| | Le club des heureux propriétaires de VULCAIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dadmasc Membre très actif

Nombre de messages: 235 Localisation: 06/30 Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 2 Jan - 11:48 | |
| Bonne année a tous et longue vie a Vulcain et à notre passion ! |
|
 | |
Jey69 Nouveau
Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: Villefranche Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mar 3 Jan - 13:04 | |
| Bonne année 2012 à tous ! La première année complète pour moi avec une Vulcain au poignée....
|
|
 | |
guits Membre très actif

Nombre de messages: 167 Age: 34 Localisation: 75 Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 12 Jan - 11:08 | |
| ha lala, Vous me donnez envie avec vos Vulcain!! J'ai, pour attendre une poljot alarm et une seiko bell-matic, mais j'aimerais une vulcain, Saperlipopette!! Vous savez où trouver ces belles en occases et pas chères  ?? je voudrais bien faire parti de la bande |
|
 | |
swisgen Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 12 Jan - 11:41 | |
| Bonjour à tous et bonne année horlogère! Je vais bientôt faire partie du club...  encore une petite hésitation cependant entre la Nautical et l'Aviator GMT, avec une petite avance pour la 1ère... en fait, les 2 ce serait top !!!! |
|
 | |
MONTEMONT Puits de connaissances

Nombre de messages: 4178 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 12 Jan - 14:45 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4178 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | |
 | |
guits Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 12 Jan - 15:31 | |
| "Occases, rarement pas chères : Ebay, chono24... il y a une aviator qui circule sur les PA, je ne sais pas si elle est vendue, mais sans boite nis papier d'où son prix doux..." elle est vendue, mais sans papiers ni rien d'autres, je me méfie, même si il y a certificat... Je prospecte toujours |
|
 | |
joseph.996 Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 12 Jan - 23:16 | |
| ma petite derniere enfin arrivé  |
|
 | |
Jey69 Nouveau
Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: Villefranche Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 16 Jan - 13:08 | |
| Très jolie ! Et quel est ce modèle ? De quelle année ? |
|
 | |
tag-carrera Membre Actif

Nombre de messages: 135 Age: 33 Localisation: Sur le plateau des Millevaches Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 16 Jan - 14:29 | |
| Une vulcain golden heart  mon rêve mais dur à trouver en occaz.... Cette année d'abord la speed, après, on verra l'état de mes finances. Donc, d'ici là, je pense que plus de gens seront fans de vulcain avec plus d'occaz pour le coup lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 16 Jan - 14:52 | |
| |
|
 | |
tag-carrera Membre Actif

Nombre de messages: 135 Age: 33 Localisation: Sur le plateau des Millevaches Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 16 Jan - 14:59 | |
| Je sais, je viens d'y faire un tour lol Mais, il y a surtout une ou deux anniversary heart Malheureusement, j'ai pas le budget |
|
 | |
tag-carrera Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 16 Jan - 15:12 | |
| Remarque, c'est compliqué de trouver une speed à son juste prix Je dois dire que je comprends pas trop les prix parfois. Bref, si ça se trouve, je vais finir par prendre une golden heart lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 16 Jan - 15:18 | |
| |
|
 | |
guits Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Lun 16 Jan - 15:26 | |
| il n'empêche, c''est dure de trouver des occases j'ai demandé à m. cresus de m'aider Ceci dit, je ne suis pas trop pressé, le budget se fait doucement, mais je trouve que c'est pire que de chercher de l'or |
|
 | |
| | Le club des heureux propriétaires de VULCAIN | |
|