FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 05/11/2009

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyVen 15 Avr 2011, 22:20

Bonsoir à tous !!
Après avoir utilisé la fonction "recherche" du forum (héhéhé non mais oh!) j'ai trouvé toutes les infos nécessaires sur cette montre, que ce soit sur son mouvement,
sa tenue de l'heure, ses finitions, son rapport qualité prix...tout quoi...


SAUF, des photos des Fameur propriétaire de celle-ci en pvd noir, à savoir le modèle qui me fait de l'œil, avec wristshot et différents bracelets.

Aucun des détenteurs de la pvd noir n'ont fait de revue Pleure 2
Alors quid du rendu de cette montre EN PVD ET LUNETTE ARGENT et du rendu de ce pvd, mat?brillant?
Allez, siouplé, des photos?

merci

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE M2426-10

PS : Les autres proprio de vostok-europe peuvent bien évidemment participer à ce post et me faire part de leurs commentaires maintenant "à froid" Wink et ne me dites pas qu'il n'y a pas de black pvd sur le forum j'en ai vu sur des avatars (
Twisted Evil )


Antonin pirat
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyVen 15 Avr 2011, 23:38

mon premier choix était la noire.

mais j'ai pris une bleue.

mais la noire me plait assez bien!
j'aimerais la voir "en vrai"

mais je ne crois pas craquer... j'en ai bien d'autres à acheter: poljot strela, tissot couturier/visodate
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 05/11/2009

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyVen 15 Avr 2011, 23:53

Salut Browning,
J'ai vu les photos de ta blue-limo, elle est très belle mais je suis sur une mouvance cadran noir mour l'instant et comme toi JE VEUX DES PHOTOS DE LA NOIRE !!!!!
Désolé, j'arrete de crier... confiused

Est-ce qu'elle ne plait a personne et c'est pourquoi personne ne la montre en photos??
Je ne pense pas...

ps, tu l'as trouvée où ta strela?? c'est un projet à tres court terme aussi cette petite
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyVen 15 Avr 2011, 23:59

hum tu as raison, ça a été ma première montre mécanique, il y a un an, et je n'avais pas fait de revue à l'époque...

J'ai quelques photos qui traînent mais vraiment pas convaincantes, et pas de wristshot. Il faudrait que j'en fasse dignes de ce nom, avec eclairage qui va bien, toussa.


Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE IMG_20100730_095825

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE IMG_20100730_095406

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE FxCam_1282846951861

et avec ses camarades :

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE P1000952


Comme tu le vois je n'ai pas gardé le cuir bien longtemps, je suis passé sur un caoutchouc qui lui va à ravir je trouve, et un nato de temps en temps...

Mon seul commentaire ne concerne pas le PVD, mais la partie "polie" de la lunette, qui fait honnêtement un peu toc sous certains angles (me rappelle un couteau chromé que j'avais quand j'etais gosse, dans une sorte d'alliage de très mauvaise facture...)
Bon, je force un peu le trait, mais c'est dommage, car pour le reste, rien à dire.


Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 05/11/2009

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptySam 16 Avr 2011, 00:17

AAAHHHHH !! Merci merci merci !! Enfin des photos !! bravohap bravohap bravohap
C'est justement ce contraste black pvd et chromé que je veux apercevoir !!

Dis moi, sur la derniere photo (celle avec la longines absolument superbe...grande vitesse?) on dirait que tu as poli tes cornes sur la vostok, me trompe-je??
ce bracelet rend pas mal non plus mais le top je pense est de lui donner une image "habillée" avec un aligator noir brillant ou mat en fonction du rendu du pvd (il est satiné à ce que j'ai appris) et les surpiqures blanches qui vont bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptySam 16 Avr 2011, 12:36

Non, les cornes ne sont pas polies (polir du PVD ?), mais comme tu le dis satinées, ce qui les rend sensibles aux effets de lumière, et donne cette sensation sur les photos.

La Longines est une Conquest chrono, et effectivement je ne m'en lasse pas Smile

Allez quelques photos retrouvées, sur la première on peut voir un petit pet sur la partie chromée à 6h, et les index à 1h et 2h qui ont morflé suite à une chute carrelage (mais verre et mouvement intacts. Depuis je vais achement plus gaffe à mes montres Wink) :



Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE GGP1010388_1

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE GGP1010389_1

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE GGP1010400_1

Post nous des photos de ta belle dès que tu l'as !

shad
Revenir en haut Aller en bas
spud1378
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/02/2011

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMar 19 Avr 2011, 16:47

Pas mal ce petit bracelet caoutchouc il vient d'où???
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMar 19 Avr 2011, 17:52

d'ici :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p2144h304s313-Sports-band-20mm-bla.html

ça donne un petit côté rétro-sport... et ça coute rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
spud1378
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/02/2011

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMar 19 Avr 2011, 19:59

shad a écrit:
d'ici :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p2144h304s313-Sports-band-20mm-bla.html

ça donne un petit côté rétro-sport... et ça coute rien du tout.

merci et merci pour les photos j'avais bien vu Wink

par contre tu me redirige sur du 20mm?? c'est pas du 22 normalement??
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMar 19 Avr 2011, 23:45

si, c'est bien du 22, mais comme le 20 m'est tombé sous la main, je t'ai envoyé ce lien là Smile

D'ailleurs, à vérifier s'ils le font bien toujours en 22. En même temps c'est un bracelet assez basique, tu le trouves sur presque tous les sites de bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMer 20 Avr 2011, 07:38

Bonjour a tous,

J'aurais souhaite savoir s'il y a un distributeur en France pour cette marque et ou je pourrais essayer ce modèle que je trouve très joli.

Et niveau prix, elle coûte combien en neuf.

Merci d'avance pour vos renseignements. Oli
Revenir en haut Aller en bas
spud1378
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/02/2011

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMer 20 Avr 2011, 09:03

shad a écrit:
si, c'est bien du 22, mais comme le 20 m'est tombé sous la main, je t'ai envoyé ce lien là Smile

D'ailleurs, à vérifier s'ils le font bien toujours en 22. En même temps c'est un bracelet assez basique, tu le trouves sur presque tous les sites de bracelets.

Je vais regarder ça Wink pour l'instant je vais essayer un petit bracelet stowa on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
spud1378
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/02/2011

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMer 20 Avr 2011, 09:06

olivier85 a écrit:
Bonjour a tous,

J'aurais souhaite savoir s'il y a un distributeur en France pour cette marque et ou je pourrais essayer ce modèle que je trouve très joli.

Et niveau prix, elle coûte combien en neuf.

Merci d'avance pour vos renseignements. Oli

Apparemment tu peux l'essayer chez charly (la passion des montres) dans le 9ème :

10 Rue Godot de Mauroy, Paris - 01 40 06 94 64

et sinon tu peux la trouver à 222€ livrée à :

www.vostok-uhren.de ou l'acheter chez charly Wink

j'attends la mienne d'ici une petite semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMer 20 Avr 2011, 09:16

Et chez charly, elle doit je pense couter un peu plus cher.

En tout cas merci pour ces infos, c'est un tarif somme toute très intéressant, je vais l'appelé pour plus de renseignements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spud1378
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/02/2011

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMer 20 Avr 2011, 09:26

olivier85 a écrit:
Et chez charly, elle doit je pense couter un peu plus cher.

En tout cas merci pour ces infos, c'est un tarif somme toute très intéressant, je vais l'appelé pour plus de renseignements. Wink

Pas forcément Wink tu verras bien Wink

et apparemment il est très apprécié des FAMeurs, et très pro, et comme ça tu pourras aussi voir directement un nouveau bracelet pour ta montre parce que celui d'origine est, d'après les proprios, horrible !!!

à bientôt pour le partage de photos Wink et bon achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMer 20 Avr 2011, 09:40

Je crois que je vais me laisser tenter, je l'appellerai très certainement avant la fin de la semaine.

Merci pour les renseignements. Oli
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE   Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE EmptyMer 20 Avr 2011, 10:40

+1 pour Charly (ou le concept store dans le marais, mais leur stock est plus aléatoire), super sympa et vraiment passionné (porte bien son nom), et de mémoire j'avais trouvé la mienne au tarif indiqué sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok-Europe Gaz 14 Limousine NOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vostok limousine
» Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine
» Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine
» Vostok Gaz 14 Limousine avis ??
» Question vostok limousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: