Nombre de messages: 4210 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
Sujet: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mar 19 Avr - 18:10
Nous aussi on a droit à un club, allez, je me lance...
Vulcain Anniversary heart steal :
FIJAC Membre super actif
Nombre de messages: 428 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 08/01/2009
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mar 19 Avr - 18:49
Eh bien oui, je suis un heureux propriétaire de Vulcain ! Même modèle acier mais avec les index bleus (Anniversary Heart N° 34 / 150) Très pratique cette sonnerie, facile à mettre en oeuvre, et enfin un cadran squelette...lisible ! JF
brdbelgium Membre très actif
Nombre de messages: 186 Age: 45 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/10/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 21 Avr - 19:47
Et de trois !
Bruno
MONTEMONT Puits de connaissances
Nombre de messages: 4210 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 21 Avr - 19:55
brdbelgium a écrit:
Et de trois !
Bruno
Sympa avec le bracelet Rivetta !!!
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages: 3003 Age: 39 Localisation: Aube Date d'inscription: 17/10/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 21 Avr - 20:43
Ex proprio, ça marche ?
asylum Membre Actif
Nombre de messages: 97 Age: 33 Localisation: Suisse Date d'inscription: 19/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 21 Avr - 21:09
flik flak Membre très actif
Nombre de messages: 224 Age: 36 Localisation: MIDI PYRENEE Date d'inscription: 23/06/2009
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 21 Avr - 21:54
Propriétaire d'un Panerai, j'envisage, allez savoir pourquoi, de m'en séparer pour une vulcain... Qu'en pensez vous? Je n'ai jamais pu me l'expliquer mais ces montres me fascinent... mouvement de manufacture, design très spécifique...et rareté... Faut il vendre ma PAM 104 pour une VULCAIN? Et quels sont selon vous les meilleurs modèles pour un budget de 4500€ environ?
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 21 Avr - 21:57
flik flak a écrit:
Propriétaire d'un Panerai, j'envisage, allez savoir pourquoi, de m'en séparer pour une vulcain... Qu'en pensez vous? Je n'ai jamais pu me l'expliquer mais ces montres me fascinent... mouvement de manufacture, design très spécifique...et rareté... Faut il vendre ma PAM 104 pour une VULCAIN? Et quels sont selon vous les meilleurs modèles pour un budget de 4500€ environ?
L'anniversary heart steal of course !!!
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 23 Avr - 19:06
Bon, ben c'est vraiment un club très élitiste...
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 24 Avr - 8:43
flik flak a écrit:
Alors Flik flak, tu en est où dans tes pensées, tu as sauté le pas ???
flik flak Membre très actif
Nombre de messages: 224 Age: 36 Localisation: MIDI PYRENEE Date d'inscription: 23/06/2009
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 24 Avr - 10:00
je me dis que je devrais plutot patienter pour pouvoir garder la Pam et m' offrir la vulcain un peu plus tard..., j'avoue avoir un faible pour la nautical (je suis amateur de plongée...) Je tiens quand même à te remercier pour la beauté de tes photos et pour ton bon gout c'est sympa d'avoir des amateurs de marques moins en vues!
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 24 Avr - 10:07
flik flak a écrit:
je me dis que je devrais plutot patienter pour pouvoir garder la Pam et m' offrir la vulcain un peu plus tard..., j'avoue avoir un faible pour la nautical (je suis amateur de plongée...) Je tiens quand même à te remercier pour la beauté de tes photos et pour ton bon gout c'est sympa d'avoir des amateurs de marques moins en vues!
C'est vrai que la nautical est sympa aussi, mais pour l'instant, une montre sans fond transparent est rédhibitoire dans mes choix...
Merci pour tes compliments, et si un jour tu veux la voir en vrai, je vais de temps en temps sur Béziers, c'est peut être pas loin de chez toi...
sampetracciu Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 24 Avr - 11:26
NEW GOLDEN HEART
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 24 Avr - 11:30
sampetracciu a écrit:
NEW GOLDEN HEART
Bienvenue au club, et sympa la golden heart !!!
abomad Membre très actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mer 27 Avr - 11:22
Des adresses sur Paris pour essayer et acheter ces jolies bêtes