FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Zenith Chronomaster - WAAAAH!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Empty
MessageSujet: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:42

Bonsoir à tous,

Une longue hésitation avec de nombreuses demandes de renseignements...
Un possible vers l'Omega Seamaster AquaTerra Teck....
Puis soudain au détour d'un post une révélation,… un choc visuel, émotionnel,… je venais de découvrir la Zenith Chronomaster... bravohap
Grâce à Zen, quelques informations historiques et techniques, confortées par d'autres référence du Forum.

Restait à trouver cette montre qui n'est plus produite aujourd'hui par Zenith Pleure 2

De nouveau la chance, sur un autre post où l'on demande lequel des modèles est le plus représentatif de la marque Zenith, je signale mon attachement pour cette montre splendide et un autre Fameur me fait suivre un MP dans lequel il me propose de me revendre une montre de sa collection ... une splendide Zenith Chronomaster avec Phase de lune et mois - jour - date... et bien sûr le fameux EP.

Je l'ai enfin reçue hier soir et je vous propose donc de la découvrir avec moi…
Malheureusement les photos de près sont particulièrement "calamiteuses", il faudra que je regarde si j'ai un objectif qui permet les photos de très près... Désolé donc! confiused

Je laisse le soin au vendeur de s'identifier s'il le désire en réagissant ou pas sur ce post...

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre14

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre15

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre16

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre17

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre18

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre19

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre20

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre21

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre22

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre23

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre24

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre25

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre26

En espérant vous avoir intéressé, Amitiés, Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:48

Allez histoire de prolonger, 2 ou 3 photos plus fun... Wink

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre27

Avec mon Omega:
Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre28

Mon modeste début de collection
Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre29

Zenith Chronomaster - WAAAAH! Montre30

Amitiés, Ricky
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:06

Bienvenue chez Zenith par la grande porte !!!! Bulles
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:15

Merci Grosseiko Wink
alexisroger
Animateur

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:29

Bravo pour le teasing et surtout par ta montre !!!

Je la préfere sur bracelet cuir mais elle est superbe !
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:57

Félicitations, c'est pour moi le plus beau modele en El Primero... bravohap

bravohap Bulles bravohap

Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:03

@alexisroger a écrit:
Bravo pour le teasing et surtout par ta montre !!!

Je la préfere sur bracelet cuir mais elle est superbe !

Bonjour Alexis,

Comme précisé c'est une montre de "seconde main"... mais les premières mains étaient particulièrement soigneuses Chinois

Ceci étant, lorsque tu connais les prix des bracelets cuir et acier chez Zenith, de l'avoir au départ en version acier est finalement intéressant et rien n'empêche par la suite de faire l'acquisition d'un bracelet cuir qui ne sera pas forcément du Zenith… reste à trouver une boucle déployante! et là je suppose que l'on doit passer par Zenith.

Amitiés, Ricky
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:07

@MJPAA a écrit:
Félicitations, c'est pour moi le plus beau modele en El Primero... bravohap

bravohap Bulles bravohap

Bonjour MJPAA,

Je partage complètement ton point de vue, ce qui explique la volonté mise à en trouver une… J'ai vraiment eu un énorme coup de chance!
Et je remercie une fois de plus la personne qui a bien voulu me faire partager la joie de la porter

amitiés, Ricky
georges zaslavsky
Passionné de référence
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:36

bravo et félicitations pour ton achat Bulles Bulles Chinois profites en bien
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:58

@georges zaslavsky a écrit:
bravo et félicitations pour ton achat Bulles Bulles Chinois profites en bien

Merci Georges,

Tes conseils ont été précieux! Chinois

Amitiés, Ricky
Treizin
Animateur

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:59

Je partage ta joie ! Une bien belle montre. Tu devrais trouver sur la bay une boucle déployante pas trop chère. L'hiver en cuire et l'été en métal pour éviter les effets éventuels de la transpiration sur le cuir.
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:03

@Treizin a écrit:
Je partage ta joie ! Une bien belle montre. Tu devrais trouver sur la bay une boucle déployante pas trop chère. L'hiver en cuire et l'été en métal pour éviter les effets éventuels de la transpiration sur le cuir.

Bonjour Treizin,

N'y a-t-il pas de soucis à prendre une boucle sur la bay?… je pense ici au risque de fake qui je suppose peuvent également exister sur des accessoires

Amitiés, Ricky
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:16

Bravo , c'était la plus belle acquisition que tu puisses faire . Pour moi c'est LA montre emblématique Zénith . Bulles Bulles Bulles
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:56

@l'ébat de coin a écrit:
Bravo , c'était la plus belle acquisition que tu puisses faire . Pour moi c'est LA montre emblématique Zénith . Bulles Bulles Bulles

Bonsoir,

C'est également ce que je pense... D'ailleurs il suffit de voir le sondage en cours sur ce forum... cette montre, qui a quand même quelques années de vie, fait mieux que se défendre par rapport à la petite dernière de Zenith, la Strike!

Bon goût ne peut mentir... et bien sûr je ne parle pas de moi mais de l'ensemble des personnes qui ont participé à ce sondage Chinois

Amitiés, Ricky
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:43

Félicitations! Zenith Chronomaster - WAAAAH! Flute2ch

Encore un autre superbe écrin pour El primero! thumleft

Je comprends et partage la joie que tu as ressenti avec l'achat de ce bijou car j'ai vécu la même émotion lors de l'acquisition de la Captain!

Zenith Chronomaster - WAAAAH! 915324

Permanent passionné
gilles42

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptySam 2 Avr 2011 - 8:29

Bonjour Eric, je ne peux que te féliciter pour ton choix car c' est moi qui t' ai vendu cette merveille, snif, snif...je vois que tu as quelques soucis avec tes photos de près, si tu m' y autorise, je peux poster quelques photos qui sont un peu meilleures afin de rendre grâce à cette très belle montre...
gilles42
Permanent passionné
gilles42

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptySam 2 Avr 2011 - 8:36

Je rajouterais que ce fut un réel plaisir de traiter cette affaire avec toi car dès lors que nous avons été d' accord sur le prix, tout a très bien fonctionné dans une totale confiance et cordialité...
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptySam 2 Avr 2011 - 12:14

@gilles42 a écrit:
Je rajouterais que ce fut un réel plaisir de traiter cette affaire avec toi car dès lors que nous avons été d' accord sur le prix, tout a très bien fonctionné dans une totale confiance et cordialité...

Bonjour Gilles,

Ce fut un réel plaisir pour moi également et l'occasion de "rencontrer" un authentique amoureux de montres … l'état de celle-ci en est la démonstration évidente.
J'ai attendu l'après-midi de vendredi pour effectuer les réglages jour et lunes comme conseillé dans le mode d'emploi
Ce sera avec plaisir que je recevrai sur ce post des photos de près car il faut je fouille pour retrouver un objectif pour les photos à moins de 50 cms.

Encore merci pour tout, Amitiés, Ricky
gilles42
Permanent passionné
gilles42

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptySam 2 Avr 2011 - 17:24

Zenith Chronomaster - WAAAAH! DSC04694-1Zenith Chronomaster - WAAAAH! DSC04688Zenith Chronomaster - WAAAAH! DSC04693 voici les photos de la montre de Ricky
gilles42
Permanent passionné
gilles42

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptySam 2 Avr 2011 - 17:25

heu, pas la deuxième vous l' aurez compris!!
chocala
Animateur
chocala

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptySam 2 Avr 2011 - 22:37

Tres jolie montre à monter d'urgence sur un bracelet cuir meme si ce n'est pas un Zenith !
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptySam 2 Avr 2011 - 23:28

Merci à Gilles pour ces magnifiques photos qui enrichissent de manière extraordinaire ma modeste présentation… Chinois

Pour le montage cuir… c'est vrai que celles que j'ai vues en cuir étaient très jolies mais d'un autre côté, le bracelet métallique est splendide, équipé de la boucle déployante et malgré tout l'ensemble reste très léger… plus léger à vrai dire que mon Omega.

Qui plus est en ce qui concerne les bracelets cuir, j'imagine que tous n'ont pas la même qualité et que dès lors le choix n'est pas toujours le plus évident.
J'ai même cru voir un combiné cuir (partie visible) et caoutchouc (mais respirant pour le contact avec la peau). Maintenant est-ce que je ne me trompe pas de marque… c'est le souci quand on butine des infos sur divers posts et que l'on navigue entre plusieurs marques Incompréhensible

Encore Merci pour vos appréciations, photos, conseils,… bref pour tout, amitiés, Ricky
gilles42
Permanent passionné
gilles42

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyDim 3 Avr 2011 - 6:36

@chocala a écrit:
Tres jolie montre à monter d'urgence sur un bracelet cuir meme si ce n'est pas un Zenith !
il n' y a aucune urgence à celà, le bracelet acier est à la fois beau et confortable et en plus l' été arrive...alors je suis de l' avis de Ricky.
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:54

@gilles42 a écrit:
@chocala a écrit:
il n' y a aucune urgence à celà, le bracelet acier est à la fois beau et confortable et en plus l' été arrive...alors je suis de l' avis de Ricky.

+1 pour le bracelet cuir.
Jolie montre. Calibre qui force le respect.
Mais l'ensemble sur un cuir noir/marron releverait le beau cadran blanc.
Je prèfere les bracelets acier pour les cadrans plus foncés histoire de créer un contraste.
Enfin c'est une affaire de goût.
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster - WAAAAH!   Zenith Chronomaster - WAAAAH! EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:53

@cedlabomb a écrit:
@gilles42 a écrit:
@chocala a écrit:

+1 pour le bracelet cuir.
Jolie montre. Calibre qui force le respect.
Mais l'ensemble sur un cuir noir/marron releverait le beau cadran blanc.
Je prèfere les bracelets acier pour les cadrans plus foncés histoire de créer un contraste.
Enfin c'est une affaire de goût.

Un peu comme celle-ci :
Zenith Chronomaster - WAAAAH! Dscn7013

Zenith Chronomaster - WAAAAH!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant