FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Tissot Le Locle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1063
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Bracelet Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Bracelet Tissot Le Locle   Bracelet Tissot Le Locle EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:44

çà y est j'ai ma Tissot Le Locle automatique !
Elle faisait partie de ma wishlist 2011 et hop au premier (et dernier) anniversaire venu ce fût joué !
Je l'ai pris cadran blanc sur cuir.
Bon je sais : les photos ! les photos ! => promis je m'y mets cette semaine, j'ai le temps (et il m'en faudra pour vaincre mon incompétence en ce domaine) !

Achat réfléchi donc : je voulais un cadran blanc pour alterner un peu et une montre qui fasse habillé : j'aurais pu
plus mal tomber.

Par contre le bracelet ...
yeux

Il est pas terrible : déjà trop court pour mon poignet => difficulté à retirer la montre avec cette p... de boucle déployante (pas top non plus celle-là).
Et la qualité du cuir ... il doit être taillé dans des vieilles peaux de vaches ! What the fuck ?!?

Donc mon sujet/interrogation : existe t-il des bracelets cuir de qualité correcte en 19 mm d'entre-cornes (de vaches ?).
Sinon je suis bon pour retourner une fois de plus chez ABP, mais çà me fait un peu mal pour une montre de ce prix, mais si il faut...

En me relisant vous devez vous demander pourquoi j'ai choisi cette montre ? c'est simple elle est très belle et le sera encore plus avec
un nouveau bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

Bracelet Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tissot Le Locle   Bracelet Tissot Le Locle EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:51

Bonjour Dark Vader

Ayant aussi une Le locle, j'ai commandé (et reçu)des bracelets Hirsh en 19mm sur http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html

Ils ont un grand choix de bracelets.
Je ne sais pas si tu peux trouver sur Paris des bracelets en 19mm. A Nantes et Le Mans mes recherches sont restées vaines.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Bracelet Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tissot Le Locle   Bracelet Tissot Le Locle EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:58

Dark Vader a écrit:
...existe t-il des bracelets cuir de qualité correcte en 19 mm d'entre-cornes (de vaches ?)
oui Mr. Green , regarde ici
https://forumamontres.forumactif.com/t102736-vends-bracelet-alligator-neuf
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1063
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Bracelet Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tissot Le Locle   Bracelet Tissot Le Locle EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:23

Merci de vos réponses.
Chinois

Je regarde et j'espère trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

Bracelet Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tissot Le Locle   Bracelet Tissot Le Locle EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:28

De rien
Sur ce site, tu peux choisir par taille d'entrecornes pour un choix plus aisé. Il faut aller dans "specials" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Tissot Le Locle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot Le Locle => changement de bracelet
» changement bracelet tissot Le locle
» Bracelet Mesh pour Tissot Le Locle
» Enlever le bracelet en métal d'une Tissot le Locle
» Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: