FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les filles et les montres d'hommes

Aller en bas 
+31
gangura
cyph3r
Skykeeper
saopolo
xlaque
Hook
tranquilleachilles
fabemol
MT
Pat971
Spock
simplicity
Ratkiller
Mathilde_77
tictalcoolic
ATO
Did666
Zorrino
Scarb
Duke
steyr
Shaikh Huggy al Rolex
bikeman
Xaipe
TechTime
chronofolie
Ghis
ZEN
EHA
Maurice Boissard
octavus
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:11

Que pensez vous des filles qui portent des montres d'homme ?

De plus en plus, ma compagne lorgne sur mes montres, et en plus elle les porte, moi cela ma fait complement craquer de voir une grosse montre sportive sur un petit poignet delicat.
Déjà, la semaine dernière, j'ai ete interpellé par une femme charmante et tres feminine qui portait une seamaster vintage. La, l'objet prend immediatement une autre fonction que pratique ou decorative, il prend une fonction affective car on s'imagine que l'objet devait ou doit appartenir à un homme aimé.
je sais pas vous, mais moi ca me touche, ces petits signes d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:28

Mouai, moi aussi réguliérement je suis interpellé dans la rue par des femmes sexy qui entendent comparer les attributs respectifs dont les hommes sont parés....j'ai toujours interprété ça à ma façon Twisted Evil

Mais manifestement Maurice Boissard comprends les femmes tongue

Et les femmes aiment qu'on les comprennent I love you

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:45

Je porte bien une Cartier Tank ;boitier et bracelet en or jaune
Le boitier fait 42X20 ;cette montre est plus déstinée a une femme ;mais j'aime bien la porter .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:53

Ca dépend pour quelle montre mais je ne suis pas contre une femme avec une montre d'homme si la montre n'est pas épaisse.

Par exemple, cette plongeuse plate pourrait s'accommoder d'un poignet féminin

les filles et les montres d'hommes Eliterainbownoireface1

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Ghis
Membre Actif
Ghis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2006

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:02

Perso je suis très pour ... on en voit partout c'est très fashion.
Quitte à ce qu'elles aient des grosses montres je préfère autant qu'elles aient une Panerai ou un Explorer qu'une Pasha ou une J12 qui deviennent + que banales tellement on en voit ...
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:22

Les femmes avec une montre de 36 à 38 MM je trouve cela top sexy. Certes il faut quand même un minimum de poignet mais bon la première que je croise avec une speedmaster automatique au poignet heu je lui saute dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:42

Ma femme ne porte que des vintages Rolex Air King ou Explorer tout acier (Ref.5500).

Je lui est achetée moulte petites montres de femme qu'elle n'a jamais portées.

Mais je la voyais bien reluquer avec insistance mon Explorer... Smile

Je pense qu'elle aurait du mal maintenant à mettre autre chose.Le mélange sobre et sportif lui convient parfaitement.



Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:54

j'adore, la mienne avec une Nautic ski ou mon Class 4 noir, c'est comment dire... bien chouette quoi. En plus cela laisse le loisir de contempler une jolie montre.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:42

Ma femme porte une sub et je trouve que ça lui va très bien, même si elle a un poignet de poulet(te) Mr. Green
Le seul problème est qu'on lui demande souvent si elle fait de la plongée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:46

Hellooo,

Quand ma femme porte ma GNT ou meme ma reverso, cela lui va a merveille, et sans avoir un poignet de bucheron lol.

A plus les amis

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:52

chronofolie a écrit:
Les femmes avec une montre de 36 à 38 MM je trouve cela top sexy. Certes il faut quand même un minimum de poignet mais bon la première que je croise avec une speedmaster automatique au poignet heu je lui saute dessus Embarassed

oups, je vais peut être interdir à ma femme de porter ma speed alors
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:15

Je trouve ça très sexy également !

Je voulais proposer un chrono vintage à ma femme, car je les trouve généralement un peu trop petit pour moi. Ca m'aurait donc permis d'en profiter quand même de temps en temps sur son poignet. Mais elle se refuse à cette idée, les trouvant trop masculines.

Maintenant les choses semblent avoir évoluées. J'attends un bracelet d'ABP pour qu'elle puisse profiter de la GG
les filles et les montres d'hommes Teasing2
Et elle lorgne également sur la Master RDM que Biboul nous présentait.
les filles et les montres d'hommes DSCN2071

Mais ses préférences sont toujours vers des modèles plus féminins:
les filles et les montres d'hommes Madame

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre très actif
Duke


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:45

Bin moi je suis pas contre...

les filles et les montres d'hommes Jennyweb1680

Une de mes copines me pique ma Navitimer de temps en temps. elle a un poignet de poulet justement mais elle lui va tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:16

Un an après tout le monde Rolling Eyes , j'ai vu le film "la doublure" hier en dvd..eh ben , je confirme:
une nana avec un accessoire de mec c'est vraiment VRAIMENT sexy Twisted Evil pig

en l'occurence, l'accessoire ici c'est un Cayenne turbo..
ah? c'était pas le sujet du post ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:17

octavus a écrit:
Que pensez vous des filles qui portent des montres d'homme ? (...) la semaine dernière, j'ai ete interpellé par une femme charmante et tres feminine qui portait une seamaster vintage. La, l'objet prend immediatement une autre fonction que pratique ou decorative, il prend une fonction affective car on s'imagine que l'objet devait ou doit appartenir à un homme aimé.
je sais pas vous, mais moi ca me touche, ces petits signes d'humanité.

J'en pense le plus grand bien ! Moi aussi j'ai récemment rencontré dans un contexte professionnel une femme portant un chronographe assez imposant, cadran et bracelets noirs... Je n'ai pas osé aborder le sujet pourtant ce jour là je portais moi-même un chrono Seiko "Jumbo" dans les mêmes tons, ça aurait pu démarrer le truc... En même temps le contexte ne s'y prêtait pas franchement.

C'est vrai qu'on s'imagine volontiers que ces dames portent des montres d'hommes pour des raisons sentimentales...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:21

Ma femme me pique souvent mes deux Explorer,
les filles et les montres d'hommes Dsc00017
les filles et les montres d'hommes Dsc00022
Impec
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:32

Je veux bien porter la GERALD GENTA de Steyr et l'acheter plus tard si elle est à vendre !! applaud applaud Ma femme passe de la Reverso 1934 à la memovox auto 1958 à l 'omega art deco 1930 plus 15 montres toutes différentes !!! les filles et les montres d'hommes Trinque_ les filles et les montres d'hommes Trinque_ les filles et les montres d'hommes Trinque_ les filles et les montres d'hommes 15a10les filles et les montres d'hommes 2110les filles et les montres d'hommes 910
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:37

chronofolie a écrit:
Les femmes avec une montre de 36 à 38 MM je trouve cela top sexy. Certes il faut quand même un minimum de poignet mais bon la première que je croise avec une speedmaster automatique au poignet heu je lui saute dessus Embarassed

ça va etre dure la speed reduced (auto) fait 35,5 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:46

Scarb a écrit:
Un an après tout le monde Rolling Eyes , j'ai vu le film "la doublure" hier en dvd..eh ben , je confirme:
une nana avec un accessoire de mec c'est vraiment VRAIMENT sexy Twisted Evil pig

en l'occurence, l'accessoire ici c'est un Cayenne turbo..
ah? c'était pas le sujet du post ??? Shocked

Personnellement j'aime les mélanges et les touches inattendues.
Je trouve cela sexy une femme très féminine avec un accessoire d'homme.
Savez-vous à quel endroit, cette année, je fus à plusieurs reprises, courtisée?
Dans les rayons maçonnerie ou faïence de chez Leroy Merlin et Casto...
Inutile de vous préciser à ces moments mes tenues... De la peinture sur les bras ou du plâtre sur le nez et les cheveux...
Ah oui, dans une boutique pour homme aussi... alors que je venais acheter des vêtements pour monsieur...
Allez comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:12

Une femme qui bricole I love you ...

J'avoue que je trouve très sexy une femme portant une montre d'homme. beaucoup plus en tous les cas qu'un homme qui porte une montre de femme clown
Par contre j'ai un conflit de mon moi et de mon surmoi avec les montres mixtes...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:17

ZEN a écrit:
Une femme qui bricole I love you ...

J'avoue que je trouve très sexy une femme portant une montre d'homme. beaucoup plus en tous les cas qu'un homme qui porte une montre de femme clown
Par contre j'ai un conflit de mon moi et de mon surmoi avec les montres mixtes...

c'etait bien hein....

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:20

TechTime a écrit:
......................Je pense qu'elle aurait du mal maintenant à mettre autre chose.Le mélange sobre et sportif lui convient parfaitement..................
Jean-François.

Ce n'est pas comme ça que ma femme me décrit. spiderman

Pourrait-on parler d'autre chose ?

Plus sérieusement, elle n'a pas de goût pour les montres de grande taille, même si elle n'apprécie pas les toutes petites tailles.

Mais les montres de gazelle lui conviennent. Heureusement, je n'en ai pas de grosses. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:20

scarb : "accessoires de mecs , c'est super sexy"
on voit bien qu't'as jamais vu ma Germaine quand elle porte des slips kangourous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

les filles et les montres d'hommes Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:11

simplicity a écrit:
scarb : "accessoires de mecs , c'est super sexy"
on voit bien qu't'as jamais vu ma Germaine quand elle porte des slips kangourous affraid
Fais péter les tofs, Droppy ! Mr.Red

Bon, les montres d'hommes sur des poignets féminins, c'est peut-être sexy, mais dans la vie normale (la mienne, quoi) je n'en est encore jamais croisée (faut dire que ce n'est pas ce que je regarde chez une femme...). Faut croire que ces dames restes majoritairement adeptes des montres fines.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
les filles et les montres d'hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres et les filles...
» Les filles impudiques n'ont pas de limites.
» Montres et transmission intergénérationelle... mais à des filles !
» peu de filles
» Hublot Big Bang King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: