Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 26 Avr - 21:58
Merci pour ce déluge de Vulcain et l'agréable CR qui les accompagnent
J'ai eu moi aussi une énorme chi en découvrant un jour l'Obama's Watch Anniversary Heart Steal. Il est rare de lire sur le forum que quelqu'un a réalisé une "chi ultime" et surtout qu'elle dure ! Je l'espère aussi un jour à mon poignet ... Dans ma short list depuis, mais malheureusement avec quelques autres aussi
Paradoxalement, seules mes envies horlogères me donnent envie de voir passer le temps plus vite
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 26 Avr - 22:43
Merci pour cette revue de la gamme
Vulcain est une marque que je commence a decouvrir et a apprecier.
Certains modeles commencent a me faire de l'oeil Grave
MONTEMONT Puits de connaissances
Nombre de messages: 4180 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Jeu 26 Avr - 22:49
spacekangoo a écrit:
Merci pour cette revue de la gamme
Vulcain est une marque que je commence a decouvrir et a apprecier.
Certains modeles commencent a me faire de l'oeil Grave
Et les photos ne leurs rendent pas justice, les cadrans soleillés de la nouvelle collection sont de toute beauté !!! je rejoins Borntodunk pour dire que la Herbie est superbe, mais le tarif proche des 7000 € en version acier comme toutes criquet automatique me fait plus pencher pour la 50s president 3 aiguilles qui devrait avoisiner les 2500 € lors de sa sortie un peu avant l'été il me semble... Et sa finesse est vraiment frappante, il faut la voir en vrai pour s'en rendre compte...
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages: 2156 Age: 38 Localisation: 93 et 2B Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 27 Avr - 22:18
Coucou.
Quelqu'un peut me donner les tarifs actuel. Notament le prix actuel de l'aviator GMT (la mienne en l'occurence). D'ailleurs, existe-t-elle encore sur caoutchouc ? Sur mon catalogue papier (sans les tarifs ) il n'y a que les modèles sur cuir et acier en référence
Merci d'avance
Nombre de messages: 4180 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 27 Avr - 22:33
King of the camping a écrit:
Coucou.
Quelqu'un peut me donner les tarifs actuel. Notament le prix actuel de l'aviator GMT (la mienne en l'occurence). D'ailleurs, existe-t-elle encore sur caoutchouc ? Sur mon catalogue papier (sans les tarifs ) il n'y a que les modèles sur cuir et acier en référence
Merci d'avance
Hello,
Tarif premier semestre 2012, sur acier : 3670 € et sur Alligator : 3980 €, plus de caoutchouc pour ce modèle, il semblerait que seul les modèles X-Treme soient encore montés sur caoutchouc.
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 27 Avr - 22:34
Coucou.
Merci d'avance
Tu as pris une decision concernant ta vulcain ?
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 27 Avr - 22:35
spacekangoo a écrit:
Coucou.
Merci d'avance
Rhhooo le bel envoi de perche, bien intéressé le spacekangoo !!!
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages: 2156 Age: 38 Localisation: 93 et 2B Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 27 Avr - 22:37
spacekangoo a écrit:
Coucou.
Merci d'avance
Ca se pourrait bien. Je ne la porte quasiment plus. Mais vu le nombre de personnes interressées au repas de dimanche dernier, je vais faire monter les enchères
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages: 570 Age: 41 Localisation: Poitiers, Le Mans Date d'inscription: 20/10/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 27 Avr - 22:38
MONTEMONT a écrit:
spacekangoo a écrit:
Coucou.
Merci d'avance
Moi c'est fait , bientôt membre du club Félicitations pour les 2000 posts, MONTEMONT
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 27 Avr - 22:39
MONTEMONT a écrit:
spacekangoo a écrit:
Coucou.
Merci d'avance
Non ... Mais j'ai eu l'occasion de l'essayer dimanche dernier
Sincerement celle qui me fait de l'oeil est la Nautical
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 27 Avr - 22:40
spacekangoo a écrit:
Coucou.
Merci d'avance
Ca se pourrait bien. Je ne la porte quasiment plus. Mais vu le nombre de personnes interressées au repas de dimanche dernier, je vais faire monter les enchères
Ce sera pour la bonne cause
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Ven 27 Avr - 22:44
spacekangoo a écrit:
Très bon choix, j'ai été bluffé de voir la ressemblance du modèle actuel avec le modèle original que j'ai vu dans le musée de la manufacture qui faisait déjà 42 pour une montre du début des années 60, la seule entaille faite par rapport à l'originale est un bracelet veau/carbone du plus bel effet qui remplace avantageusement le tropic de l'époque. Et le son du cricket sur cette montre, tu dors plus après, même avec le sommeil lourd...
Invité Invité
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 28 Avr - 11:00
MONTEMONT a écrit:
spacekangoo a écrit:
Très bon choix, j'ai été bluffé de voir la ressemblance du modèle actuel avec le modèle original que j'ai vu dans le musée de la manufacture qui faisait déjà 42 pour une montre du début des années 60, la seule entaille faite par rapport à l'originale est un bracelet veau/carbone du plus bel effet qui remplace avantageusement le tropic de l'époque. Et le son du cricket sur cette montre, tu dors plus après, même avec le sommeil lourd...
C'est vrai que le son du cricket est étonnant au premier abord
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 28 Avr - 11:44
spacekangoo a écrit:
C'est vrai que le son du cricket est étonnant au premier abord
Ça réveillerait un mort comparée à la mienne avec fond saphir...
YannSA07 Membre très actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 28 Avr - 13:30
[quote="MONTEMONT"] - Les Nauticals : Heritage (limitée à 1961 pièces) et Vulcain Trophy avec lunette "clous de Paris" (limitée à 100 pièces)
[quote]
Salut à vous les Vulcanologues;
Bien que non possesseur de Vulcain je suis toujours votre post avec intérêt, je dois vous avouer: ces Nauticals m'ont collé une terrible CHI!
Je leur trouve un air de LLD et de Memovox mais avec ce petit côté atypique qui me séduit de plein en plus dans votre marque!
Je dois avouer que cette photo m'a fait très très mal ...