FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm

Aller en bas 
+24
xxlob
Shanks
WatchAddicT
fairface
Danny Boy
fred-tictac
Isaac Newton
ah1963
_DAVID_
ArchibaldT
Darmah
54gasp
Etarcos
matoto
dustoff
RALPHUSA
Time2spend
Corey
patrick.timini
Kgérard
Maël56
MONTEMONT
ft1000mp
Gwadafred
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:26

Corey a écrit:
Je suis allé essayer celle-ci :

http://www.hamiltonwatch.com/en/gents/khaki/field/auto/H70555533

Elle me tente vraiment pour l'été… J'adore aussi la Team Earth :

http://www.hamiltonwatch.com/en/gents/khaki/field/team-earth-auto/H60455533

Mais pourquoi ont-ils été mettre ce gros double bracelet aussi peu pratique qu'inesthétique…

Regarde bien si la date sur la team Earth ne te gene pas. Au debut j'aimais beaucoup cette montre, et puis la date, finalement je ne peux pas... Mal placée, fond blanc alors que la montre a un fond noir. etc....


Par contre tu en as une sans date dans les P.A de FAM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:04

Non, franchement, ce qui me gêne de façon rédhibitoire, c'est le bracelet. Ou alors il faudrait le changer, mais à ce prix, ça fait un peu mal, et surtout, quoi en faire… Dommage, car le boîtier est vraiment superbe, et la date ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:15

Sur ce dernier modèle (pas la 44mm), le "15" à côté de la plaque est pénible. De même que le guichet à fond blanc.
La 38mm à cadran clair résout tous ses problèmes, il me semble.[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 H70455553_0
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:15

Corey a écrit:
Non, franchement, ce qui me gêne de façon rédhibitoire, c'est le bracelet. Ou alors il faudrait le changer, mais à ce prix, ça fait un peu mal, et surtout, quoi en faire… Dommage, car le boîtier est vraiment superbe, et la date ne me gêne pas.

Si ton unique problème c est le bracelet, tu n'as pas plus de problème. Wink

Le bracelet c'est du consommable, du tuning, du jetable.

Il y a suffisamment de sites qui proposent des bracelets de qualité pour que tu trouves ton bonheur, par exemple celui-là , ou je viens d en commander deux. Livraison rapide, prix très corrects. Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:34

Oui c'est sur, mais c'est quand même dommage d'acheter une montre à ce prix pour jeter immédiatement le bracelet…
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:47

Dis toi juste que c est la montre qui a de la valeur, pas le bracelet.

C'est bête de passer à côté d une montre juste à cause du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:50

félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:00

Darmah a écrit:
Dis toi juste que c est la montre qui a de la valeur, pas le bracelet.

C'est bête de passer à côté d une montre juste à cause du bracelet.

Oui, c'est sur… Mais d'un autre côté, quand tu achètes une montre, tu as le coup de coeur pour un ensemble, montre et bracelet, ça forme un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:03

Corey a écrit:
Darmah a écrit:
Dis toi juste que c est la montre qui a de la valeur, pas le bracelet.

C'est bête de passer à côté d une montre juste à cause du bracelet.

Oui, c'est sur… Mais d'un autre côté, quand tu achètes une montre, tu as le coup de coeur pour un ensemble, montre et bracelet, ça forme un tout.

Ou pas. Rien ne t empeche de composer... Sur les deux miennes , aucune n'a son bracelet d origine. De toute manière, un jour ou l autre le problème de changer le bracelet, devenu trop vieux, se posera.
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:32

Je comprends… Mais comme j'hésite avec la Field et que son bracelet me plaît beaucoup, cela va peut-être faire pencher la balance en sa faveur ! D'autant que je pense qu'elle sera mieux comme montre de tous les jours que la Team Earth. Enfin bref, j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:53

Un peu tard mais comme promis des photos de la belle à mon poignet.
Bon, j'en ai mis pas mal pour compenser leur mauvaise qualité (j'ai beaucoup de mal à éviter le voile du reflet qui baisse le contraste sur le cardran) et puis c'est plus facile de se faire une idée des volumes avec plusieurs angles différents.
Bientôt je récupère mon bracelet Hirsch Liberty noir et je vous mettrai quelques clichés d'elle sur cuir.

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 IMG_7563

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 IMG_7564

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 IMG_7565

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 IMG_7568

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 IMG_7569

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 IMG_7571

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 IMG_7572

L'appareil photo déforme quand même pas mal, elle fait beaucoup moins grosse de visu.
Sinon elle prend quand même 9s d'avance par jour... Ça ne me dérange pas plus que ça même si j'aurais bien aimé q'elle soit un peu plus précise.
Je pense que je profiterai d'une prochaine révision (dans 5 ans !?) pour faire régler ça mais pour l'instant je ne veux pas l'envoyer pour si peu au SAV de peur que le remède soit pire que le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:56

Sympa les photos !

Pour ce qui est de la précision, attends un peu... même si la théorie du rodage n'a pas que des adeptes, au bout d'un mois ou deux ça tend tout de même à se stabiliser, souvent. Sinon, tu peux la faire dormir dans d'autres positions, pour perdre un peu de l'avance prise dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:45

Elle est superbe. 44mm, ça serait un peu too much pour moi, mais elle va bien à ton poignet. Pour l'avance, c'est dans les normes… Après, c'est au petit bonheur la chance, ça fait partie du "charme" des automatiques. C'est le genre de détail qui me contrariait au début, et auquel je ne fais plus attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:06

Bel achat!

Bravo! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:03

Corey a écrit:
Elle est superbe. 44mm, ça serait un peu too much pour moi, mais elle va bien à ton poignet. Pour l'avance, c'est dans les normes… Après, c'est au petit bonheur la chance, ça fait partie du "charme" des automatiques. C'est le genre de détail qui me contrariait au début, et auquel je ne fais plus attention maintenant.

Tu as raison, je commence tout doucement à ne plus regarder où elle en est de son avance dans la journée...
Et puis dans les FAQ du site Hamilton, ils annoncent une précision dans les normes à -10/+15s donc tout va bien !

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:10

Bravo, bel achat, jolie montre. bravohap

Je prefere l'Hamilton Officer chrono (j'en ai une.....), mais la Field est très sympa.

Hamilton fait de beaux produits avec une bonne qualité, un design moderne et un prix raisonnable.

Félicitation, tu en seras content de ta montre. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:25

J'aime beaucoup l'Officer Chrono aussi mais je voulais une trotteuse qui court en permanence.
Sur les chrono, mais je me trompe peut-être, je crois que la trotteuse sert pour le décompte des secondes du chrono justement et est fixe quand on ne s'en sert pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:33

Voilà, c'est ça!

La trotteuse ne sert que pour le chronographe, l'heure est assuré que la grande et la petite aiguille.
Ca ne me derange pas, mais je comprend que ça puisse être un critère d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:52

ft1000mp a écrit:
Très sympa cette Khaki! faut un poignet généreux avec ses 44mm...


Félicitations!!

Bulles

Re félicitation, très jolie cette Hamilton. Je possède une Khaki QNE de 44 mm et cela passe très bien même avec eun poignet fin.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:19

Gwadafred a écrit:
Corey a écrit:
Elle est superbe. 44mm, ça serait un peu too much pour moi, mais elle va bien à ton poignet. Pour l'avance, c'est dans les normes… Après, c'est au petit bonheur la chance, ça fait partie du "charme" des automatiques. C'est le genre de détail qui me contrariait au début, et auquel je ne fais plus attention maintenant.

Tu as raison, je commence tout doucement à ne plus regarder où elle en est de son avance dans la journée...
Et puis dans les FAQ du site Hamilton, ils annoncent une précision dans les normes à -10/+15s donc tout va bien !


Oui, c'est normal… Et si ça peut te consoler, j'ai une Tag Heuer Monaco qui retarde de 7 sec par jour… Pas super précis non plus pour une montre de ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:03

Corey a écrit:
Gwadafred a écrit:
Corey a écrit:
Elle est superbe. 44mm, ça serait un peu too much pour moi, mais elle va bien à ton poignet. Pour l'avance, c'est dans les normes… Après, c'est au petit bonheur la chance, ça fait partie du "charme" des automatiques. C'est le genre de détail qui me contrariait au début, et auquel je ne fais plus attention maintenant.
Tu as raison, je commence tout doucement à ne plus regarder où elle en est de son avance dans la journée...
Et puis dans les FAQ du site Hamilton, ils annoncent une précision dans les normes à -10/+15s donc tout va bien !
Oui, c'est normal… Et si ça peut te consoler, j'ai une Tag Heuer Monaco qui retarde de 7 sec par jour… Pas super précis non plus pour une montre de ce prix !
Wow ça fait mal quand même, quand on voit que des "simples" Seiko font aussi bien voire mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:47

Mes 2 Orient font aussi beaucoup mieux : + 1 à 2 sec par jour… On est au niveau du COSC ! Mais dans les Tag, il y a la même chose que dans les Hamilton, de l'ETA.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:38

Si vous cherchez la précision, achetez vous une casio à quartz. What the fuck ?!?
les mécanismes ETA montés dans le Hamilton, les Tag Heuer ou autres restent dans les tolérences imposées par l'horlogerie suisse
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:45

Etarcos a écrit:
Sympa les photos !

Pour ce qui est de la précision, attends un peu... même si la théorie du rodage n'a pas que des adeptes, au bout d'un mois ou deux ça tend tout de même à se stabiliser, souvent. Sinon, tu peux la faire dormir dans d'autres positions, pour perdre un peu de l'avance prise dans la journée.

Bonjours,

Quelle position préconise tu pour supprimer l'avance, sur la tranche, couronne en bas? Ma QNE est posée à plat dans le coffret, elle a 3 ans et avance toujours d'un "chouiat".

Merci pour la réponse.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwadafred
Membre Actif
Gwadafred


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/04/2011

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm   [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:15

Comme promis, quelques images de ma Khaki Field Auto 44mm sur bracelet Hirsch Liberty...

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 DSC_8891

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 DSC_8894

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 DSC_8895

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 DSC_8896

[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm - Page 2 DSC_8897
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Field Auto 44mm
» Revue Hamilton Khaki Field 38mm auto
» Recensement des Hamilton
» Nouvelle Hamilton Khaki Field Auto
» Taille Hamilton Khaki field auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: