FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une des plus belles royal oak le QP squelette

Aller en bas 
+5
Truz
jackyaudio
Scrub
Etarcos
maxmant
9 participants
AuteurMessage
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 8:45

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ap-image-1863682,3d12c1c28f056a1539a60e333706c5fd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ap-image-1863687,2377fed294b7a666e8463a04dbb48377.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ap-image-1863697,351b8755f1337558083abfd04b2df8ff.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 8:49

Pour ma part, autant de dentelle et de complications dans une boite sportive... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 8:57

Etarcos a écrit:
Pour ma part, autant de dentelle et de complications dans une boite sportive... Shit

et avec ces aiguilles arrive t on à lire l'heure aisement ??? pas sûr que tout cela soit bien lisible ....
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8574
Date d'inscription : 05/05/2008

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 8:59

heureusement...tout le monde n'a pas la même perception de la beauté.... Mr. Green

comme dirait l'autre : chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 9:07

jackyaudio a écrit:
heureusement...tout le monde n'a pas la même perception de la beauté.... Mr. Green

comme dirait l'autre : chacun ses goûts

nan je ne dis pas qu'elle est moche
juste comme Etarcos , que pour moi un si beau mouvement squelette dans un boitier acier et sportif est pour moi moins sympa que dans une belle jules audemars en or gris par ex.
et puis la lisibilité d'une montre n'a rien à voir avoir avec son eventuelle beauté...
c'est juste que j'aime bien pouvoir lire l'heure avec un montre aussi belle soit elle

voila voila

scrub
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8574
Date d'inscription : 05/05/2008

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 9:13

Scrub a écrit:
jackyaudio a écrit:
heureusement...tout le monde n'a pas la même perception de la beauté.... Mr. Green

comme dirait l'autre : chacun ses goûts

1 -nan je ne dis pas qu'elle est moche
2 -juste comme Etarcos , que pour moi un si beau mouvement squelette dans un boitier acier et sportif est pour moi moins sympa que dans une belle jules audemars en or gris par ex.
3 -et puis la lisibilité d'une montre n'a rien à voir avoir avec son eventuelle beauté...
4 -c'est juste que j'aime bien pouvoir lire l'heure avec un montre aussi belle soit elle

voila voila

scrub

1 - moi non plus, mais j'aime pas et fort heureusement chacun ses goûts
2 - complétement d'acc
3 - idem
4 - moi aussi....... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2009

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 9:16

Enorme complexité, énorme travail. Dans une collection, oui, au porté Rolling Eyes
Pas à mon goût en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 9:41

Une montre incroyable, il faut la voir en chair et en os.
J'avoue préférer la RO QP non squelettée, mais je ne cracherais pas sur ce QP squelette.
LE squelette et son côté très mécanique va très bien à l'esthétique géométrique et métallique de la RO. La 15300 squelette en est un bel exemple.
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 9:46

pankratov a écrit:
Une montre incroyable, il faut la voir en chair et en os.
J'avoue préférer la RO QP non squelettée, mais je ne cracherais pas sur ce QP squelette.
LE squelette et son côté très mécanique va très bien à l'esthétique géométrique et métallique de la RO. La 15300 squelette en est un bel exemple.
+
Pank

Exactement... et je sais que toi tu fais partie de ceux qui ont même eu la chance de porter celle de Giulio Papi, à lunette platine !

Wink

Celle-là n'est pas la sienne mais bon, cela reste une montre envoutante.

une des plus belles royal oak le QP squelette Home_image.1782056
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 9:52

Elle est superbe, bien que je trouve les gravures du verso un peu trop chargées à mon goût Wink

Ceux qui n'arrivent pas à lire l'heure sur cette montre doivent s'acheter des lunettes Mr. Green


PS : Merci pour les photos, mais tu pourrais cependant faire un effort et ne pas juste balancer 3 liens sur un post ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyJeu 7 Avr - 9:54

Exactement... et je sais que toi tu fais partie de ceux qui ont même eu la chance de porter celle de Giulio Papi, à lunette platine tres belle aussi fond noir en acier lunette platine et les maillons en platine aussi je l 'avais avant le squelette
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: unique royal oak grande complication squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyDim 10 Avr - 10:48

http://www.hiboox.fr/go/images-100/001,31e6218e6c13035c5fde0128df714713.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images-100/002,15f4ccccad2370d2d3c19ff7577ef2f6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images-100/004,87cdb4cace23369abe8cbc038b28a688.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images-100/003,0155c140ada4978f825ce92ed07d7b16.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyDim 10 Avr - 10:51

lien pour insérer des photos Chinois


sinon... que dire.... sublime drunken

_________________
une des plus belles royal oak le QP squelette Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

une des plus belles royal oak le QP squelette Empty
MessageSujet: Re: une des plus belles royal oak le QP squelette   une des plus belles royal oak le QP squelette EmptyLun 11 Avr - 8:17

pepitomicorazon a écrit:
pankratov a écrit:
Une montre incroyable, il faut la voir en chair et en os.
J'avoue préférer la RO QP non squelettée, mais je ne cracherais pas sur ce QP squelette.
LE squelette et son côté très mécanique va très bien à l'esthétique géométrique et métallique de la RO. La 15300 squelette en est un bel exemple.
+
Pank

Exactement... et je sais que toi tu fais partie de ceux qui ont même eu la chance de porter celle de Giulio Papi, à lunette platine !

Wink

Oui FX, un bon souvenir que celle là. J'avais pris une gifle, c'était la plus belle ce soir là (à part bien sur la 5130R d'un curieux photographe compress et la 2526 extraordinaire d'un des convives).
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
 
une des plus belles royal oak le QP squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP Royal Oak Squelette
» Royal aok 15305 (squelette)
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» Royal Oak Double Balancier Squelette 15407ST
» Vu aujourd'hui au poignet d'un cousin : une Royal Oak QP squelette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: