien, tourbillon a 450 euros meme, acheté il y a 3/4 ans pour mon cas, tourbillon complet 1 minute (je ne parle naturellement pas du simple balancier oscillant que certains sites osent nommer tourbillon ou caroussel naturellement), avec afficheur date, phase de lune pour la cerise sur le gateau.
Mais l'on s'écarte du sujet initial.
Alors, pour en revenir à l'initiateur du sujet mais aussi autres lecteurs intéressés par le squelette, cela lui laisse au moins encore un peu plus le choix :-)
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 3:30

LucasCloé a écrit:
si si lorsque l'on cherche bien, tourbillon a 450 euros meme, acheté il y a 3/4 ans pour mon cas, tourbillon complet 1 minute
Wow, vite partage l'adresse bravohap....... perso je n'y vois strictement aucun intérêt (mais c'est perso): qualitativement, ça doit pas voler haut ama.

NB: pense à corriger ta signature... "YONGER & BRESSON à 3 aiguilles rattrapantes"... c'est quoi des aiguilles rattrapantes? quid 2
LucasCloé
Nouveau

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 3:37

et non inutile de donner l'adresse tout cela pour continuer de se voir critiqué de la sorte. En tout cas cela existe bien et elle fonctionne depuis plusieurs années.
Et peut être que cela ne "vole pas haut" mais pourquoi vouloir voler toujours aussi haut... Laissons chacun à leur propre hauteur et respectons nous chacun.

Pour la signature, je persiste et préfère la garder et ne vois pas la raison de retirer quoi que ce soit.

Je préfère me retirer de ce sujet précis car l'on est en train de dériver et polluer le sujet initial, les modérateurs auraient raison de finir par agir.

Dernière édition par LucasCloé le Jeu 13 Avr - 3:53, édité 2 fois
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 3:46

LucasCloé a écrit:
Et peut être que cela ne "vole pas haut" mais pourquoi vouloir voler toujours aussi haut... Laissons chacun à leur propre hauteur et respectons nous chacun
Pourquoi devoir voler bas?
C'est la période électorale qui veut ça?  quid 2

LucasCloé a écrit:
Pour la signature, je persiste et préfère la garder et ne vois pas la raison de la changer, rien a corrigé non plus sur le terme suggéré.
Parce que c'est faux et que ça n'a aucun sens peut-être?

Bref...
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 5:08

Euh, les gars, vous vous plantez.
Les frais de douane, c'est à partir de 150€
La TVA c'est dès le 1er euro....
Mais généralement, ils se font pas ch*** à faire un dossier quand c'est inférieur à 150
Skyranger
Membre très actif

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 7:24

radiomir a écrit:

Pourquoi devoir voler bas?
C'est la période électorale qui veut ça?  quid 2

Bref...

Si Icare avait volé plus bas..... clown
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: recherche montre squelette moins de 1000 euro   Jeu 13 Avr - 10:40

Balibran a écrit:
Spoiler:

+1
Et de toute façon, c'est broncos qui a raison, donc c'est lui que je crois mock

recherche montre squelette moins de 1000 euro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21