FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 réglage montre citizen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bozereil57
Nouveau
bozereil57


Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/03/2011

citizen - réglage montre citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: réglage montre citizen   citizen - réglage montre citizen - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:32

Cher dustoff.Je tenais à t annoncer la bonne nouvelle, grâce à ton aimable aide et a un peu de travail de neurones j ais réussis à dompter la bête, ce sacré horloger allemand avait raison , il fallait bien caler les aiguilles du cadran UTC avec celles de la montre pour q à minuit la date change comme une grande. Seulement petit hic c est que ce n est pas à minuit que la date a changée mais à 11 heures ,OUPS! il avait presque raison , pas grave j ais donc pris mes petits bras musclés et j ais reculé d une heure le cadran UTC et maintenant tout baigne. En octobre quand on retournera à l heure d hiver les aiguilles des 2 cadrans seront de nouveau syncro . Encore merci et peut être à bientôt , pour de nouvelles aventures horlogères SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

citizen - réglage montre citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage montre citizen   citizen - réglage montre citizen - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:11

salut

je viens de faire l'essai si tu changes l'heure utc tu change de facto tous les fuseaux et vis versa,je viens de regler l'heure de PAris pour voire le changement de date et il se passe bien à 00h00,normal Wink
est-tu bien en heure d'été pour paris,c'est à dire que dans l'ecran digital de droite tu doit voire "SMT" dand la partie basse

citizen - réglage montre citizen - Page 2 Skyhaw10citizen - réglage montre citizen - Page 2 Skyhaw11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
bozereil57
Nouveau
bozereil57


Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/03/2011

citizen - réglage montre citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: réglage montre citizen   citizen - réglage montre citizen - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:24

Salut dustoff. Je viens de voire ton message , c est vrai chez moi dans le cadre de la date je n ais pas SMT ,dans le cadre UTC j ais 1 heure de moins que l heure de la montre mais cela me permet de changer de date, comment avoir ce SMT j attend ton conseil, là je sèche. (d un autre côté du moment que la date change lorsque l aiguille des minutes passe minuit pour moi ces tout ce que je demande ). D autre part je ne voit pas à quoi peut bien me servir ce cadran UTC! SALUTATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

citizen - réglage montre citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage montre citizen   citizen - réglage montre citizen - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:47

pour afficher "SMT"
il faut te metre sur "TME"
tu verifies bien que tu as "PAR" dans l'ecran de gauche
tu tires la couronne completement vers la droite,,l'aiguille des secondes file se metre sur 12h00 et dansle partie basse de l'ecran de droite tu devrais voire "SMT" clignoter ainsi que"OFF"tu appuies 1 fois sur le bouton à 4 h pour passe en "ON" et là tu devrais voire l'aiguille des heures se deplacer d'une heure

vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
bozereil57
Nouveau
bozereil57


Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/03/2011

citizen - réglage montre citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: réglage montre citizen   citizen - réglage montre citizen - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:31

salut dustoff. Quand j ais voulu t' envoyer ma réponse, j ais eut un hot spot (la HAINE!). Tout ça pour te dire que tu as nouveau assuré,le hic c est quand je suis passé a SMT la date a changée toute suite au 06-04-2011 et maintenant je sais pas si je doit de nouveau changer les aiguilles du cadran UTC pour qu' il collent avec celles de la montre, mais je ne sais plus comment j avais fait,(Alzeimer sans doute) , encore un petit coup de main et cela devrais être bon MERCI! a plus SALUT .
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

citizen - réglage montre citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage montre citizen   citizen - réglage montre citizen - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:17

à 00h00 heure de Paris tu doit avoir 22h00 utc ,correct ?,si c'est pas le cas ne touches pas à l'heure utc mais regles l'heure de paris,une fois fait regles la date et ça devrait etre bon

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
bozereil57
Nouveau
bozereil57


Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/03/2011

citizen - réglage montre citizen - Page 2 Empty
MessageSujet: réglage montre citizen   citizen - réglage montre citizen - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:47

Désolé destoff, à minuit sur la montre je n ais pas 22H mais 23 H,mais quand j ais SMT et que j appui simultanément sur le bouton a 2 et 4 heure l aiguille des heures de la montre avance de 1 heure!et quand je suis passé à SMT on la date a avancée d'un jour , ça commence a être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage montre citizen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réglage montre citizen
» Réglage Citizen Digi Ana
» reglage bracelet Citizen
» Réglage de bracelet citizen.
» CITIZEN BM8188 : Reglage date et jour décalé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: