| | Des idées de bracelets pour LLD ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Des idées de bracelets pour LLD ... Dim 3 Avr - 16:13 | |
| Salut Voici quelques photos des bracelets que je porte avec ma LLD , qui ne me quitte plus depuis décembre Désolé pour la qualité des photos mais les conditions aujourd'hui ne sont pas idéales Le premier bracelet est un Di-modell "Rally" que je trouve extremement confortable  Le second est un Hirsch Duke noir monté sur BD  Le dernier est un Longines Alligator avec surpiqures crème monté également sur BD.  Mes préférences vont nettement vers les bracelets noirs, qui donnent un aspect plus sage à cette LLD Il y pas mal de config différentes sur FAM mais si vous avez d'autres idées sympas partagez-les Bon week end à toutes et à tous |
|
 | |
Casablanca Driver Nouveau

| Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Dim 3 Avr - 18:26 | |
| pour changer du cuir et lui redonner un équippement de plongeuse, un tropic lui irait bien aussi |
|
 | |
frenchy Pilier du forum

Nombre de messages: 1563 Age: 41 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Dim 3 Avr - 18:38 | |
| Bonsoir, voici la mienne sur HIRSCH Liberty, plutôt typé aviateur mais j'aime bien Je trouve que le marron fait plus ressortir le cadran que le noir ...  Sinon l'été elle est sur NATO bicolore  |
|
 | |
pixel14 Animateur

Nombre de messages: 1067 Age: 41 Localisation: paris 14 Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Lun 4 Avr - 10:56 | |
| Tiens ! Ça c'est sujet pour moi  il faut dire la LLD se prête beaucoup au changement de bracelets , ce qui modifie complétement sa personnalité . Je posterais bientôt une récape de mes différents bracelets , dont trois ABP et un Hirsh . D' ailleurs je commence déjà à réfléchir au suivant et , surtout c' est une montre qui possédé un grand capital sympathie vis à vis des autres collectionneurs , ce que j' ai encore put constaté ce week-end. Maxime à toi la suite |
|
 | |
pixel14 Animateur

Nombre de messages: 1067 Age: 41 Localisation: paris 14 Date d'inscription: 17/02/2009
 | |
 | |
JM Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Lun 4 Avr - 15:26 | |
| Trop souvent oublié, économique comme le Nato, le bracelet perlon (tressé):  |
|
 | |
jrm75012 Membre super actif

Nombre de messages: 444 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/03/2010
 | |
 | |
JM Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Lun 4 Avr - 16:27 | |
| Si tu es intéressé, j'en propose à la vente (12 euros pièce TTC), contacte moi par MP.
JM. |
|
 | |
pixel14 Animateur

| Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Jeu 7 Avr - 1:39 | |
| pour des strap assez sympa il y a ce site : http://www.manifatturefirenze.it/home.php/sel/3/rootcat/53/idart/100 |
|
 | |
JM Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Jeu 7 Avr - 11:28 | |
| | pixel14 a écrit: | | une première photola famille ABP au complet |
Je suis surpris que tu n'aies pas de boucle déployante sur tes bracelets ABP... ca éviterait de les abimer à l'endroit de la cassure de la boucle ardillon ? |
|
 | |
pixel14 Animateur

| |
 | |
Fredb Pilier du forum

Nombre de messages: 1538 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Jeu 7 Avr - 14:14 | |
| celui en autruche me plaît beaucoup!!
et pourquoi pas un hirsch rally (je viens de recevoir le mien et je suis très fan!!) |
|
 | |
pixel14 Animateur

| Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Jeu 7 Avr - 14:39 | |
| j'ai un peu de mal avec le Hirsh Rally , enfin il faudrait que j' essaye , je vois plus ce type de bracelet sur une Monaco ou sur une Mille Miglia mais pourquoi pas |
|
 | |
Fredb Pilier du forum

Nombre de messages: 1538 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
 | |
BlackCat Membre très actif

| Sujet: Re: Des idées de bracelets pour LLD ... Jeu 7 Avr - 18:44 | |
| Hello, Pour moi: 1 RIOS1931 rallye sur BD (j'adore!!!) 1 HIRSCH style carbone pour mettre aussi sur BD (par encore essayé) 1 TROPIC (à vendre)  |
|
 | |
| | Des idées de bracelets pour LLD ... | |
|