| | Le club des heureux propriétaires de VULCAIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MONTEMONT Puits de connaissances

Nombre de messages: 4191 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Sam 18 Aoû - 21:44 | |
| |
|
 | |
rém! Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 19 Aoû - 11:33 | |
| Merci à tous, il s'agit de ma première Vulcain et ma première mécanique aussi ; j'étais ravi ce matin de la remonter manuellement  ... A remy#3 : la speed fait aussi partie de mes CHI, mon graal serait une broad arrow aiguilles bleues et cadran crème 2 petits shots sans aucune prétention, faits à l'instant :   |
|
 | |
francois77 Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 19 Aoû - 13:02 | |
| Bienvenu au club!!!!
Je reviens de la manufacture...je vous ferais un petit compte rendu dès que possible... |
|
 | |
Jey69 Nouveau
Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: Villefranche Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Dim 19 Aoû - 22:19 | |
| Félicitation et bienvenue au club !
François77, je suis preneur des infos pour aller voir la manufacture, étant donné que je suis de Lyon... Tout le monde peut y aller ?
Merci d'avance pour les infos ! |
|
 | |
rém! Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mer 22 Aoû - 15:02 | |
| Nato reçu ce matin et monté dans la foulée ; la voilà prête pour son départ en vacances en Espagne  !  |
|
 | |
korigan Animateur

Nombre de messages: 828 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mer 22 Aoû - 16:34 | |
| |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13567 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mer 22 Aoû - 23:39 | |
| Profites en bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mar 4 Sep - 14:49 | |
|
François77, je suis preneur des infos pour aller voir la manufacture, étant donné que je suis de Lyon... Tout le monde peut y aller ?
Merci d'avance pour les infos ![/quote]
J'ai envoyė un mail et nous avons convenu d'un rendez-vous. Ce fut, dans mon cas, aussi simple que cela!
Je tiens à signaler l'incroyable hospitalité et disponibilité du personnel de chez Vulcain. Toutes fonctions confondues. D'autant plus appréciable que les mammouths de l'horlogerie ne permettent plus la visite de leur manufacture. Question de sécurité...
Pour en revenir à ma visite:
- accueil charmant autour d'un rafraîchissement. - visite de leur petit musée - visite de l'atelier (réglage de mon anniversary (demandė préalablement bien sûre!))
Bref une après-midi entière au paradis...
N.b.: Vulcain c'est 15 personnes toutes fonctions confondues. Pour ceux qui aiment la notion d'artisanat (accessible) je pense que ce doit être la seule manufacture.
J'étais très amoureux de leur montre avant ma visite. Maintenant je le suis de la marque grâce à leur échelle et aux membres qui la composent.
Un grand merci à madame Jordi et aux membres de l'atelier.
|
|
 | |
stephan8700 Membre très actif

Nombre de messages: 179 Age: 42 Localisation: là où on met des lunettes de soleil 330j/an Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mar 4 Sep - 15:10 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4191 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mar 4 Sep - 15:59 | |
| | francois77 a écrit: |
Je tiens à signaler l'incroyable hospitalité et disponibilité du personnel de chez Vulcain. Toutes fonctions confondues. D'autant plus appréciable que les mammouths de l'horlogerie ne permettent plus la visite de leur manufacture. Question de sécurité...
Bref une après-midi entière au paradis...
N.b.: Vulcain c'est 15 personnes toutes fonctions confondues. Pour ceux qui aiment la notion d'artisanat (accessible) je pense que ce doit être la seule manufacture.
J'étais très amoureux de leur montre avant ma visite. Maintenant je le suis de la marque grâce à leur échelle et aux membres qui la composent.
Un grand merci à madame Jordi et aux membres de l'atelier. |
Je ne peux que plussoyer, on n'en ressort pas indemne de CHI de cette visite... Et j'ai eu le plaisir de me faire présenter Mme Jordi par Mr Fleury car elle était toute fraichement arrivée dans l'effectif des collaborateurs de Vulcain quand j'ai fais ma visite en avril.
Si je ne m'abuse Francois77, c'est ta deuxième visite de la manufacture non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mar 4 Sep - 16:17 | |
| [quote="MONTEMONT"] | francois77 a écrit: |
Si je ne m'abuse Francois77, c'est ta deuxième visite de la manufacture non ? |
Non c'était ma première...et pas la dernière j'espère! |
|
 | |
dadmasc Membre très actif

Nombre de messages: 235 Localisation: 06/30 Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mar 4 Sep - 17:29 | |
| |
|
 | |
stephan8700 Membre très actif

Nombre de messages: 179 Age: 42 Localisation: là où on met des lunettes de soleil 330j/an Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN Mar 4 Sep - 17:45 | |
| je voulais de poser plein de questions mais comme on se voit bientôt... je t'ai envoyé un mp tchuss |
|
 | |
dadmasc Membre très actif

Nombre de messages: 235 Localisation: 06/30 Date d'inscription: 24/08/2010
 | |
 | |

| |
 | |
| | Le club des heureux propriétaires de VULCAIN | |
|