FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

PIRELLI PZero automatique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rem-dub
Nouveau

PIRELLI PZero automatique Empty
MessageSujet: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 10:36

voila ce que je viens d acquerir qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 10:40

... des pneus ? clown

Nouveau

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 10:42

euhhh oui un peu cher pour des pneus... Mr. Green
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 10:44

Bof-bof ...

yeux
rem-dub
Nouveau

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 10:52

bof??? movement automatique suisse verre saphir anti rayure et tout le tralala boucle deploiyable, boitier titane 50.5mm
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 10:56

C'est la montre que tu as en avatar ?
Si c'est le cas, je dirais bof bof bof moi aussi.
loulou84
Permanent passionné
loulou84

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 10:59

Elles sont sympa ces montres Pirelli , y a un Eta dedans ?
T'as le bracelet en gomme ou acier ?
Elles sont peu connues en France , j'en ai vu pour la premiere fois en croisiere en Duty .

Photos ?
rem-dub
Nouveau

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 11:03

photos pas pour le moment ... des que jepeux en prendre j en metterai! effectivement peu connu en france ... oui eta bien present dans cette montre elle existe aussi dans une version avec des diamants serti que je trauvai un peu too much...... et cest un bracelet en crocodile noir que j ai!
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 11:05

@rem-dub a écrit:
bof??? movement automatique suisse verre saphir anti rayure et tout le tralala boucle deploiyable, boitier titane 50.5mm

Ce n'est pas parce que c'est de l'auto, qu'il y a un saphir, un bracelet croco avec BD et un boitier titane que ça fait forcément une belle montre ...

Chinois

Dernière édition par Bender le Sam 2 Avr - 11:07, édité 1 fois
rem-dub
Nouveau

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 11:07

et le prix too much aussi dailleur 4000euro

@Bender a écrit:
@rem-dub a écrit:

Ce n'est pas parce que c'est de l'auto, qu'il y a un saphir, un bracelet croco avec BD et un boitier titane que ça fait forcément une belle montre ...

Chinois
tout a fait ok avec toi en tout cas moi elle me plait ...

vais manger bonn app a tous Fier 2
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 11:16

@rem-dub a écrit:
et le prix too much aussi dailleur 4000euro

affraid

Au moins cinq fois trop cher pour ce que c'est ...
loulou84
Permanent passionné
loulou84

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 11:28

@Bender a écrit:
@rem-dub a écrit:

Ce n'est pas parce que c'est de l'auto, qu'il y a un saphir, un bracelet croco avec BD et un boitier titane que ça fait forcément une belle montre ...une montre qui me plait .
Chinois

Rolling Eyes

jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 11:50

@rem-dub a écrit:
voila ce que je viens d acquerir qu en pensez vous?

c'est parce qu'il y a les demoiselles du calendrier avec la montre que la photo n'apparaît pas.... Mr. Green
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 12:05

La même actuellement sur vente-privée.com a 349 euro au lieu de 1220 euro.

Jolie montre très typée et pas chère...beaucoup moins que 4000 euro, alors si tu l'as vraiment payée ce prix là ramène la vite.
Je te rappelle que Pirelli fabrique des pneus et non des montres, leur activité dans le domaine horloger est donc a relativiser , 350 euro pourquoi pas...
François

Dernière édition par FranZois le Sam 2 Avr - 12:10, édité 1 fois
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 12:06

@loulou84 a écrit:
@Bender a écrit:
@rem-dub a écrit:

Ce n'est pas parce que c'est de l'auto, qu'il y a un saphir, un bracelet croco avec BD et un boitier titane que ça fait forcément une belle montre ...une montre qui me plait .
Chinois

Rolling Eyes

Tu veux que je soit plus objectif peut être.

Même design, très bien fini, en titane, étanche 200m, bracelet titane inclus, verre saphir. Le tout pour 1520€.

PIRELLI PZero automatique 144TiBrac

La version Diapal (plue-value certaine) chez un célèbre vendeur allemand pour 2300€.

Donc voilà, tu payes donc au moins 2500€ pour avoir marqué Pirelli dessus, ça fait un peu beaucoup pour moi ...

Chinois
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 12:10

ça vient si je ne m'abuse d'un célèbre site de ventes privées...
ce qui rentre rarement dans le cahier des charges des amateurs ici présents.

Enfin si elle te plait, c'est l'essentiel, mais j'ai vu la vente et ne m'y suis pas attardé. ça veut dire ce que ça veut dire...
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 12:16

J'en ai un peu marre de ce genre de sujets trollesques au possible, de gars qui se pointent avec des montres de m**** et qui s'offusquent quand on dit que c'est à ch*** et qu'ils se sont fait enflés.

C'est pour quel public ce genre de montres? Des ignares, suffisament stupides pour mettre 4000 € dans une montre sans goût.

Comme on dit, l'essentiel c'est qu'elle te plaise, que tu te sois fais plaisir en venant ici te faire mousser, mais ne t'attends surtout pas à faire l'unanimité.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 12:25

@FranZois a écrit:
Je te rappelle que Pirelli fabrique des pneus......François

Ah bon......on m'aurait menti PIRELLI PZero automatique Merlot

PIRELLI PZero automatique Calend10
loulou84
Permanent passionné
loulou84

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 12:27

C'est lui qui paye , s'il l'a acheté c'est qu'elle lui plait , aprés donnez votre avis tant que vous voulez mais vous etes trés loin d'etre des sommités en matiere de goût horloger .
Chacun achete ce qui est a son gout , n'est ignare que celui qui pense l'inverse.

Rolling Eyes

My 2cents What the fuck ?!?
--olivier--
Nouveau

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 12:35

t'as quoi comme voiture ? car à 1 000€ le pneu tu doit avoir des dimensions hors norme !!
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 12:40

@loulou84 a écrit:
C'est lui qui paye , s'il l'a acheté c'est qu'elle lui plait , aprés donnez votre avis tant que vous voulez mais vous etes trés loin d'etre des sommités en matiere de goût horloger .
Chacun achete ce qui est a son gout , n'est ignare que celui qui pense l'inverse.

Rolling Eyes

My 2cents What the fuck ?!?

Tout à fait, il fait ce qu'il veut de son pognon ...

Ce que j'en dis, et c'est purement objectif, c'est qu'à 4k€, c'est du foutage de g*****. Et que si il l'a payé moins chère, on peut trouver des alternatives qui, et là c'est subjectif, sont d'un meilleur rapport q/p.

C'est tout ...

Chinois
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 13:31

par contre je viens de jeter un oeil sur vente privée ...tu vas bien te marrer le jour ou il faudras changer le bracelet Mr. Green

Sinon même à 1220 € c'est un des chronos 7750 les moins chère (et les plus moches aussi) que je connaisse. A 349€ ça vaut presque le coup de l'acheter pour pièces clown
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 13:35

Citation :
Tu veux que je soit plus objectif peut être.

Même design, très bien fini, en titane, étanche 200m, bracelet titane inclus, verre saphir. Le tout pour 1520€.

PIRELLI PZero automatique 144TiBrac

La version Diapal (plue-value certaine) chez un célèbre vendeur allemand pour 2300€.

Donc voilà, tu payes donc au moins 2500€ pour avoir marqué Pirelli dessus, ça fait un peu beaucoup pour moi ...

Chinois

Et avec un Valjoux 7750 !!! bravohap
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 14:24

Deja que j'aime pas du tout leurs pneus alors les montres Rolling Eyes
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: PIRELLI PZero automatique   PIRELLI PZero automatique EmptySam 2 Avr - 14:57

@loulou84 a écrit:
violon Tu m'en diras tant...

Payer 4000 € une montre vendue 349 €: quand je disais ignare, c'était juste pour être poli.

Heureusement qu'il y a sur FAM des gens comme toi qui pensent vraiment qu'un gars qui cherchait une montre squelette à moins de 1000 € la semaine dernière, a pu acheter une montre Pirelli à 4000 € aujourd'hui...

Pour moi, du pur pipeau, de la bran*****, ouvre les yeux et tu verras que c'est du trollage.

De plus, il n'a aucun respect envers nous en présentant une photo format timbre-poste.

Donc "sommité en matière de goût horloger" ou pas, c'est un tocard, et t'es en train de le suivre dans son jeu.

PIRELLI PZero automatique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant