FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 72  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Lun 16 Jan 2012 - 15:33

Allez, une petite photo pour vous faire patienter...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux En ligne
tag-carrera
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Lun 16 Jan 2012 - 15:34

MONTEMONT a écrit:
tag-carrera a écrit:
Une vulcain golden heart bravohap mon rêve mais dur à trouver en occaz....

.

Non Non C'est rare qu'un acheteur de Vulcain ne s'en sépare, c'est un achat très réfléchi...

Oublie la speed, tu vas t'en lasser et tout le monde en a, ou elle sera piquée par un postier italien... Regarde sur chrono24, il y a une belle golden... mock

guits a écrit:
il n'empêche, c''est dure de trouver des occases Pleure 2

j'ai demandé à m. cresus de m'aider confiused

Ceci dit, je ne suis pas trop pressé, le budget se fait doucement, mais je trouve que c'est pire que de chercher de l'or clown

Les amateurs de Vulcain ne lachent rien lol...... En même temps, l'attachement doit être tel qu'ils ne peuvent s'en séparer Wink
tag-carrera
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Lun 16 Jan 2012 - 15:36

MONTEMONT a écrit:
Allez, une petite photo pour vous faire patienter...

Wink

Je le savais que ton avatar était une anniversary heart...... Je me persuadais du contraire. Et, tu viens m'achever là. Tu as raison de faire porter le chapeau à Dexter Twisted Evil
guits
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Lun 16 Jan 2012 - 15:45

guits a écrit:

Ceci dit, je ne suis pas trop pressé, le budget se fait doucement, mais je trouve que c'est pire que de chercher de l'or clown

Les amateurs de Vulcain ne lachent rien lol...... En même temps, l'attachement doit être tel qu'ils ne peuvent s'en séparer Wink[/quote]

Et puis la cote n'est pas merveilleuse à la revente, donc les gens ne laches pas et ils ont raisons...
MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Lun 16 Jan 2012 - 15:47

tag-carrera a écrit:

Je le savais que ton avatar était une anniversary heart...... Je me persuadais du contraire. Et, tu viens m'achever là. Tu as raison de faire porter le chapeau à Dexter Twisted Evil

Mr. Green

Mes deux personnages fétiches, Dexter et Obama !!! Wink
guits
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Lun 16 Jan 2012 - 15:47

tag-carrera a écrit:
guits a écrit:
guits a écrit:

Les amateurs de Vulcain ne lachent rien lol...... En même temps, l'attachement doit être tel qu'ils ne peuvent s'en séparer Wink

Et puis la cote n'est pas merveilleuse à la revente, donc les gens ne laches pas et ils ont raisons...
cédric78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Mar 17 Jan 2012 - 17:23

C'est vrai que c'est dur dur d'en trouver d'occasion. J'ai vu deux anniversary heart steel d'occase à 3500 euros avec moins d'un an de garantie alors que chez un AD sur Paris, si tu discute bien avec lui tu peux avoir bon prix, pas loin de l'occase par contre avec une garantie de deux ans et neuve surtout donc des fois, il vaut mieux attendre un peu, AMHA
cédric78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Mar 17 Jan 2012 - 17:43

Par contre pour en avoir fait l'expérience, va voir les modèles car en vrai et sur internet, c'est totalement différent.

J'étais à fond sur l'anniversary heart steel en noir mais en magasin j'ai fondu direct sur la cuivré, qui de toute beauté

MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Mar 17 Jan 2012 - 17:51

cédric78 a écrit:
C'est vrai que c'est dur dur d'en trouver d'occasion. J'ai vu deux anniversary heart steel d'occase à 3500 euros avec moins d'un an de garantie alors que chez un AD sur Paris, si tu discute bien avec lui tu peux avoir bon prix, pas loin de l'occase par contre avec une garantie de deux ans et neuve surtout donc des fois, il vaut mieux attendre un peu, AMHA

Le modèle noir n'est sorti qu'en deux séries, une de 150 exemplaires numérotés dont la première a été offerte à Obama, et une deuxième série de 150 exemplaires non numérotés dont ils deviennent assez dur à trouver chez un AD. La rareté faisant le prix, à mon avis 3500 n'est pas encore de trop pour ce modèle en occasion.
Sinon, bienvenue au club, il me semble que c'est le même modèle que Abomad, tu as de vrais photos à nous proposer ?
cédric78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Mar 17 Jan 2012 - 18:00

Je ne l'ai pas encore acheté, c'est en négociation avec madame et avant je vends mon omega seamaster, que je récupère demain de retour de révision
MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Mar 17 Jan 2012 - 18:13

cédric78 a écrit:
Je ne l'ai pas encore acheté, c'est en négociation avec madame et avant je vends mon omega seamaster, que je récupère demain de retour de révision

Ah, les négociations avec Madame, j'ai connu ça, alors bonne chance pour la suite !!! Wink
guits
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Jeu 19 Jan 2012 - 12:51

Bon ben pour ma part, j'ai amorcé l'achat d'une Nautical Mr. Green

Normalement, y en a pour deux semaines d'attente! (mode hibernation en cours pour que le temps passe vite clown )

Ha ! lala! j'ai le coeur qui bat I love you
MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Jeu 19 Jan 2012 - 13:40

guits a écrit:

Normalement, y en a pour deux semaines d'attente! (mode hibernation en cours pour que le temps passe vite clown )

Bravo, bon choix !!! Wink et deux semaines c'est pas long, j'ai commandé une stowa pour fin mars, et si tu rajoutes les 15 jours habituel hors délais, je ne l'attends pas avant mi avril....
guits
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Jeu 19 Jan 2012 - 16:18

MONTEMONT a écrit:
guits a écrit:

Bravo, bon choix !!! Wink et deux semaines c'est pas long, j'ai commandé une stowa pour fin mars, et si tu rajoutes les 15 jours habituel hors délais, je ne l'attends pas avant mi avril....

gaspp! j'ai de la chance alors bravohap
enfin j'en serais plus samedi, j'espères que les délais sont bons....
MONTEMONT
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Mar 24 Jan 2012 - 11:01

Tiens une video d'une Vulcain assez spéciale :

http://vimeo.com/24282812

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 72  Suivant