FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier du Bracelet Parisien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Atelier du Bracelet Parisien Empty
MessageSujet: Atelier du Bracelet Parisien   Atelier du Bracelet Parisien EmptyLun 16 Oct 2006, 09:21

Salut à tous.
Ce WE j'étais de passage à la capitale et j'en ai profiter pour faire un saut à l'ABP pour commander quelques bracelets Panerai pour ma 86. Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, je poste ce message ici : le choix en peausseries est tout bonnement incroyable ! L'accueil est top, la personne qui s'est occupée de moi a été patiente, attentive, a su me conseiller sur les parties de peau à choisir sur l'alligator par exemple (pour la forme des écailles), bref j'ai été très très satisfait de leur accueil. De plus, je n'avais pas réussi à regler la transaction en direct sur leur site, la réduction FAM m'a tout de même été consentie ! :cheers:
Je vous poste les photos des 2 bracelets que j'ai choisi sitôt qu'ils sont arrivés. Mais ça devrait bien le faire comme disent les djeunz !
En tout cas, chapeau l'ABP ! Très bonne adresse !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Atelier du Bracelet Parisien Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Bracelet Parisien   Atelier du Bracelet Parisien EmptyLun 16 Oct 2006, 09:31

Indéniablement c'est l'une des meilleures adresse pour des bracelets de qualité. On est avec eux loin des bracelets de grande série et pour des montres de qualité, il faut des bracelets en rapport.


A voir par le lien Forumamontres ! Impec

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3828

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Atelier du Bracelet Parisien Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Bracelet Parisien   Atelier du Bracelet Parisien EmptyLun 16 Oct 2006, 09:33

Tu est venu voir jouer le stade français ?

Sans saluer les amis ?

C'est bien spiderman

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Atelier du Bracelet Parisien Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Bracelet Parisien   Atelier du Bracelet Parisien EmptyLun 16 Oct 2006, 09:45

Désolé Maurice, c'est vrai que je t'ai oublié ! J'avais trop de monde à voir, je n'ai pas touché terre du WE, c'est vrai que j'aurais du t'appeler... Désolé mon pote, une autre fois c'est PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du Bracelet Parisien Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Bracelet Parisien   Atelier du Bracelet Parisien EmptyLun 16 Oct 2006, 10:31

Atelier du Bracelet Parisien Abp1

Atelier du Bracelet Parisien Abp2

Atelier du Bracelet Parisien Abp3


Mon premier bracelet commandé chez ABP (en septembre). Avec une commande tel + internet ... tres gentil, et je trouve, du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier du Bracelet Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier du bracelet parisien
» Bracelet camille fournet ou Atelier du bracelet parisien ?
» ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM
» Concours FAM / ABP Atelier du Bracelet Parisien : L'heure du vote !
» déja dit, mais peux pas m'en empecher : atelier du bracelet parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: