FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre squelette

Aller en bas 
+213
BERTHELOM
Clément78
Rockiller
Juluxx
Davoph
Corwin31
fredonweb
Tass2909
CamM
brono546
Caduceus
LUDOSTER
NeuroBrain
Mister N
leRitano
chtidav
famjulien
IronMan
Sam33
Phil10
golden
M ONE HUNDRED
Sumdu69
Blinis
Philippe39
Cartman
labestiole
StevenSeagull
CoreG
adm.stgermain
Mr.Tombapic
Alxz
VPA
fredperry63
imbo
Guizmo69
Loficu
pecoste
bwz
Crazydoo
elixir
Kriko
magnamontre
ludovariason88
Skyranger
LucasCloé
Watcheur
jarvice
VERCINGETORIX
vaben50
Ga-L-Gus
Ludo888
Jezza_06
koretex
desertea
damienT
dm
RouslanT
kuroro20
silvers
david1475
Iceyes
Rosen
Philippe-ch
Le Belge
DON
LE DAV
steph9288
DarkAnge#1
Antho1605
nahoj
Osodrac
wiinner
sea-gull
Whp
ekougs
Bourrac
eller21
ZeFeneK
dicknroll
Ibuprofen
bettercallalex
Duss51
WK666
Arno
olivier68
Frollo
gondolin
m_soulignac
Minaphyr
Stunty999
Maykee
faoli
kenelli
TheAviator
Thomas477
Ludovic B.
bonsoiràvous
komyo57
Sk0rtex
Aristide
Ackar
gégérs
antoine2
Kahin
Balibran
Pierre-Yves
yoli
LEBOWSKI
sseebb
swisspilot
Grl_schuss
SkyWeb
Manivel
marinee
Maxbso14
NaKKdry
Le Güi
Zouzou77
cirdec321
salamander007
freezehd1
Jerem_75
Rirido
nd610
DevilAttorney
spades44
william67
~Ludo~
seiko007
Gurdil
liocad
Morday
Olistoo
seikoman2013
olivben
Wardrick
jonafly
richard3
eldarium
apprenti_pharmacien
blackangel
keanu666
Symsym518
Josh Homme
Ergor
_DAVID_
Luis94
Lénaïc
oneev
julienbxbx
Shanks
nicolas83
Jezza91
voxduc25
Grizzly_360
tuatha
artelier
Thomasq.
Valentin13
glacesmax
BlD'S
Jony Smith
nard
guillaume140
Kgérard
holloway
nonobroke
VinzSpades
stellar
J.Kennedy
thx-2
Reverso75
korigan
Etarcos
Black_Wolf
Alecsendri
Kerangaro
Lassiwala
jhonn
Big K
radiomir
Julien44840
imy
roi-soleil
robby69
Zorba06
francois77
cesar
j-no
FURET
PaTbAt3Man
roloniaille
sylnox
Chaenn
crossman3490
etiennedelav
Lambdaf
loulou84
Darmah
Triengen
mattlamenace
oliwoud
browningt
adrien.m
isosta
MONTEMONT
matz
Odin
landrih
jrm75012
ft1000mp
rem-dub
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyJeu 10 Mai - 22:41

Moi je trouve que la Hamilton est celle qui est la plus moche du lot Twisted Evil
Comme dirait Radiomir, c'est le cadran vache qui rit Wink

Citation :
1000 - recherche montre squelette - Page 26 29dd0y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
leRitano
Nouveau
leRitano


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2018

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyJeu 10 Mai - 23:35

bwz a écrit:
Moi je trouve que la Hamilton est celle qui est la plus moche du lot Twisted Evil
Comme dirait Radiomir, c'est le cadran vache qui rit Wink



Vu comme ça elle ne me plais plus tellement Incompréhensible  Mr. Green

Merci je ne peux plus l'acheter maintenant, je ne vois que la vache qui rit sur le cadran Evil or Very Mad

Sinon le mouvement de la Tissot est-il bon? Il y a mieux pour le même tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyVen 11 Mai - 4:54

bwz a écrit:
Moi je trouve que la Hamilton est celle qui est la plus moche du lot Twisted Evil
Comme dirait Radiomir, c'est le cadran vache qui rit Wink



C'est vache ça ! 1000 - recherche montre squelette - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caduceus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptySam 22 Juin - 2:18

Bonjour à tous
Je cherche une montre pour les 50 ans de mon mari.
Je lui aurais bien offert une Rolex "pour la blague" mais hors budget
J'ai un budget de 600 à 800 euros
Je cherche une montre automatique ou mécanique, fiable et surtout lisible, de préférence avec bracelet en acier avec un boîtier de 40 à 44 mm
J'aimerais une squelette ou une semi ouverte. Je précise que j'avais une stuhrling squelette qu'il m'a "empruntée" et qu'il a portée des années, ce ne sera donc pas sa première.
Dans les modèles présentés dans les 26 pages du topic, j'ai repéré la jazzmaster open heart mais je ne suis pas convaincue.
Pour une occasion je voudrais une marque sympa (= connue)
Merci d'avance


Dernière édition par Caduceus le Sam 22 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptySam 22 Juin - 2:20

Montre lisible et squelette/open heart font rarement bon ménage, surtout avec ce budget  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Caduceus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptySam 22 Juin - 2:26



Je la trouve plutôt lisible 😁1000 - recherche montre squelette - Page 26 Stuhrl10
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptySam 22 Juin - 4:38

Mon dieu, une Stuhrling...tu peux la jeter à la poubelle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Caduceus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptySam 22 Juin - 4:44

Comme je l'ai dit, mon conjoint me l'a "empruntée" et ne fonctionne de toute façon plus.
J'avais choisi cette montre justement parce qu'elle était bien lisible surtout pour une squelette et était très abordable.
Et tout de même plus jolie qu'une body&soul 😋
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10601
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptySam 22 Juin - 6:00

Caduceus a écrit:
Comme je l'ai dit, mon conjoint me l'a "empruntée" et ne fonctionne de toute façon plus.
J'avais choisi cette montre justement parce qu'elle était bien lisible surtout pour une squelette et était très abordable.
Et tout de même plus jolie qu'une body&soul 😋

Si tu n'es pas regardante pour une occase et augmenter un peu le budget en négociant un peu :

Tissot T complication : https://www.chrono24.fr/tissot/t-complication--id10823707.htm

Pour moi le meilleur RQP pour une montre squelette
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptySam 22 Juin - 15:03

Caduceus a écrit:
Comme je l'ai dit, mon conjoint me l'a "empruntée" et ne fonctionne de toute façon plus.
J'avais choisi cette montre justement parce qu'elle était bien lisible surtout pour une squelette et était très abordable.
Et tout de même plus jolie qu'une body&soul 😋

Je préfère encore la Swatch que cette « montre »...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptySam 22 Juin - 15:04

Bref, pour ce tarif la, je ne vois que les Orient ou les Hamilton...Lip ne produit-Elle pas des Openheart aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caduceus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptySam 22 Juin - 19:38

Je pense que je vais faire un tour chez Prieur à Rennes. Il y a aussi un horloger un peu plus loin.
Et voir si je peux augmenter mon budget.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
brono546
Membre Actif
brono546


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2017

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyLun 24 Juin - 16:08

Honnêtement, essayez d'éviter Stührling et de taper dans une marque reconnue.

Si vous pouvez faire l'impasse sur le côté open heart votre choix s'élargira de suite, ce sera moins tape à l'oeil et plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
CamM
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Avis montre squelette automatique   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 21:12

Bonjour, 
Je cherche à offrir une montre à mon compagnon, il avait envie d’une  montre type squelette avec le mécanisme apparent. je n’ai pas un très gros budget (entre 200/300€, 350€ maximum). Je sais que c’est difficile de trouver quelque chose de vraiment bien à ce prix là, et ne m’y connaissant pas beaucoup j’aimerais bien avoir des avis afin de ne pas lui acheter une montre qui ne marchera plus au bout d’un mois. 

Par avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyDim 18 Aoû - 21:21

Tu peux regarder chez Orient open heart, Lip Himalaya open heart.
À ce prix, c’est le max qu’on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2010

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyLun 19 Aoû - 19:31

De mon côté je trouve que la swatch body & Soul est aussi une alternative très crédible dans ce budget.

1000 - recherche montre squelette - Page 26 4ccef210
Revenir en haut Aller en bas
Corwin31
Membre très actif
Corwin31


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2013

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 4:18

oui dans ces budgets là Orient et Swatch.
Chez Creation Watches dans ton budget tu as une orient star retrograde très jolie avec :
jour rétrograde (rare dans ces prix), trois aiguilles, date et réserve de marche.
Ca fait peut être un peu moins spectaculaire de prime abord mais c'est un excellent choix dans ce budget.
S'il aime le moderne Ancon chez Serious watches fait des montres look futuriste avec mouvement partiellement visible à l'avant et fond transparent derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 7:01

La Body & Soul (ou la Uncle Charly) est sympa mais...  En photo elle donne l'impression d'être lisible, en vrai il ne faut pas espérer lire l'heure d'un seul coup d’œil.
C'est surement vrai de toutes les squelettes et pas spécifique à Swatch. La mienne traîne tranquillement au fond d'un tiroir. Je ne dénigre pas, je constate.
En plus, il me semble qu'elle fait moins de 40mm.
En conclusion, je ne recommande pas comme seule montre ou comme premier achat. A la limite une open heart, déjà plus  lisible?
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2010

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 15:50

CPA a écrit:
La Body & Soul (ou la Uncle Charly) est sympa mais...  En photo elle donne l'impression d'être lisible, en vrai il ne faut pas espérer lire l'heure d'un seul coup d’œil.
C'est surement vrai de toutes les squelettes et pas spécifique à Swatch. La mienne traîne tranquillement au fond d'un tiroir. Je ne dénigre pas, je constate.
En plus, il me semble qu'elle fait moins de 40mm.
En conclusion, je ne recommande pas comme seule montre ou comme premier achat. A la limite une open heart, déjà plus  lisible?

Effectivement je suis d'accord que comme montre unique ou comme premier achat ces modèles ne sont pas forcément pertinents ... mais j'aurais tendance à dire comme n'importe quelle autre montre squelette. Bien sûr c'est une question de goût mais ce sont des montres dont on se lasse vite une fois passé le plaisir d'admirer la mécanique. La lisibilité finit généralement par faire défaut et même l’esthétique lasse car finalement un beau cadran est à mon avis bien plus agréable...

Raison de plus pour rester dans un budget raisonnable sur ce genre d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10601
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 16:36

Certes on est plus dans le même budget, mais ces remarques de personnes n'ayant jamais eu de montres squelettes et qui se permettent de donner un jugement de future lassitude obligatoire et de non lisibilité d'une montre squelette commence à me lasser sérieusement...
Perso ça fait 9 ans que j'ai cette montre et je ne m'en suis jamais lassé, j'ai toujours le même plaisir que les premiers jours à chaque fois que je la passe au poignet et point de vue lisibilité, j'ai pas à me plaindre...

1000 - recherche montre squelette - Page 26 7784617368_03f71a6550_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

1000 - recherche montre squelette - Page 26 7784616786_3f77e23a99_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

1000 - recherche montre squelette - Page 26 13065977445_81917df4c0_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2010

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 16:56

MONTEMONT a écrit:
Certes on est plus dans le même budget, mais ces remarques de personnes n'ayant jamais eu de montres squelettes et qui se permettent de donner un jugement de future lassitude obligatoire et de non lisibilité d'une montre squelette commence à me lasser sérieusement...
Perso ça fait 9 ans que j'ai cette montre et je ne m'en suis jamais lassé, j'ai toujours le même plaisir que les premiers jours à chaque fois que je la passe au poignet et point de vue lisibilité, j'ai pas à me plaindre...

Pardon mais je ne pense pas qu'il y ait matière à polémique.
J'ai une Body & Soul dont j'apprécie beaucoup l'originalité et aussi le confort, je la porte toujours avec plaisir mais je la porte peu car effectivement c'est une montre particulière et à titre personnel après quelques jours j'ai envie de retrouver une montre au style plus classique.
Je ne crache pas du tout sur les squelettes, j'apporte simplement mon témoignage qui n'a pas valeur de vérité mais qui je crois n'est pas isolé.
D'autre part je crois qu'il est sincèrement impossible de comparer une swatch avec ta Vulcain qui est objectivement superbe et d'une conception/finition incomparable.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Davoph
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Montre squelette    1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 3:33

Bonjour ou bonsoir, sa dépend du moment ou vous regardez le sujet.😋. J'ai besoin de vos avis d'expert, je souhaite acquérir une montre squelette avec mecanisme vivant( pas un simple fond qui ne bouge pas) , j'ai déjà lu pas mal de chose sur le forum mais souhaite quand même un nouvelle avis si des fois de nouvelle montre serait sortie. J'ai bien sûr vu des GUESS, FOSSIL, MASERATI, ET PIERRE LANNIER. Que me conseilleriez vous pour un budget max de 300€. Merci d'avance. Je veux pas du tape à l'œil, le but étant quelle me plaise à moi avant tout.😁
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 3:37

Bonsoir,

C’est quoi un mouvement vivant ? Un fond qui ne bouge pas...? Tu peux reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Davoph
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2019

1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 4:09

Je me suis peut être mal exprimée, ce qui me plaît est de voir les engrenage et ressort en mouvement, comme les montres à gousset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 - recherche montre squelette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   1000 - recherche montre squelette - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 4:27

Swatch? Uncle Charly (ou son équivalent), peut être System 51 (mais plus grande et moins squelette).

Il y a effectivement plein de fils sur ce sujet... Si tu pouvais préciser la taille de ton poignet ou un diamètre ?
Est-ce que tu veux un squelette complet (tout le cadran) ou est-ce que le open eye te conviendrait? Si Open Eye OK, regarde chez Orient, Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre squelette
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Recherche première montre squelette manuelle
» Recherche de la montre squelette parfaite
» recherche montre squelette automatique
» Recherche montre squelette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: