| | Nouvelle Archimede Outdoor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ArchibaldT Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Sam 23 Avr - 11:48 | |
| Séllita ou Etat, c'est kif-kif. |
|
 | |
Time2spend Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1372 Age: 36 Localisation: dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Sam 23 Avr - 14:04 | |
| On dirait une Seiko. Pas un problème, j'adore les Seiko, mais bof pour cette Archimède.
|
|
 | |
KalleAnka Passionné de référence

Nombre de messages: 3188 Age: 36 Localisation: Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Sam 23 Avr - 14:45 | |
| C'est typiquement la montre ni moche ni belle, ni grosse ni petite, ni intéressante ni inintéressante, ni chère ni pas chère, bref... La montre un peu chiante quoi...
|
|
 | |
l'ébat de coin Permanent passionné

Nombre de messages: 2015 Localisation: Midi Pyrénées Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Sam 23 Avr - 15:03 | |
| C'est propre , c'est sérieux ... Mais de là a entraîner la passion ! ... Il manque le guili guili qui me fait déclencher le chimètre ... |
|
 | |
Maël56 Pilier du forum

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: BZH Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Sam 23 Avr - 19:08 | |
| Le design est sympa, mais amha elle me paraît trés froide et manque effectivement d'une touche de couleur |
|
 | |
storm Membre Hyper actif

Nombre de messages: 512 Age: 36 Localisation: Nimes Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Sam 23 Avr - 20:25 | |
| Je suis allez voir sur le site d'archimède....ben j'ai pas eu d'érect.....euh de CHI
cette marque me laisse froid au plus haut point
@+Ben |
|
 | |
plainpalais Permanent passionné

Nombre de messages: 2063 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Sam 23 Avr - 21:25 | |
| Je n'aime pas trop ce cadran et les aiguilles qui font "horloge de gare", ... le boitier et le bracelet mériteraient par contre une option en titane!
|
|
 | |
L0r@N Animateur

Nombre de messages: 1057 Age: 36 Localisation: BZH Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Sam 23 Avr - 21:48 | |
| Archimede "outdoor".... OK. et la indoor c'est laquelle? Bon, effectivement tout ceci est un peu "fadasse".. Par contre pour le prix et pour une toolwatch, je trouve que pour une fois, c'est bon! Notons, de plus, le diamètre "fonctionnel" de la bete.. |
|
 | |
cedlabomb Membre super actif

| Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Sam 23 Avr - 22:59 | |
| Sur le côté austère, elle ne l'est pas plus qu'une explorer 1 pour moi. Mais bon la c'est du rolex alors on kiffe... |
|
 | |
L0r@N Animateur

Nombre de messages: 1057 Age: 36 Localisation: BZH Date d'inscription: 25/02/2007
 | |
 | |
Bender Membre référent

Nombre de messages: 8213 Localisation: QC Date d'inscription: 06/05/2009
 | |
 | |
Jimve Animateur

Nombre de messages: 939 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Dim 24 Avr - 22:09 | |
| Aucune envie, moins non plus.  Mais je reconnais qu'elle semble être une vraie tool-watch, bien finie et sans concession. C'est une qualité, amha. Tout de même, je suis d'accord avec kohyanga, ils auraient pu mettre une touche de couleur rouge, orange ou jaune sur la trotteuse des secondes. Et puis aussi revoir le dessin des aiguilles pour, au moins, distinguer plus nettement du premier coup d'œil les heures des minutes. Sans forcément faire "rococo". Merci à Jean Patrick pour l'info. |
|
 | |
jean-mariec Membre super actif
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Lun 25 Avr - 10:02 | |
| Je vous trouve bien sévère avec cette montre qui à mon sens remplit tres bien son cahier des charges , et doit gagner à etre vue en reel.Pour tout dire si son prix en bracelet acier ne dépassait pas 350 euros elle serait déja mienne |
|
 | |
Jean Baptiste Membre Actif
Nombre de messages: 71 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Mar 23 Aoû - 11:26 | |
| Justement, ce style austère peut être vu comme volontaire... Aucune originalité, juste une montre qui sent la solidité et la fiabilité. Je vous trouve vraiment sévères, parce que ce style "aseptisé" peut vraiment en être un! Je vais peut être me diriger vers ce modèle. |
|
 | |
knarf2A Membre Actif

Nombre de messages: 97 Localisation: Corse Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Archimede Outdoor Mar 23 Aoû - 11:51 | |
| Bof Bof Bof... pas de coup de coeur pour moi!!! je la trouve sans charme, il manque ce petit + qui pourrai faire que... mais la non . |
|
 | |
| | Nouvelle Archimede Outdoor | |
|