Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Tudor Heritage - Pourquoi y en a t'il tellement a vendre. 7/4/2011, 17:03 | |
| | olivierve a écrit: | | Pierre-Yves a écrit: | Revenons au sujet initial, svp. |
MERCI, parce que je n'ai toujours pas réponse a ma question intiale, surtout que l'intérogation n'est pas spécifiquement à la marque, mais bien au seul modèle modèle Heritage qui souffre du phénomène de revente rapide.
Rien n'a changé à l'approche marketing de Tudor ou a son positionnement, ni a son succès ou pas, c'est juste cette Heritage qui tombe de haut dans le marché de l'occasion, à un prix trop bas et bien plus tôt que normalement. |
Le message de Pierre-Yves était plus que clair, ou il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ? Ne cherchez pas j'ai fait le ménage...
Pour répondre à la question, une simple photo a eu raison de cette montre face aux passionnés d'horlogerie,

Crédit: Addict
Ainsi que le moment de l'essayage.
Si ça répond à la question et bien tant mieux mais le sujet restera fermé, vous avec un peu de distance et tout va rentrer dans l'ordre et les esprits calmés, merci aux différents détracteurs de ne pas venir surenchérir face à de telles insultes.
Qui d'ailleurs pour rappel ne sont pas tolérées sur le forum _________________ Il a plus toute sa tête ! Guy AUTINE
|
|