FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Strap pour Patek WT

Aller en bas 
+12
mdK
Alexandre23
pankratov
Tyo
laloutre
Boréale
Scrub
PPG
Liard
pepitomicorazon
Toorop
patrick31
16 participants
AuteurMessage
patrick31
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:11

Bonsoir,

Désolé si ce post n'est pas au bon endroit ou inutile dans ce salon.
Dans ce cadre Messieurs les MODO pourront le supprimer.

Afin de rendre le port de ma WT plus "facile" et plus "estivale", j'ai fait réaliser par ABP un bracelet, qui change la montre de façon radicale!

Néanmoins je ne connais pas les us et coutumes en la matière et si je me pointe au cocktail PP Vendôme avec est ce un sacrilège?

et pour finir je suis curieux d'avoir vos avis

bravo à Elsa et l'équipe ABP pour leurs super boulot même si l'accord bracelet/montre ne sied pas à tous la qualité est au rv

Patrick
PS Ma revue, utilisateur depuis six mois, est en cours de rédaction

Strap pour Patek WT Dsc_1211

Strap pour Patek WT Dsc_1212

Strap pour Patek WT Dsc_1213

De l'aide, je ne sais pas centrer ni tourner les images
Revenir en haut Aller en bas
Toorop
Pilier du forum
Toorop


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 15/05/2008

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:43

Très beau le rappel du bleu du cadran sur la surpiqure. thumleft
Citation :
PS Ma revue, utilisateur depuis six mois, est en cours de rédaction
On attend avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:00

patrick31 a écrit:


Néanmoins je ne connais pas les us et coutumes en la matière et si je me pointe au cocktail PP Vendôme avec est ce un sacrilège?


Jamais on va te laisser rentrer après une telle audace j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:37

Ce bracelet lui va a merveille! Déjà le montre est superbe mais la ça lui donne un côté "baroudeuse chic" qui lui va a ravir.
Félicitations! Bulles bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
PPG
Nouveau
PPG


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2010

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:18

On a vu pire Mr. Green

Strap pour Patek WT Img_5518

(ce n'est pas la mienne)

Chez Patek, un vendeur m'a déjà dit avoir vu une "cliente" avec une fausse 24, alors un bracelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:42

le bracelet lui va tres bien

tres beau choix et c'est vrai que le coup de la surpiqure de la meme teinte que le fond est une tres jolie idee.
je ne vois pas ce qui pourrait choquer chez PP
apres tout tu fais vivre ta montre comme tu l'entends. et là c'est carrement reussi
Mr. Green
hs on

ppg t'as un MP !!!

hs off
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:24

Vos 2 bracelets lui vont vraiment très bien. Je trouve ça sympa de sortir un peu des sentiers battus et de trouver autre chose qui puisse lui aller si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:42

Moi je le trouve très beau ton bracelet !! Les coutures sont magnifique et le bleu va vraiment bien avec le cadran!


Il y a un truc qui me chiffonne !! Pourquoi penser que tu auras une mauvaise réaction face à ce changement de bracelet!!

Chez PP ,ou même d'autres marques du même acabit, sont un milieu "fermé", très classique ??

Je suis sans doute naïf, mais je ne vois pas en quoi ça dérange ! Tu as déjà eu des réactions négatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:51

patrick31 a écrit:


Strap pour Patek WT Dsc_1213


je trouve ça pour ma part magnifique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:58

Hello,
Ils vont te confisquer ta 5130p, ça ne fait aucun doute. Tu as intérêt à venir à Vendôme avec un avocat, et pas le plus mauvais. La personne plus haut qui a monté sa 6000g sur NATO, croupit en prison quelque part en provence.
Sinon, très belle cette 5130, trop grande mais très belle.
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:08

Deuxième solution puisque j'habite pas loin, tu me la passes pendant la soirée et je te la rend plus tard... ... ... ... ... bien plus tard clown

Plus sérieusement j'aime beaucoup ce bracelet et le rappel avec la surpiqure bleue est top! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:05

pankratov a écrit:
Hello,
Ils vont te confisquer ta 5130p, ça ne fait aucun doute. Tu as intérêt à venir à Vendôme avec un avocat, et pas le plus mauvais. La personne plus haut qui a monté sa 6000g sur NATO, croupit en prison quelque part en provence.
Sinon, très belle cette 5130, trop grande mais très belle.
+
Pank

Mr. Green
en plus les videurs à l'entree de la boutique sont plutot costauds !!
Revenir en haut Aller en bas
patrick31
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:39

laloutre a écrit:
Moi je le trouve très beau ton bracelet !! Les coutures sont magnifique et le bleu va vraiment bien avec le cadran!


Il y a un truc qui me chiffonne !! Pourquoi penser que tu auras une mauvaise réaction face à ce changement de bracelet!!

Chez PP ,ou même d'autres marques du même acabit, sont un milieu "fermé", très classique ??

Je suis sans doute naïf, mais je ne vois pas en quoi ça dérange ! Tu as déjà eu des réactions négatives ?

En effet, lors de ma première intention de compléter le bracelet de ma montre pour un plus "baroudeur chic" comme l'a dit Liard.
J'ai questionné PP Vendome ainsi que quelques possesseurs de PP de mon entourage et à chaque fois j'avais l'impression d'avoir eu une idée saugrenue voir déplacée. Petits tours sur le net et la idem, hormis le montage improbable d'un nato je ne trouve personne n'ayant changé ne fût ce que la couleur du bracelet livré avec la montre.

D'ou mon interrogation sur les us et coutumes des Patek Owners, savoir n'oblige pas!

Merci à tous pour vos messages décrivant parfaitement l'orientation voulue.

Patrick







Revenir en haut Aller en bas
mdK
Membre Hyper actif
mdK


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/06/2010

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:22

Le coté baroudeur chic lui va à ravir ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Membre très actif
pixi


Nombre de messages : 255
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:35

Moi je serais toi je me méfierais pour le coquetelle de début mai.

Ils déconnent pas avec les bracelets.

Quand j'ai acheté ma 5127R j'ai demandé à changer le bracelet noir pour un marron :
- 5 semaines après j'ai reçu un coup de fil m'indiquant... "votre bracelet noir est arrivé !"
"euh oui mais moi j'ai demandé un marron, hein"

5 semaines après, je vais chercher le marron... et j'achète alors une boucle déployante.
Là on me dit qu'il faut fabriquer un autre bracelet (un peu plus court) pour recevoir la boucle déployante, ok.

C'était début janvier.
J'ai rappelé il y a un mois environ pour demander où en était mon bracelet pale
Apparemment il y a eu un problème de commande.
Aujourd'hui j'attends encore (mais bon ce n'est pas grave, je prendrai ton très beau bracelet début mai)
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:48

patrick31 a écrit:

En effet, lors de ma première intention de compléter le bracelet de ma montre pour un plus "baroudeur chic" comme l'a dit Liard.
J'ai questionné PP Vendome ainsi que quelques possesseurs de PP de mon entourage et à chaque fois j'avais l'impression d'avoir eu une idée saugrenue voir déplacée. Petits tours sur le net et la idem, hormis le montage improbable d'un nato je ne trouve personne n'ayant changé ne fût ce que la couleur du bracelet livré avec la montre.
D'ou mon interrogation sur les us et coutumes des Patek Owners, savoir n'oblige pas!
Merci à tous pour vos messages décrivant parfaitement l'orientation voulue.

Patrick

J'ai beau avoir une Naut et etre amoureux de la marque, je suis loin d'etre au fait des us et coutumes des "patek owners" (si seulement il y en a)... et je risque aussi d'en choquer aussi si je monte ma naut sur cuir et deployante (je pense a me faire faire les deux maillons qui s'atachent au boitier par un bijoutier et j'ai une BD d'un bracelet acier recupere d'occas...). Le but n'est absolument pas de faire des choses aussi voyantes que sur certaines RO ou ROO mais je dois avouer que je pense que ca peut avoir un certain charme... en tous les cas j'ai envie d'essayer!
Pour ce qui est de ton bracelet je me demande si plus que d'avoir change de cuir ce n'est pas la teinte qui a surpris. Pour ma part j'ai mis quelques minutes a me demander si j'aimais bien ou pas, ou si le brun n'etait pas un peu trop clair etc...
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:59

D36 a écrit:
patrick31 a écrit:

En effet, lors de ma première intention de compléter le bracelet de ma montre pour un plus "baroudeur chic" comme l'a dit Liard.
J'ai questionné PP Vendome ainsi que quelques possesseurs de PP de mon entourage et à chaque fois j'avais l'impression d'avoir eu une idée saugrenue voir déplacée. Petits tours sur le net et la idem, hormis le montage improbable d'un nato je ne trouve personne n'ayant changé ne fût ce que la couleur du bracelet livré avec la montre.
D'ou mon interrogation sur les us et coutumes des Patek Owners, savoir n'oblige pas!
Merci à tous pour vos messages décrivant parfaitement l'orientation voulue.

Patrick

J'ai beau avoir une Naut et etre amoureux de la marque, je suis loin d'etre au fait des us et coutumes des "patek owners" (si seulement il y en a)... et je risque aussi d'en choquer aussi si je monte ma naut sur cuir et deployante (je pense a me faire faire les deux maillons qui s'atachent au boitier par un bijoutier et j'ai une BD d'un bracelet acier recupere d'occas...). Le but n'est absolument pas de faire des choses aussi voyantes que sur certaines RO ou ROO mais je dois avouer que je pense que ca peut avoir un certain charme... en tous les cas j'ai envie d'essayer!
Pour ce qui est de ton bracelet je me demande si plus que d'avoir change de cuir ce n'est pas la teinte qui a surpris. Pour ma part j'ai mis quelques minutes a me demander si j'aimais bien ou pas, ou si le brun n'etait pas un peu trop clair etc...

Il est vrai que cela me titille aussi de changer le bracelet de la mienne. ce qui me retient c'est que je trouve d'abord le bracelet metal bien confort, et surtout que je n'ai pas envie de me lancer dans un truc sans fin (fab du bracelet, trouver une BD, puis les 2 maillons à adapter, etc.)
je serai curieux de voir le resultat si tu te lances....

scrub
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:42

Scrub a écrit:
D36 a écrit:
patrick31 a écrit:

En effet, lors de ma première intention de compléter le bracelet de ma montre pour un plus "baroudeur chic" comme l'a dit Liard.
J'ai questionné PP Vendome ainsi que quelques possesseurs de PP de mon entourage et à chaque fois j'avais l'impression d'avoir eu une idée saugrenue voir déplacée. Petits tours sur le net et la idem, hormis le montage improbable d'un nato je ne trouve personne n'ayant changé ne fût ce que la couleur du bracelet livré avec la montre.
D'ou mon interrogation sur les us et coutumes des Patek Owners, savoir n'oblige pas!
Merci à tous pour vos messages décrivant parfaitement l'orientation voulue.

Patrick

J'ai beau avoir une Naut et etre amoureux de la marque, je suis loin d'etre au fait des us et coutumes des "patek owners" (si seulement il y en a)... et je risque aussi d'en choquer aussi si je monte ma naut sur cuir et deployante (je pense a me faire faire les deux maillons qui s'atachent au boitier par un bijoutier et j'ai une BD d'un bracelet acier recupere d'occas...). Le but n'est absolument pas de faire des choses aussi voyantes que sur certaines RO ou ROO mais je dois avouer que je pense que ca peut avoir un certain charme... en tous les cas j'ai envie d'essayer!
Pour ce qui est de ton bracelet je me demande si plus que d'avoir change de cuir ce n'est pas la teinte qui a surpris. Pour ma part j'ai mis quelques minutes a me demander si j'aimais bien ou pas, ou si le brun n'etait pas un peu trop clair etc...

Il est vrai que cela me titille aussi de changer le bracelet de la mienne. ce qui me retient c'est que je trouve d'abord le bracelet metal bien confort, et surtout que je n'ai pas envie de me lancer dans un truc sans fin (fab du bracelet, trouver une BD, puis les 2 maillons à adapter, etc.)
je serai curieux de voir le resultat si tu te lances....

scrub

Si je fais les maillons centraux ca peut etre suffisant pour se lancer, la je cherche a faire complique avec le BD d'un autre bracelet acier (donc il n'y aura pas de reglage possible) mais si on regarde les BD des bracelets cuir, elles ont souvent un aspect "ardillon" classique. En tous las cas je vous dirais si j'arrive a avoir des pieces correctes!
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptySam 23 Avr 2011 - 13:11

D36 a écrit:
patrick31 a écrit:

En effet, lors de ma première intention de compléter le bracelet de ma montre pour un plus "baroudeur chic" comme l'a dit Liard.
J'ai questionné PP Vendome ainsi que quelques possesseurs de PP de mon entourage et à chaque fois j'avais l'impression d'avoir eu une idée saugrenue voir déplacée. Petits tours sur le net et la idem, hormis le montage improbable d'un nato je ne trouve personne n'ayant changé ne fût ce que la couleur du bracelet livré avec la montre.
D'ou mon interrogation sur les us et coutumes des Patek Owners, savoir n'oblige pas!
Merci à tous pour vos messages décrivant parfaitement l'orientation voulue.

Patrick

J'ai beau avoir une Naut et etre amoureux de la marque, je suis loin d'etre au fait des us et coutumes des "patek owners" (si seulement il y en a)... et je risque aussi d'en choquer aussi si je monte ma naut sur cuir et deployante (je pense a me faire faire les deux maillons qui s'atachent au boitier par un bijoutier et j'ai une BD d'un bracelet acier recupere d'occas...). Le but n'est absolument pas de faire des choses aussi voyantes que sur certaines RO ou ROO mais je dois avouer que je pense que ca peut avoir un certain charme... en tous les cas j'ai envie d'essayer!
Pour ce qui est de ton bracelet je me demande si plus que d'avoir change de cuir ce n'est pas la teinte qui a surpris. Pour ma part j'ai mis quelques minutes a me demander si j'aimais bien ou pas, ou si le brun n'etait pas un peu trop clair etc...

Enfin c'est quand même fou !! Si, comme vous, on possède un PP c'est que, d'un premier temps on l'achète par pur passion de la marque et de ses modèles et dans un second temps pour se faire plaisir (même un gros)!!

Donc dans cette notion de plaisir si demain vous voulez changer de bracelet faite le sans se poser de questions ! Il n'y a pas écrit sur la notice ou à l'entrée des magasins de de changer de bracelet est blasphématoire !! D'ailleurs cela avec toutes les marques ! Une PP avec un nato ça ne me choque pas par exemple. C'est surtout la bestiole que tiens le nato qui est intéressant !

D36 je trouve sublime les bracelet cuir sur Royal OAK alors sur une Nautilus ça devrait l'être tout autant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
will75
Membre Actif
will75


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2010

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:23

bonsoir,
j'ai un peu de mal à comprendre ce sujet étant donné que chez PP on peut customiser a 100% les bracelets!
que cela soit pour la couleur, les coutures ou même avoir un double croco intérieur exterieur.
ils m'ont fait un bracelet customisé pour ma 5131G cuir bleu nuit avec coutures bleu electrique comme l'ocean sur l'email avec double croco int/ext ce qui raidit extrèmement bien le bracelet.
j'ai du mal a comprendre pourquoi chercher ailleurs ce qu'ils peuvent faire admirablement.
venez avec vos customs le 5 que l'on y regarde de plus près! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patrick31
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:46

will75 a écrit:
bonsoir,
j'ai un peu de mal à comprendre ce sujet étant donné que chez PP on peut customiser a 100% les bracelets!
que cela soit pour la couleur, les coutures ou même avoir un double croco intérieur exterieur.
ils m'ont fait un bracelet customisé pour ma 5131G cuir bleu nuit avec coutures bleu electrique comme l'ocean sur l'email avec double croco int/ext ce qui raidit extrèmement bien le bracelet.
j'ai du mal a comprendre pourquoi chercher ailleurs ce qu'ils peuvent faire admirablement.
venez avec vos customs le 5 que l'on y regarde de plus près! Twisted Evil


Trés intéressant, je ne savais pas qu'il était possible de personnaliser le bracelet chez PP Vendome!

RV le 5 pour en discuter.

Merci pour l'info

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:07

Les bracelets PP sont frabiqués par Camille Fournet. Autant directement s'adresser à ceux-ci pour la customisation (sans le logo PP mais on s'en tape). J'ai toutefois un faible pour les Ateliers Jean Rousseau chez qui j'ai fait faire du sur mesure pour mes PP (choix de la peau et de l'endroit de la découpe, couture, doublure, longueur, nombre limité de trous etc.)
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:46

Très joli bracelet, quant au supposé côté outrancier... on n'est pas franchement dans le punk encore.
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Membre très actif
pixi


Nombre de messages : 255
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Strap pour Patek WT Empty
MessageSujet: Re: Strap pour Patek WT   Strap pour Patek WT EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:18

giraudoux a écrit:
Très joli bracelet, quant au supposé côté outrancier... on n'est pas franchement dans le punk encore.

et quand bien même on était dans le punk !

kill your idols ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Strap pour Patek WT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un strap pour l'été
» Superbe strap pour ma 03-92
» Strap BR03 pour l'été
» Nouveau strap pour ma plongeuse...
» Avis sur Strap pour BR 03 92 STEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: