FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Seiko SKX007...introuvable en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Sam 2 Avr - 22:21

stephs a écrit:
La seule plaisenterie c'est de conseiller aux autres d'acheter des montres qui ne donnent pas l'heure. Incompréhensible

C'est bizarre, la mienne fonctionne parfaitement ...

Ca doit être un fake ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Sam 2 Avr - 22:39

Bender a écrit:
stephs a écrit:
La seule plaisenterie c'est de conseiller aux autres d'acheter des montres qui ne donnent pas l'heure. Incompréhensible

C'est bizarre, la mienne fonctionne parfaitement ...

Ca doit être un fake ...

Rolling Eyes

Moi aussi, mes 2 seiko marchent très bien, et ci "cela était un fait" je doute que tant de "pigeons" choisissent des Seiko comme première montre (voir plus même Wink ).

Va faire un tour à gauche à droite sur le forum et tu te rendras vite compte de ce que tout le monde pense sur Seiko.

Et puis, moi aussi je suis Horloger (je fais n'importe quel metier derriere mon écran d'ordi )
Paulo Dulac
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Sam 2 Avr - 23:31

Non mais faut même pas lui prêter attention, il le fait exprès je pense...juste l'ignorer. Il ne fait que parler de la Steinhart Ocean, ce doit être son everest horloger donc je lui recommande de l'acheter et de laisser les autres libres de leur choix...
JCDIVE
Membre Actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 1:15

notre horloger a raison.
seiko c'est de la daube : on est obligé de les garder plus de quinze ans sans entretien car la pile n'est pas usée et elles dérivent de 8 s / jour : c'est une honte! Mr. Green
batilou
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 1:54

Pour ceux que cela intéresse il y a une vente sur club-privé . Fr avec des seiko diver 200 auto 185 euros je précise que je n'ai aucune action sur ce site et je ne sais pas si ils sont fiables.
Sinon j'ai une seiko 100 depuis 2 ans et pas de problème elle donne l'heure avec précision .......
Boulito
Membre Actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 2:00

stephs a écrit:
Setsu a écrit:
stephs a écrit:
La sumo est parfaite si tu cherches une montre énorme avec un bracelet d'enfant et en plus qui ne donne pas l'heure.C'est du seiko quoi. Chinois
Très juste, mais tu as omis de préciser qu'elle dispose, de plus, d'un design franchement ridicule et d'une finition unanimement qualifiée de déplorable, voire scandaleuse.
Ne me remercie pas, je suis aussi là pour ça.

Tu as tout à fait raison,je préfère cette Steinhart ocean au moins il y a un mouvement eta suisse fiable et robute avec un bracelet de 22MM.De rien. Chinois

Elle bénéficie d'un dessin original, cette montre.
964C4
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 2:11

Boulito a écrit:
stephs a écrit:
Setsu a écrit:
stephs a écrit:
La sumo est parfaite si tu cherches une montre énorme avec un bracelet d'enfant et en plus qui ne donne pas l'heure.C'est du seiko quoi. Chinois
Très juste, mais tu as omis de préciser qu'elle dispose, de plus, d'un design franchement ridicule et d'une finition unanimement qualifiée de déplorable, voire scandaleuse.

Tu as tout à fait raison,je préfère cette Steinhart ocean au moins il y a un mouvement eta suisse fiable et robute avec un bracelet de 22MM.De rien. Chinois

Je pense que ce dessin va devenir un grand classique ! (ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait clown )
stephs
Membre très actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 18:20

Paulo Dulac a écrit:
Non mais faut même pas lui prêter attention, il le fait exprès je pense...juste l'ignorer. Il ne fait que parler de la Steinhart Ocean, ce doit être son everest horloger donc je lui recommande de l'acheter et de laisser les autres libres de leur choix...

Si c'est seiko ton everest horloger,et bien tu n'ira pas bien loin mon petit... Shit
landrih
Membre Actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 18:47

ma seiko 5 marche tres bien...je ne suis ni horloger ni en retard.
Paulo Dulac
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 20:54

Non mais y a rien à rajouter de toute façon...
stephs
Membre très actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 21:13

Ca c'est du bon mouvement suisse Mr. Green

cesar
Membre référent

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 22:06

ma seiko snzf17 équipée d'un modeste voire même ridicule 7s36 tourne sans vergogne a -1seconde/24h voire un peu moins...

franchement rien a redire mis a part qu'une couronne vissée aurait été bien,la boucle dépoyante possède une sécurité et le bracelet ainsi que le boitier sont de très bonne facture,le cadran est très bien fini,avec des index cerclés et des grosses aiguilles bien visibles

Fier 2

la steinhart est bien mais les aiguilles et le cadran,ainsi que la lunette font franchement copie de sub...

stephs
Membre très actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 22:14

C'est vrai que celle là ne fait pas sublike Incompréhensible

pixel14
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 23:04

964C4 a écrit:
Boulito a écrit:
stephs a écrit:
Setsu a écrit:
stephs a écrit:

Je pense que ce dessin va devenir un grand classique ! (ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait clown )
eh bien notre ami stephs ,est notre champion du monde du Lundi , il y a bien longtemps que je n'avais lu des avis aussi construits et développés sur la Sumo alien , pour infos
la mienne varie entre -6s et +6 s , elle n' a jamais été réglée , oser dire une qualité de finition déplorable , c'est à la limite du joke , car je connais plusieurs propriétaires de Sumo qui possèdent du lourd dans leur collection ils n' ont jamais trouvé à redire sur le R/Q de leur Sumo.
Maintenant voire une personne qui se dit horloger et qui tient un discours dithyrambique sur une marque certes avec de l 'eta inside mais qui pour moi n' est qu' une copie de la sub au moins la Sumo on a une vrai mouvement manuf avec son design qui lui est propre .J' encourage les gens qui découvrent cette montre à aller sur le forum montre de plongée .com pour y trouver de vraies avis concernant cette montre, de et par des gens qui l' utilisent en plongée.
Mais peut être que notre ami à d' autre contre propositions exotiques à nous faire comme celle-ci:
http://www.kadloo.com/NEW/IMAGES/Uhren-2010-500x500/80800-BK.jpg
mouvement suisse et tout les pti gars !!!!!!!!!!!!
stephs
Membre très actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 23:16

Si tu aimes les montres d'hommes avec un bracelet de femme c'est ton problème.Quand au -6s +6s si cela te contente tant mieux mais c'est inacceptable pour une montre de ce prix.C'est vrai,c'est seiko on ne peut pas en demander plus.Je te rassure si tu as des amis qui ont du lourd,la sumo est du bas de gamme pour eux. Mr. Green

pixel14
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 23:34

nous ne devons pas avoir les mêmes ........heureusement clown
Setsu
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 23:37

Topic (enfin, plus spécifiquement Stephs) signalé aux modos.

I love you
cesar
Membre référent

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 23:51

franchement ta steinhart a les memes aiguilles/cadran/lunette que la sub

franchement tu m'as gavé
laisse tomber

Thumb down Thumb down
Paulo Dulac
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 23:56

L'argumentation de Stephs est du même niveau que son orthographe donc ce n'est même pas la peine de tenter de discuter...
stephs
Membre très actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Dim 3 Avr - 23:57

cesar a écrit:
franchement ta steinhart a les memes aiguilles/cadran/lunette que la sub

la seiko fait sublike,ben oui c'est clair mais pas au meme point que ta steinhart

tu parles avec moi,mais quand ils sortiront chez roro une sub day/date tu pourras ouvrir ta bouche

franchement tu m'as gavé
laisse tomber

Thumb down Thumb down

Incompréhensible Jusqu'à quel point une sublike doit faire sublike??? Y a t il des degrés dans les sublikes???

Tu t'es pourris tout seul, affraid
Emmanuel H
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Lun 4 Avr - 0:09

Je propose de revenir de suite au sujet initial, car si tout le monde a le droit de donner son avis, cela doit se faire sans plomber le post.
En l'occurence, l'auteur demande des infos sur une Seiko bien spécifique et non une argumentation globale sur la marque et une comparaison répétée avec Steinhart.

Donc retour au sujet initial, sinon effacement systématique par mes bons soins des messages hors sujet.

Chinois

Emmanuel
stephs
Membre très actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Lun 4 Avr - 0:18

Luscinia a écrit:
Bonjour à tous,

Souhaitant acquérir prochainement une montre de plongée de qualité, j'ai effectué pas mal de recherches qui m'ont d'abord orienté sur une Citizen AQUALAND Automatique NY0040-09EE pour laquelle je n'ai pas vraiment accroché. Rolling Eyes

Mon choix s'est finalement porté sur une Seiko SKX007. drunken
Seulement, je me demande pourquoi ce modèle est quasi introuvable chez les revendeurs français ?...elle ne figure pas non plus sur le site de Seiko. scratch
Connaissez-vous les raisons de tout cela ? est-ce un modèle réservé à l'étranger ?

Je vous remercie.

Bonjour,

La seiko SKX007 n'est pas vendue en France car les revendeurs multiplient par 2 voir 3 le prix de vente par rapport à leur prix d'achat.Ce qui ferait une montre bien trop cher pour une qualité bas de gamme.

Je pense avoir bien répondu à ta question. Chinois
philalille
Animateur

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Lun 4 Avr - 4:13

Luscinia a écrit:
Bonjour à tous,

Souhaitant acquérir prochainement une montre de plongée de qualité, j'ai effectué pas mal de recherches qui m'ont d'abord orienté sur une Citizen AQUALAND Automatique NY0040-09EE pour laquelle je n'ai pas vraiment accroché. Rolling Eyes

Seulement, je me demande pourquoi ce modèle est quasi introuvable chez les revendeurs français ?...elle ne figure pas non plus sur le site de Seiko. scratch
Connaissez-vous les raisons de tout cela ? est-ce un modèle réservé à l'étranger ?

Je vous remercie.

Bonjour, tu trouveras la SKX007K ou J sur l'excellent site www.21jewels.com
Comme tu le verras si tu la commandes, c'est une excellente montre au rapport qualite-prix imbattable, la qualite de construction est bluffante, le mouvement (en tout cas pour les miennes) est fiable, rustique, certes, mais jamais pris en defaut, avec une veritable histoire derriere elle (Vietnam, plongeuse increvable... parcours le forum Seiko tu trouveras plein d'infos + elle descend de la 6105 de 1968, des 6306/6309 de 1976, de la 7002 de 1988).
Sinon c'est un modele tres courant en Asie, preuve s'il en etait de sa fiabilite (on y trouve aussi beaucoup de ses ancetres toujours en circulation - devrais-je dire en "mouvements" !).
Aucun regret pour ma part. Elle m'a fait presque remiser au placard une Omega Seamaster...
Wink
pixel14
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Lun 4 Avr - 4:25

philalille a écrit:
Luscinia a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous remercie.

Bonjour, tu trouveras la SKX007K ou J sur l'excellent site www.21jewels.com
Comme tu le verras si tu la commandes, c'est une excellente montre au rapport qualite-prix imbattable, la qualite de construction est bluffante, le mouvement (en tout cas pour les miennes) est fiable, rustique, certes, mais jamais pris

en defaut, avec une veritable histoire derriere elle (Vietnam, plongeuse increvable... parcours le forum Seiko tu
trouveras plein d'infos + elle descend de la 6105 de 1968, des 6306/6309 de 1976, de la 7002 de 1988).
+100 c' est assurément une montre chargée d ' histoire avec une véritable légitimité de baroudeuse increvable , j'ai l' occasion de voir l' une de ces vénérables mamies au poignet d' un ami elle était superbe !!!!

Sinon c'est un modele tres courant en Asie, preuve s'il en etait de sa fiabilite (on y trouve aussi beaucoup de ses ancetres toujours en circulation - devrais-je dire en "mouvements" !).
Aucun regret pour ma part. Elle m'a fait presque remiser au placard une Omega Seamaster...
Wink
clown drunken drunken
JCDIVE
Membre Actif

MessageSujet: Re: Seiko SKX007...introuvable en France ?   Lun 4 Avr - 8:07

bonjour,

tu trouveras tes réponses dans le lien suivant :

http://forums.watchuseek.com/f281/concise-history-seiko-professional-dive-watches-170010.html

va en bas de la page vers le lien makedostudio pour approfondir.

Mon avis : montre réellement increvable provenant d'une marque existant depuis 1924 et qui a fait sa première plongeuse en 1965 ( la 6217). Seiko est une manufacture car elle produit l'ensemble des composants elle-meme.
ce n'est donc pas un simple emboiteur qui se contente de scotcher un mouvement dans un boitier lambda, bien souvent pas étanche au delà de la profondeur d'un bidet.

Cette montre est un mythe. Suffit de consulter tous les forums de la terre( et de la mer)pour s'en rendre compte.

Si c'était une daube , on en parlerait un peu moins.

Seiko SKX007...introuvable en France ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant