FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère montre automatique : quels choix pour 1200 € environ ?

Aller en bas 
+19
TICTALCOOLIQUE
Bender
arno45
Rochet
zewill
Manivel
tonio0901
Krogort
Alfaborg
SylSS
HRC
T_Rex06
Code NK
patrick.timini
BLM
antonio8
Kgérard
roudoudou
davidsto
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2081
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

1ère montre automatique : quels choix pour 1200 € environ ? Empty
MessageSujet: 1ère montre automatique : quels choix pour 1200 € environ ?   1ère montre automatique : quels choix pour 1200 € environ ? EmptySam 30 Avr - 8:24

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum ! Je suis a la recherche de ma première montre automatique ; comme je suis novice, je viens sur ce forum pour solliciter votre expérience et vos avis.

J'ai un budget qui doit apparaitre bien modeste, mais c'est déjà un début ! Je dispose de 1200 €. affraid

Je recherche donc :

- une montre automatique (pour homme ! Mr. Green )
- avec si possible un verre saphir sur le fond du boitier, histoire de voir vivre la montre !
- un bracelet acier
- un format du boitier rond (boitier de taille raisonnable, j'ai un petit poignet !)
- un cadran de couleur noir
- 3 aiguilles (pas de chrono).

Voilà mes premiers critères, alors quels seraient vos propositions chers passionnés ? Wink


Dernière édition par davidsto le Sam 30 Avr - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

1ère montre automatique : quels choix pour 1200 € environ ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre automatique : quels choix pour 1200 € environ ?   1ère montre automatique : quels choix pour 1200 € environ ? EmptySam 30 Avr - 8:35