FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+275
radiomir
spud1378
blackjack 13
F20696
gallien
mikatac
nam_gyver
outlaw0013
allpeyron
dzef
jylem77
miaby
tom2801
wil78310
Alexandre_MCR
raphzugen
Bunkaroo
paul67
Takeo25
Charli83
loompas
tytuss
filipuzzi
Midav
fab7
one2wan
fulcanelli
robi
mimik51
nicrof
narmec
Patoleptioizo
mimila
romo13
alexxx
GENGEN
quivertip8
chomat32
cuxac
tomcuss
Al-pha
NuDe
apprentie
EtienneBF
j-m 33
manu-manu
Le Belge
1oeil9
VinLouis
Dibulle
luciole
Ptitvirol
CAD.SOL
aldrdr
andre dominique
Astonlotus111s
jm38
olivier091
john87300
sninbull
ibsen
3615
jeangirard
Aélion
Kerangaro
gardenservice
Maximos
sebastien72
yvrognes
Etarcos
FlatSix
tonygo62
laphroaig007
ljulien34
vassog
kromorff
Besoule
jin-mei
Sputnik
Bertrand
aubrey
john-harrison
ArnaudShanghai
TheFutureIsNow
melvins111
shadsakura
lionel-nivelle
roehslinger
grojules
hugues
Irony
Nadette
nanthiat
tirus1007
fredA
atchoum
olivier85
Daniel.
manuneo
seb94rs
Ledzeptom
gcad46
lecorse2b
Tire-Comédon
dogommier
alaintinus
hervemart
magwa
Charles
stanfish
Pierre ka
adelm
_DAVID_
PHENOMENUM
Tokage
christophe76780
jms.lu
longitac
trinita
nidhal
nam
incabloc
veust75
paflechien33
Charveil
Cassy
antracks
dopaminergik
Paulo Dulac
WE Kurtz
crasy de la tocante
fakroun
GregBx
charbox
jlg2
jeremyL59
Vavard
sextazy
OPerpetual
espresso
hommemega
hontoir
bourhis
fabricio
Jason Spring
bvivi57
Pierre-Yves
mouche-tache
Trum
Biogon
sofatra
bethune
boulpat
jaeger92
Gizeh
sergserg9999
calvin0c7
michel
Iceberg
Milton6367
acanaes
germainvaret59
laurent1966
logic24
shad
soidizon
Mounir
pekzouille
BenoÅ2
Darcman
l'étranger
Dugenou
Abraham L. Breguet du 34
milwatch
Fokker III
moon phase
ivoria
MARC-RENE
papillontigres
JM
eric7777
YCR
velavis26
proto*bruno
nicolas21000
LeGarsQuiAimeÇa
tristouille
damcoud
shoulderblack
fastmanu
Toquante26
jmbonn
frichmout_fr
Mick_P
ega
E.Kant
afred02
etrena matic
tonado
zewill
Benoit33
black.knight.harry
raphael66470
Miniman 08
golgot14
eric75003
firmin
Piero Tiepolo
insolite
ed2007
corsaire75
mrbrown
isosta
chronofolie
BobyBoby
Manivel
Arno
SKYNIRD
jerome1911
wilfried
runino
ChP
stephane28
alainjean
kalina
StephenOrlac
kirkpatrick
OLVACHAR
jul51
cheminal67
tic68
joetsmit
montresàmoi
HB38
Erthib
spirou
Charlie
pelikan
T_Rex06
964C4
caput
storm
nath0613
valablan
batilou
Odin
Emmanuel H
leglaude
Alphena
tactic!
xinux
PIERROT585
Jerry
plume68
georges zaslavsky
Edward.d
Sancho Pança
hieraklion
nueve
carlgustav
ah1963
viatch
SERGETHEO
landeron
1917
fredparis
ZEN
kelorkilé
Time2spend
Hypnos
AntonioDelavega
Satanduparadis
TICTALCOOLIQUE
Yannick13
Xaipe
279 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
F20696
Membre très actif
F20696


Nombre de messages : 180
Age : 71
Localisation : 38090 Roche
Date d'inscription : 14/03/2011

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:27

blackjack 13 a écrit:
tu devrais poster dans le sous forum vintage et sujets techniques

Oui, tu as raison

Si les modos le désirent, ils peuvent déplacer le sujet.

JP
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:03

Bonjour,

je ne crois pas que ce modèle ait eu droit à un petit nom de baptême autre qu'un n° de reférence.

la forme de la boite évoque bien sûr le début des 70's et le calibre auto jour-date doit être un durowe 7525 ou 26 (Lip R573 ou 574)

elle est sympa avec sa trotteuse rouge !

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
spud1378
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/02/2011

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:21

Bonjour,

Amis FAM !! j'ai besoin de vous, j'ai récupéré cette montre mais je ne connais pas du tout sa référence???!!!???

Une ame charitable mélangé à un connaisseur (sur FAM y'en a plein!!!) va bien pouvoir m'aider????

voici quelques photos ifon...

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 A110

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 A210

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 A310

alors la seule chose que je sais...c'est une cartier tortue...le reste???

en tout cas merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'éclairer Very Happy

FAMicalement
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:00

Il y a sa soeur en vente sur la Baie mais la description n'apporte aucune info sur la référence ou le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
spud1378
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/02/2011

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptyMer 11 Jan 2012, 22:17

Cela ne m'avance pas beaucoup mais merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillontigres
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: jaeger femme   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptyJeu 12 Jan 2012, 00:35

bonsoir à tous
je viens d'acquérir une montre femme ancienne avec un bracelet en cuir marron,ce bracelet est composé de deux fils de cuir, le boitier est rectangulaire, connaissez vous le nom de cette montre? Je vous remercie, je n'ai pas la photo car je ne l'ai pas encore reçue. merci à tous de vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptyJeu 12 Jan 2012, 00:39

Salut,

Poste une photo quand tu l'auras et on avisera à ce moment-là, non?




PS: topic passionnant en devenir ama...
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Nouveau
sanka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: plus d'info sur cette montre russe ??   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:51

bonjour

jai recement trouvée cette montre dans une brocante et j'aimerais en savoir un peu plus sur son histoire et non sur sa valeur . car tres difficile de trouver des infos . la photo de la montre c'est mon avatar

merci,
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Nouveau
sanka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptySam 14 Jan 2012, 11:36

pardon pour quand je l'aurais ?
pendant 7 jours je ne peux poser aucune photos ..
Revenir en haut Aller en bas
paul67
Nouveau
paul67


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Inconnue boîtier argent   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptySam 14 Jan 2012, 12:58

Bonjour à tous....Est- ce que cette montre présente un intérêt?

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 M210

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 M110
Revenir en haut Aller en bas
Patoleptioizo
Membre super actif
Patoleptioizo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptySam 14 Jan 2012, 14:08

Salut,
je pense que tu devrais également aller poser la question dans le forum des montres militaires. Tu auras des compléments de réponses puisque qu'il semble s'agir de l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
paul67
Nouveau
paul67


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Montre inconnue en argent   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptySam 14 Jan 2012, 17:10

Bonjour à tous. On m'a dit qu'il pouvait s'agir d'une montre militaire. Cette montre présente-t-elle un intérêt?longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 M111longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 M211
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptySam 14 Jan 2012, 17:26

paul67 a écrit:
On m'a dit qu'il pouvait s'agir d'une montre militaire.


Ou plutôt d'une montre qui a fait la guerre ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptySam 14 Jan 2012, 17:32

La boite semble être en argent niellé; vers 1915/1920, peut avoir été portée par un militaire mais pas une montre militaire proprement dite...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
bigoun
Membre Actif
bigoun


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : 42300
Date d'inscription : 20/10/2011

longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 Empty
MessageSujet: montre KODY or 1974   longines -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 40 EmptySam 14 Jan 2012, 19:53

bonsoir à tous

Cet après midi j'ai fait connaissance avec cette montre qui est dans la famille depuis 1974. Il n'est jamais trop tard pour bien faire donc je viens vers vous chers amateurs éclairés pour savoir si vous connaissez cette marque Kody (apparemment marque française crée en 1922 à Besançon) et donc si vous pouvez m'en dire plus sur cette montre achetée par feu mon grand père.

Place au photos

ps je suis désolé mais j'ai pas compris comment les insérer dans le texte.

https://servimg.com/view/17187537/3
https://servimg.com/view/17187537/1
https://servimg.com/view/17187537/2

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=121480
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: