| | Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
francknwatch Passionné de référence

| |
 | |
Zoltar1572 Membre super actif

| Sujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. Jeu 7 Avr 2011 - 11:25 | |
| Bein moi je la trouve très bien, pas cheap, fournie avec deux bracelets, historique. Comparer Tudor (qui est tout de même l'enfant de Rolex!!!) avec de l'inconnu, du non renommé, faut le faire! Comparer cette marque avec d'autres qui utilisent des mouvements non-décorés, emboîtés dans des boîtes chinoises avec des cadrans et des aiguilles venant d'Inde, faut aussi le faire.
Pas assez de renommée? Peut-être qu'ils ne dépensent pas 28% Du CA à se payer du sponsoring, 10 pages de pub par magazine et des ambassadeurs ruineux. Je conseille à ceux qui sont en mal de notoriété de négocier une horloge d'AD Armani et de de la mettre autour du cou.
Moi, ce qui m'a retenu, c'est le mouvement. Bien perdu dans cette grand boîte. |
|
 | |
Zoltar1572 Membre super actif

| Sujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. Jeu 7 Avr 2011 - 11:45 | |
| | olivierve a écrit: | Mais monsieur, ce n'est pas la meme qualite, il y a de l'or...............
Parlons en de l'or chez Rolex, dans les bicolores, en moyenne 7 grammes par montre,avec un supplément de 3.000 Euros, ca fait un peu cher le gramme , non?
Je rapelle que le gramme d'or travaillé, en 18k, est actuellement à 33 euros le gramme, en bijouterie. |
Va voir combien ils paient au producteur la salade que tu achètes au supermarché...
Et dans ton calcul, tu ne tiens pas compte de la transformation du matériau, de la mise en forme, de la somme d'argent qui est bloquée en stock, de la fluctuation boursière du métal, du retraitement très onéreux des rebuts d'usinage, des impôts payés sur le stock.
Bref, tu ne tiens compte de pas grand chose.
Tu peux aussi aller orpailler en rivière, au bout de 30 ans tes 7 grammes seront revenus gratis. |
|
 | |
sam vintage 123 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 665 Age: 32 Localisation: Asnières sur Seine Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. Jeu 7 Avr 2011 - 13:37 | |
| c'est le thread des comiques ? je peux venir jouer ? |
|
 | |

Nombre de messages: 665 Age: 32 Localisation: Asnières sur Seine Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
EtienneBF Permanent passionné

Nombre de messages: 2021 Age: 52 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/02/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. Jeu 7 Avr 2011 - 14:44 | |
| |
|
 | |
Ogmios Membre référent
 | |
 | |
olivierve Membre Hyper actif

Nombre de messages: 520 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. Jeu 7 Avr 2011 - 15:54 | |
| | Zoltar1572 a écrit: | | olivierve a écrit: | Mais monsieur, ce n'est pas la meme qualite, il y a de l'or...............
Parlons en de l'or chez Rolex, dans les bicolores, en moyenne 7 grammes par montre,avec un supplément de 3.000 Euros, ca fait un peu cher le gramme , non?
Je rapelle que le gramme d'or travaillé, en 18k, est actuellement à 33 euros le gramme, en bijouterie. |
Va voir combien ils paient au producteur la salade que tu achètes au supermarché...
Et dans ton calcul, tu ne tiens pas compte de la transformation du matériau, de la mise en forme, de la somme d'argent qui est bloquée en stock, de la fluctuation boursière du métal, du retraitement très onéreux des rebuts d'usinage, des impôts payés sur le stock.
Bref, tu ne tiens compte de pas grand chose.
Tu peux aussi aller orpailler en rivière, au bout de 30 ans tes 7 grammes seront revenus gratis. |
Justement, j'en tiens compte. 33 euros le gramme est le prix auquel le bijoutiers vendent actuellement les bijoux en or 18 carats, travail, design, sertisage des pières, main d'oeuvre, fintion du bijoux, polissage, pertes de fonte et lime et tout ce que tu veux, comprix, prix de vente particulier, TVA comprise....
Renseignes toi avant de raconter n'importe quoi sur un air assertif ! |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages: 6484 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/05/2005
 | Sujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. Jeu 7 Avr 2011 - 15:57 | |
| Revenons au sujet initial, svp. |
|
 | |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné

| Sujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. Jeu 7 Avr 2011 - 16:03 | |
| | olivierve a écrit: | Justement, j'en tiens compte. 33 euros le gramme est le prix auquel le bijoutiers vendent actuellement les bijoux en or 18 carats, travail, design, sertisage des pières, main d'oeuvre, fintion du bijoux, polissage, pertes de fonte et lime et tout ce que tu veux, comprix, prix de vente particulier, TVA comprise....
Renseignes toi avant de raconter n'importe quoi sur un air assertif ! |
Booah, de toutes façons la relation entre le coût matière et le tarif...
Rolex est bien obligé de marquer la différence entre une version acier (au prix contenu somme toute mais pas forcément disponible) et la version or/acier plus chère (parce que le prix fait partie de l'image) mais dispo en vitrine immédiatement.
Après le marché (qui a souvent raison) rectifie la donne:
 et on trouve de la two tones récente moins cher que de l'acier neuve.. là |
|
 | |
olivierve Membre Hyper actif

Nombre de messages: 520 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2009
 | |
 | |
SylSS Puits de connaissances

Nombre de messages: 4041 Age: 25 Localisation: Marseille Date d'inscription: 03/11/2009
 | |
 | |
KalleAnka Passionné de référence

Nombre de messages: 3188 Age: 36 Localisation: Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. Jeu 7 Avr 2011 - 16:23 | |
| | MarcDeBeaucaire a écrit: | Après le marché (qui a souvent raison) rectifie la donne:
et on trouve de la two tones récente moins cher que de l'acier neuve..
|
Je dirais même plus, bien souvent on trouve la two-tones d'occasion récente moins chère que de l'acier d'occasion récente également !
C'est particulièrement vrai pour les Dayto, dont les versions acier sont très très demandées et les versions two-tones mal-aimées... Et pourtant elle est magnifique avec un croco marron...
|
|
 | |
| | Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. | |
|