FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS

Aller en bas 
+22
Manivel
Jeserlecter
Arno
Toorop
cyrille
Cafetao
Bozaware
ATO
MWG2009
kalina
Alexandre23
EtienneBF
zewill
roloniaille
karleone
nard
Raphaël_CH
guillaume140
Did666
dali
Double red
francknwatch
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 4:54

Chevignon Skyhawk sur bracelet canvas vert olive + Wep Jacket G-8 vert olive

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS P4090088

Tudor Submariner dark blue + insert blue fadded + chemise bleue fadded + jean 501 blue fadded + drap de lit bleus

(5 assortiments qui dit mieux !)
Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS P4090060

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS P4090058


Aux suivants...

Double Red ses pulls et ses chemises sont demandés à la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 5:11

il suffit de demander clown

celle du jour

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS 186351012
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 5:13

et celle d'hier...

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS 71670112MARS004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 5:22

Un post "façon" Patrick Bateman ou "façon" Elle...?

Ambiance casual
16710 sur jean Diesel et Converse slim gris clair. Chemise et pull Agnès B
Je tout sur fond de jaunisse sévère

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1595
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 5:37

McQueen a écrit:
Un post "façon" Patrick Bateman ou "façon" Elle...?

Ambiance casual
16710 sur jean Diesel et Converse slim gris clair. Chemise et pull Agnès B
Je tout sur fond de jaunisse sévère

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Dsc_0711

Un vrai rebel.
J'espère que ton caleçon est un Calvin Klein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 5:57

Mais non D&G, tu t'en doutes !
Calvin Klein...pffff

clown

Et on dit robel pas rebel Chinois

Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1595
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 6:07

clown
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 6:27

Vraiment pas sortable ce garçon, un robel Rolling Eyes Les cheveux long aussi pendant que tu y es clown

Sinon moi, c'est comme Pat, a l'américaine, rayure et tout le toutim, costard 13 pièces Mr. Green J'ai pô d'photos confiused
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 7:27

Did666 a écrit:
Vraiment pas sortable ce garçon, un robel Rolling Eyes Les cheveux long aussi pendant que tu y es clown

Sinon moi, c'est comme Pat, a l'américaine, rayure et tout le toutim, costard 13 pièces Mr. Green J'ai pô d'photos confiused

il à pas de cheveux



























clown
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 9:10

Bleue la montre, bleue la chemise, bleu le jean! smurf

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Monacwrist

Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 20:27


Salut les p'tits loups Wink


Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS 153723015
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 21:16

Double red a écrit:

Salut les p'tits loups Wink


Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS 153723015

Très très joli combo.

HS on : Double Red, j'aime déjà beaucoup tes montres, mais plus je vois tes photos, plus j'admire tes vêtements. thumright . HS off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 22:11

Seiko & Puma

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS P1013523
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 22:31

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Imgp7264

Sub et Nike Dunk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 22:32

Slow milgauss...
Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS P1030115

military diver..
Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS P1030213
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 22:34

Pfioouuu.. Croco/cuir orange, désolé, mais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 23:07

Heureusement que nos femmes ne regardent pas le forum, parce qu'avec un tel sujet nous serions définitivement grillés... confiused

Cela dit, et au contraire du précédent, je trouve que le croco orange est superbe ! On voit peu la montre, mais ça me semble très bien s'accorder. Ca fait vingt fois que je dis qu'il ne faut pas hésiter à poser des cuirs sur une Roro, et que c'est par habitude (et conformisme ?) que c'est si rarement tenté.

Quant à celle de double-red... belle pièce ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMar 19 Avr - 23:49

nicO, karleone je jalouse vos pompes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMer 20 Avr - 1:53


j'vous imagine occupé à vider vos armoires et à essayer vos montres/bracelets/fringues/pompes/chaussettes...Entre nous EtienneBF y'a longtemps que je suis grillé Winolk Mr. Green


mock
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMer 20 Avr - 2:02

J'attends un nato qui devrait arriver soit en fin de semaine soit en début de semaine prochaine et je pourrais ensuite participer (j'ai meme le temps de faire des essais en attendant! :p )

Nous, fous? Surement....
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMer 20 Avr - 2:13

Alexandre_Y a écrit:
J'attends un nato qui devrait arriver soit en fin de semaine soit en début de semaine prochaine et je pourrais ensuite participer (j'ai meme le temps de faire des essais en attendant! :p )

Nous, fous? Surement....


le nato vous change la vie, vous donne du plaisir, vous permet d'habiller votre belle suivant le temps, votre humeur, vos fringues et ...tout cela pour moins de 20 € bravohap


Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS 714089009




Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMer 20 Avr - 3:40

Parfaitement d'accord Double Red et c'est exactement pour ça que je me lance dans l'aventure, acheter un pull ou une chemise en fonction des montres ca revient vite cher! Le nato ca change la vie! (cela dit j'achète quand même des pulls et des chemises....)
Revenir en haut Aller en bas
kalina
Membre Actif
kalina


Nombre de messages : 57
Localisation : le pays de coquilles St.Jacques
Date d'inscription : 13/10/2010

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMer 20 Avr - 4:07

EtienneBF a écrit:
Heureusement que nos femmes ne regardent pas le forum, parce qu'avec un tel sujet nous serions définitivement grillés... confiused

Cela dit, et au contraire du précédent, je trouve que le croco orange est superbe ! On voit peu la montre, mais ça me semble très bien s'accorder. Ca fait vingt fois que je dis qu'il ne faut pas hésiter à poser des cuirs sur une Roro, et que c'est par habitude (et conformisme ?) que c'est si rarement tenté.

Quant à celle de double-red... belle pièce ! thumleft

BIEN dit justement moi UNE FEMME je regardais par hazard ...et je tombe sur cette rubrique
et j'ai honte confiused car ma montre (la seule VRAIE pour l'instant) n'est pas assortie ni à mes chaussures ni à mes vêtements, flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMer 20 Avr - 4:09

Kalina si je puis me permettre c'est scandaleux... va vite réparer cette erreur! mock
Revenir en haut Aller en bas
MWG2009
Animateur
MWG2009


Nombre de messages : 804
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS   Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS EmptyMer 20 Avr - 11:01

Green ? Vous avez dit vert ?

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS PhotoLV2

Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS PhotoLV
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre montre abîme t'elle vos vêtements ?
» Couleur de bracelet : le bon goût ?
» Montre qui patine
» Vos avis couleur bracelet Nato
» Stowa Partitio Handaufzug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: