FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil achat première montre automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil achat première montre automatique Empty
MessageSujet: Conseil achat première montre automatique   Conseil achat première montre automatique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:43

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir votre avis sur l'achat de montre sur le site chrono24.com.

Pour résumé, j'aimerai faire l'acquisition de ma première montre de luxe automatique et j'ai pas un énorme budget... max 5000 CHF..

Au début j'étais partis sur une Tag Heuer carrera 1887 car j'aime les montres sports mais chics à la fois. J'ai également craqué sur la Maurice Lacroix Pontos Chrono mais je trouve la marque trop peu connue et donc cela me fait hésité. Puis j'ai vu des annonces pour des montres Hublot que j'adore et à des prix abordables mais c'est des occasion et je ne sais pas si c'est tellement conseiller.

Voici par exemple le lien sur la montre qui m'intéresserai:
http://www.chrono24.ch/hublot/big-bang-38mm-automatic-stainless-steel--id1753307.htm?man=hublot&manufacturerIds=118&modelId=203&models=203&picnum=0&searchResultIndex=3&showpage=&sortorder=1&tab=pics&urlSubpath=%2Fhublot%2Fbig-bang--mod203.htm

Si vous avez des conseils/avis à me donner pour l'achat ou me présenter d'autres montres qui pourraient m'intéresser c'est avec grand plaisir.

Excellente journée à vous.

Matt
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Conseil achat première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat première montre automatique   Conseil achat première montre automatique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:43

environ quel prix tu comptes mettre ?
pour mieux cerner les réponses possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil achat première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat première montre automatique   Conseil achat première montre automatique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:51

Je pense minimum 3000 CHF et maximum 5000 CHF.

J'ai trouvé sur swissluxury.com des belles Hublot dans ces prix là, ca fait envie mais peut être risqué no.....?
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseil achat première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat première montre automatique   Conseil achat première montre automatique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Conseil achat première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat première montre automatique   Conseil achat première montre automatique EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:01

Déplacé dans le général.

Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat première montre automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour l'achat de la première montre automatique
» Conseil d’achat d’une montre automatique
» conseil première montre automatique
» Conseil première montre automatique
» Conseil d'achat pour une première montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: