FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition Empty
MessageSujet: New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition   New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:49


Sportivement dans le modèle, masculin et très "mauvais garçon", avec un cadran noir de carbone, le nouveau X-treme Pilot III Limited Edition est alimenté par un mouvement chronographe qui est robuste, résistant aux chocs et extrêmement fiable.
Les captures surdimensionnés poussoir l'attention, son vert électrique évoquant les voyants indiquant le début d'une course.

Conçu pour les conducteurs de la CMR, la montre est en titane ultra-léger et le mouvement une rotation de 180 degrés, permet une utilisation instinctive et agréable.

Comme toujours, la collection la CMR de nombreuses fonctionnalités détails inspirés: jantes en relief sur le fond du boîtier, vert oversize poussoir en aluminium anodisé et une échelle de tachymètre sur le cadran.
Le nouveau X-treme Pilot III Limited Edition est un véritable outil pour les conducteurs. Elle est limitée à 1000 pièces exclusives et vient dans son écrin de présentation personnalisée.

Edox est le partenaire de chronométrage officiel des Championnats du Monde des Rallyes.


Caractéristiques techniques:

Fonctions : heures, secondes, chronographe date, les fonctions, à quelques minutes
Caliber : EDOX 103, basé sur la série 5021.D
Diamètre : 45 mm
Finitions : acier inoxydable 316L, revêtement noir PVD sur des morceaux choisis, limitée numérotation de la montre gravée sur une plaque apposée sur le flanc du boîtier
Résistance à l'eau : 100 mètres / 10 ATM / 330 pieds
Dial : carbone noir, vert et des marques blanches et les indices
Verre : saphir résistant aux rayures avec traitement anti-reflet
Bracelet : caoutchouc noir véritable (avec la CMR gravures) avec boucle déployante en acier inoxydable, en relief le logo Edox

X-treme Pilot III Limited Edition-Disponible à travers le monde Juin 2011
Prix ​​de détail suggérés: EUR 1890



New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition Edox110

New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition Edox10
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition   New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:17

EDOX fait de jolies choses, mais 45mm ; je passe mon chemin et la totalité de leur gamme est du même gabarit... dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition   New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:19

Citation :
mais 45mm ; je passe mon chemin

Kgérard a écrit:
Conçu pour les conducteurs de la CMR, la montre est en titane ultra-léger


On peut tourner le volant a droite au moins... Mr. Green

En dehors des proportions qui ne sont pas ma tasse de the, je la trouve sympa.
Resolument moderne et sans doute de bonne facture. Du moins c'est le ressenti que me donne la photo...

Par contre ce qui me plait dans cette montre c'est justement les elements qui ne font pas ou peu allusion au rally comme la boite ou le cadran.
Le gros bouton vert, meme si inspire du feu de depart me fait plus penser a un debouche evier.
J'ai aussi du mal avec la cassure du bracelet mais celle ci est sans doute issue de la taille de la montre.
J'aurais egalement prefere un bord arrondi symbolisant le flanc du pneu et un dessin jusqu'au bord.
Affaire de gout bien sur.

J'aime bien la decoupe originale du cadran contenant les sous cadrans facon conteur de bagnole. Cela les met en valeur, et ils semblent parfaitement lisibles.
Par contre l'effet carbone... a voir de pres mais le "tissage" semble estompe donc pas tres representatif de sa texture... Incompréhensible
Enfin mit a part, pas forcement evident d'etablir le lien au rally de ce cadran. 'Manque kechose...
Idem voir pire pour le boitier qui tient plus de la baroudeuse lourdingue a la mode...
Je le trouve pas mal vu les proportions. Il satisfera pleinement les amateurs de "grosses", mais pas forcement les amateurs de rally...

Le guichet date aurait merite une deco facon compteur aussi. Au moins un positionnement plus haut, rognant sur les compteurs ou un truc comme ca.
Plus large avec inscrition sur la droite... comme le kilometrique quoi, je sais pas...
Tel que bin c'est un guichet date tout ce qu'il y a de plus classique...

Les index plus court en haut aussi tiens... ca "vide" la partie superieur du cadran a mon sens.

Comme toute montre faisant allusion a l'automobile, elle devrait etre COSC.

Neanmoins j'arrive pas a m'enlever de l'idee que c'est une belle montre qui respire la qualite a voir comme ca... Chinois

Un prix correct me semble il... (?)

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 
New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: Edox Iceman II Limited Edition
» EDOX Chronorally Sauber F1 Team Limited Edition
» Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition
» News : Davosa Pontus Pilot All Star Limited Edition
» Certina DS-1 Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: