FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francknwatch
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Mer 6 Avr 2011 - 12:05

selfautowach2 a écrit:
Et ils la ressortent quand la sub tudor by rolex a 1500€?

Pour Bale 2012, ce sera le prochain modèle de la gamme héritage :
Tudor Heritage Submariner (snowflake) Mais elle sera à +4k€.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Membre super actif

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 11:25

Bein moi je la trouve très bien, pas cheap, fournie avec deux bracelets, historique.
Comparer Tudor (qui est tout de même l'enfant de Rolex!!!) avec de l'inconnu, du non renommé, faut le faire!
Comparer cette marque avec d'autres qui utilisent des mouvements non-décorés, emboîtés dans des boîtes chinoises avec des cadrans et des aiguilles venant d'Inde, faut aussi le faire.

Pas assez de renommée? Peut-être qu'ils ne dépensent pas 28% Du CA à se payer du sponsoring, 10 pages de pub par magazine et des ambassadeurs ruineux.
Je conseille à ceux qui sont en mal de notoriété de négocier une horloge d'AD Armani et de de la mettre autour du cou.

Moi, ce qui m'a retenu, c'est le mouvement. Bien perdu dans cette grand boîte.
Zoltar1572
Membre super actif

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 11:45

olivierve a écrit:
Mais monsieur, ce n'est pas la meme qualite, il y a de l'or...............

Parlons en de l'or chez Rolex, dans les bicolores, en moyenne 7 grammes par montre,avec un supplément de 3.000 Euros, ca fait un peu cher le gramme , non?

Je rapelle que le gramme d'or travaillé, en 18k, est actuellement à 33 euros le gramme, en bijouterie.

Va voir combien ils paient au producteur la salade que tu achètes au supermarché...

Et dans ton calcul, tu ne tiens pas compte de la transformation du matériau, de la mise en forme, de la somme d'argent qui est bloquée en stock, de la fluctuation boursière du métal, du retraitement très onéreux des rebuts d'usinage, des impôts payés sur le stock.

Bref, tu ne tiens compte de pas grand chose.

Tu peux aussi aller orpailler en rivière, au bout de 30 ans tes 7 grammes seront revenus gratis.
sam vintage 123
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 13:32

francknwatch a écrit:
selfautowach2 a écrit:
Et ils la ressortent quand la sub tudor by rolex a 1500€?

Pour Bale 2012, ce sera le prochain modèle de la gamme héritage :
Tudor Heritage Submariner (snowflake) Mais elle sera à +4k€.

Je trouve ça un peu abusé! à choisir à ce tarif je m'offre une sub d'occase. Pour un 2824-2 c'est cher payé non? On se pose sans arrêt la question de la légitimité des tarifs de certaines marques emboitant; je trouve que le débat s'applique également à tudor en l'occurrence.

Au final tout ce que cela m'apprends c'est que je ne dois certainement pas être le coeur de cible de Tudor Evil or Very Mad

Sam
km'rol
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 13:37

c'est le thread des comiques ? je peux venir jouer ?
sam vintage 123
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 13:41

km'rol a écrit:

Envoie la sauce clown
EtienneBF
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 14:40

km'rol a écrit:

Heu... J'voulais pas, M'sieur, j'vous jure ! Y m'ont forcé à dire du mal de Rolex !

Mais si vous voulez, je peux vous donner leurs noms... confiused
sam vintage 123
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 14:44

EtienneBF a écrit:
km'rol a écrit:

Heu... J'voulais pas, M'sieur, j'vous jure ! Y m'ont forcé à dire du mal de Rolex !

Mais si vous voulez, je peux vous donner leurs noms... confiused

JUDA !
Ogmios
Membre référent

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 14:53

km'rol a écrit:

T'as vu ça Rolling Eyes
olivierve
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 15:54

Zoltar1572 a écrit:
olivierve a écrit:
Mais monsieur, ce n'est pas la meme qualite, il y a de l'or...............

Parlons en de l'or chez Rolex, dans les bicolores, en moyenne 7 grammes par montre,avec un supplément de 3.000 Euros, ca fait un peu cher le gramme , non?

Je rapelle que le gramme d'or travaillé, en 18k, est actuellement à 33 euros le gramme, en bijouterie.

Va voir combien ils paient au producteur la salade que tu achètes au supermarché...

Et dans ton calcul, tu ne tiens pas compte de la transformation du matériau, de la mise en forme, de la somme d'argent qui est bloquée en stock, de la fluctuation boursière du métal, du retraitement très onéreux des rebuts d'usinage, des impôts payés sur le stock.

Bref, tu ne tiens compte de pas grand chose.

Tu peux aussi aller orpailler en rivière, au bout de 30 ans tes 7 grammes seront revenus gratis.

Justement, j'en tiens compte. 33 euros le gramme est le prix auquel le bijoutiers vendent actuellement les bijoux en or 18 carats, travail, design, sertisage des pières, main d'oeuvre, fintion du bijoux, polissage, pertes de fonte et lime et tout ce que tu veux, comprix, prix de vente particulier, TVA comprise....

Renseignes toi avant de raconter n'importe quoi sur un air assertif !
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 15:57

Revenons au sujet initial, svp. Chinois
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 16:03

olivierve a écrit:
Justement, j'en tiens compte. 33 euros le gramme est le prix auquel le bijoutiers vendent actuellement les bijoux en or 18 carats, travail, design, sertisage des pières, main d'oeuvre, fintion du bijoux, polissage, pertes de fonte et lime et tout ce que tu veux, comprix, prix de vente particulier, TVA comprise....

Renseignes toi avant de raconter n'importe quoi sur un air assertif !

Booah, de toutes façons la relation entre le coût matière et le tarif...

Rolex est bien obligé de marquer la différence entre une version acier (au prix contenu somme toute mais pas forcément disponible) et la version or/acier plus chère (parce que le prix fait partie de l'image) mais dispo en vitrine immédiatement.

Après le marché (qui a souvent raison) rectifie la donne:

et on trouve de la two tones récente moins cher que de l'acier neuve..
olivierve
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 16:05

Pierre-Yves a écrit:

MERCI, parce que je n'ai toujours pas réponse a ma question intiale, surtout que l'intérogation n'est pas spécifiquement à la marque, mais bien au seul modèle modèle Heritage qui souffre du phénomène de revente rapide.

Rien n'a changé à l'approche marketing de Tudor ou a son positionnement, ni a son succès ou pas, c'est juste cette Heritage qui tombe de haut dans le marché de l'occasion, à un prix trop bas et bien plus tôt que normalement.
SylSS
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 16:11

olivierve a écrit:
Pierre-Yves a écrit:

MERCI, parce que je n'ai toujours pas réponse a ma question intiale, surtout que l'intérogation n'est pas spécifiquement à la marque, mais bien au seul modèle modèle Heritage qui souffre du phénomène de revente rapide.

Rien n'a changé à l'approche marketing de Tudor ou a son positionnement, ni a son succès ou pas, c'est juste cette Heritage qui tombe de haut dans le marché de l'occasion, à un prix trop bas et bien plus tôt que normalement.

relis un peu les 4 pages toutes les raisons ont été donné...
KalleAnka
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.   Jeu 7 Avr 2011 - 16:23

MarcDeBeaucaire a écrit:

Après le marché (qui a souvent raison) rectifie la donne:

et on trouve de la two tones récente moins cher que de l'acier neuve..

Je dirais même plus, bien souvent on trouve la two-tones d'occasion récente moins chère que de l'acier d'occasion récente également !

C'est particulièrement vrai pour les Dayto, dont les versions acier sont très très demandées et les versions two-tones mal-aimées... Et pourtant elle est magnifique avec un croco marron...

Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant