FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)

AuteurMessage
alex68
Nouveau

Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) Empty
MessageSujet: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMar 26 Avr - 11:26

Bonjour

Petit nouveau sur ce forum je suis actuellement a la recherche de ma première montre automatique !!! ( jusque maintenant je possédais quelques montres sans grand intérêt : police,vestal ...)
Désirant acquérir une "jolie" montre pour un budget raisonnable pour un premier achat (500-600 euros), voila quelques jours que je parcours ce forum et j'ai "flashé" sur une montre tissot : TISSOT COUTURIER (AUTOMATIC CHRONOGRAPH C01.211 / T035.627.16.051.00)

Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) Montre11

Le bijoutier de mon quartier me la vendrai 635 euros. En parcourant le net je suis tombé sur ceci :

http://www.nigelohara.com/tissot-ttrend-collection-mens-tissot-couturier-%28automatic-chronograph-%29-watch-t0356271605100-pid14939.html

je voudrais avoir votre avis par rapport a ce site internet !!

merci d'avance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMar 26 Avr - 11:46

J'ai commandé la mienne sur ce site.
Il y a aucun problème.
Tu peux y aller. Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) Yaisse_g
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMar 26 Avr - 11:48

Salut,

Sans doute ce post ne t'aura-il pas échappé http://forumamontres.forumactif.com/t102536-choix-cornelien-seiko-ou-tissot
Pour l'achat, je ne saurais que te conseiler de faire bosser ton horloger de quartier. Pour la relation commerciale, le SAV, etc... Chinois
alex68
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMar 26 Avr - 12:24

Merci pour vos précieux conseils je vais méditer dessus !!!!! par contre pour les montres seiko c'est vrais qu'elles sont aussi pas mal mais ma préférence va quand même sur la tissot Wink

browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMar 26 Avr - 18:05

la couturier est en effet assez jolie.

relativement massive, mais pas moins jolie pour autant.

elle me tente bien.

j'aimerais une chrono pour ma prochaine.
j'aime assez bien les victorinox aussi.
moins chère moins massive il y a aussi la STRELA

bref pas facile de choisir.
boulpat
Animateur
boulpat

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMar 26 Avr - 22:06

Très bon choix, et comme te le dit "Time2spend" fait travailler ton bijoutier avant tout Wink
paga83
Membre très actif
paga83

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMar 26 Avr - 22:28

Bon choix, très belle cette Tissot.
Mais faut un bon poignet...
alex68
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMer 27 Avr - 12:10

Je suis définitivement convaincu !! je pense que je vais me tourner vers le bijoutier pour cet achat !!!

encore merci !!! ce forum est génial bravohap
M'Rick
Membre très actif
M'Rick

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMer 27 Avr - 14:25

Par contre tu peux toujours lui dire que tu as préféré venir chez lui plutôt que sur internet (pour faire travailler les locaux, le SAV, le relationnel,...etc.) et qu'il pourrait faire un petit geste.
paga83
Membre très actif
paga83

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMer 27 Avr - 18:25

@M'Rick a écrit:
Par contre tu peux toujours lui dire que tu as préféré venir chez lui plutôt que sur internet (pour faire travailler les locaux, le SAV, le relationnel,...etc.) et qu'il pourrait faire un petit geste.
+1
Que ce soit la bijouterie réputée ou le petit horloger où j'ai trouvé ma montre, dès que je demandais si un geste était faisable, la réponse était toujours positive, voire même "évidement Monsieur" comme si c'était une évidence. 5% voire 10% de remise sont apparement monnaie courante. Wink
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyMer 27 Avr - 18:43

La cousine de la Jazzmaster d'Hamilton.... Incompréhensible
doryan
Nouveau
doryan

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyJeu 28 Avr - 4:54

Bon choix viking

Et je ne dis pas seulement ça car je l'ai au poignet Mr. Green
alex68
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)   Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;) EmptyJeu 28 Avr - 9:06

Merci Doryan ! En plus c'est en lisant la revue que tu as faite sur la tienne que je me suis décidé !!!

Cherche avis avisé pour achat d'une montre automatique ! ;)
Page 1 sur 1