FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek : question sur les prix

Aller en bas 
+6
gg63000
fatalitas
Bozaware
thierrymarine
Fokker III
maxmant
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:08

connaissez vous la prochaine augmentation des prix chez patek?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:17

Je sais juste que ce ne sera pas une complication appréciée..........


pirat
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:26

personne a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:02

ça augmenté le 1er Février faut pas déconner patek - Patek : question sur les prix Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4673
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:10

Fokker III a écrit:
Je sais juste que ce ne sera pas une complication appréciée..........


pirat

patek - Patek : question sur les prix 468434

Et pour rester en phase avec notre ami Fokker, cela ne pourra aller que croissant... patek - Patek : question sur les prix Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:14

ta raison j'ai entendu en juillet 2011 ce serait grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:25

c'est le moment d'acheter clown
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:33

PPG t'aurai pas une idée pour la prochaine augmentation toi qui c tout sur patek?
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:40

Lors de ma dernière visite chez Patek (mi-mars), le vendeur m'a dit que ça pourrait augmenter de "5% ou 10%" au 1er juillet.

En gros, il y a une à deux augmentations par an suivant la situation.

On a le droit de rêver : les cours de l'or chutent, peut être qu'ils n'en feront qu'une en 2011... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:29

Une solution est d'acheter en seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:15

Jveut pas faire mon rabat joie, mais pourquoi authorise-t-on les fils avec des sujets aussi "vagues" et incomplets? quid 2

Bonjour les recherches par la suite - bon d'accord ce fil présente peu d'interet pour la suite, quoique si quelqu'un voudra comparer les dates d'augmentations... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:11

GT a écrit:
Une solution est d'acheter en seconde main.

oui , quand elles sont pas plus chères en occaz qu'en prix boutique clown

quant au prix de l'or , plus le modèle est couteux et moins les variations du cours de l'or n'ont d'incidence sur le cout global...chez Patek comme chez ses concurrents
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:16

maxmant a écrit:
PPG t'aurai pas une idée pour la prochaine augmentation toi qui c tout sur patek?

je passe la main à dcc Mr. Green

mais comme ça , au pif , je supputerais plutot une augmentation à la rentrée de septembre plutot que juillet , mais mème si c'était en fin d'année ça ne changerait pas grand'chose à l'affaire , celui qu'en a une en vue et qui peut se l'offrir dès maintenant le mieux c'est qu'il la prenne .....
et tant pis pour lui si les prix viennent à baisser ! patek - Patek : question sur les prix Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:12

Alors Combien 5% ou 10% d augmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:17

Il y en avait quelques unes ici.

Les amateurs de Rolex prefereront toutefois

http://www.sothebys.com/app/live/lot/LotResultsDetailList.jsp?event_id=30576&sale_number=GE1101&cmp=email_ge_watches_importantwatches_aur_spring2011
Revenir en haut Aller en bas
PPG
Nouveau
PPG


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2010

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:54

En tout cas, on dirait que certains anticipent une grosse augmentation des tarifs.

« Vendue au tarif public Patek Philippe » Mr. Green

http://www.chrono24.com/fr/patekphilippe/aquanaut-black-dial---rubber-strap--id1754331.htm?query=5167&dosearch=true&searchexplain=1&resultview=list&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm&searchResultIndex=0
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:03

PPG a écrit:
En tout cas, on dirait que certains anticipent une grosse augmentation des tarifs.

« Vendue au tarif public Patek Philippe » Mr. Green

http://www.chrono24.com/fr/patekphilippe/aquanaut-black-dial---rubber-strap--id1754331.htm?query=5167&dosearch=true&searchexplain=1&resultview=list&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm&searchResultIndex=0

Si c'est bien le tarif PP (j'ai la price list de février sous les yeux) mais pour la 5167/1. Mr. Green Mr. Green

Il ne se gènent pas chez Maier ; c'est pourtant réputé pour être une maison sérieuse. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:56

up!
il se confirmerait une hausse prochaine : 1er juillet , aux Etats Unis et à Hong Kong , de l'ordre de 7 à 8 %
sans doute due à un réajustement de la parité USD vs CHF .....
quid pour l'Europe , et notamment la France ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:58

fatalitas a écrit:
up!
il se confirmerait une hausse prochaine : 1er juillet , aux Etats Unis et à Hong Kong , de l'ordre de 7 à 8 %
sans doute due à un réajustement de la parité USD vs CHF .....
quid pour l'Europe , et notamment la France ? Incompréhensible

Sortez vos sous!

Faut acheter pendant que ce n'est pas cher! patek - Patek : question sur les prix Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:55

Ils peuvent augmenter à volonté maintenant que j'ai mon précieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:28

thierrymarine a écrit:
Ils peuvent augmenter à volonté maintenant que j'ai mon précieux Mr. Green

Moi aussi ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:38

vtk92 , thierrymarine ..................................................................................vils spéculateurs ! patek - Patek : question sur les prix 781367
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:55

fatalitas a écrit:
vtk92 , thierrymarine ..................................................................................vils spéculateurs ! patek - Patek : question sur les prix 781367

ça m'a fait mal aux fes.... l'augmentation du mois de Février, en me disant qu'il y est une nouvelle augmentation, ça ferait que conformé mon achat, c'est dégueulasse, mais c'est comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4673
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:12

conforter Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

patek - Patek : question sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Patek : question sur les prix   patek - Patek : question sur les prix EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:27

Une 5711 a 20000€ c possible? Ca craint quand meme quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek : question sur les prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patek , question :
» J ose une question sur patek ....
» Politique de prix patek?
» question sur un possible modèle patek
» Question sur Photo Patek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: