FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF

Aller en bas 
+15
doc-le-suisse
fatalitas
sissou
lithium
Renard
Oncle Sam
Shanks
Cafetao
ZEN
Maël56
zewill
_DAVID_
lameugne
quentinmarcus
Emmanuel H
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:16

Bonsoir les FAMeurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer en avant-première le tout nouveau partenariat entre Parmigiani Fleurier et la Fédération Brésilienne de Football.
Un tout gros morceau au niveau marketing et visibilité pour une marque de haute horlogerie qui reste fort confidentielle... bravo donc à mes amis
de Parmigiani d'avoir réussi à sceller cette collaboration ! thumleft

Sur le fond maintenant, on peut aimer ou pas le football ou s'étonner du rapprochement entre une fédération si populaire et une enseigne si exclusive
de l'horlogerie suisse, il n'empêche que de récents exemples ont prouvé qu'on peut s'attendre à un accroissement spectaculaire
de la visibilité de Parmigiani et ce dans de nombreuses couches sociales - comprenant inévitablement des clients et prospects de la marque.
C'est tout le bien que je leur souhaite... Twisted Evil

Voici le communiqué officiel en langue française :

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF FR_DDP_CBF

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, écrites avec ma Tonda Hémisphères au poignet ! Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:31

Le président de l'OM est forcément un homme de goût, c'est sous un rythme endiablé que les Auriverdes porteront les belles Parmigiani à suivre,merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:28

Il est certain que les footeux sont définitivement les meilleurs portes-drapeau possibles pour que perdure la belle horlogerie, cf ton récent post Zen... Rolling Eyes

Lameugne, déjà dinosaure, bientôt fossilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:13

jamais été sensible à la communication des marques associée au monde du sport. Autant sport auto je peux comprendre (chronométrie, Heuer -et non Tag...-, etc) mais le foot quid 2

Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:30

Blackeyed a écrit:
jamais été sensible à la communication des marques associée au monde du sport. Autant sport auto je peux comprendre (chronométrie, Heuer -et non Tag...-, etc) mais le foot quid 2


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:04

C'est que tout a coup, c'est moins glamour de sponsoriser les arbitres, seuls qui ont vraiment besoin d'une montre sur le terrain Mr. Green

Une magnifique montre "Parmegiani- PierLuigi Colina", forme ronde et poli mirroir de partout Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:20

Blackeyed a écrit:
jamais été sensible à la communication des marques associée au monde du sport. Autant sport auto je peux comprendre (chronométrie, Heuer -et non Tag...-, etc) mais le foot quid 2

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF 111
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:24

Très bonne info Emmanuel. Le foot se met à intéresser fortement les marques du luxe après avoir été ignoré durant des décennies. Parmignani a toute sa place et la marque va y gagner en notoriété. Intéressante synergie !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:10

un petit UP :

Citation :
la Pershing Chronographe de la Confederação Brasileira de Futebol

La manufacture horlogère Parmigiani Fleurier avait annoncé il y a quelques semaines, la signature d’un partenariat avec la mythique Confederação Brasileira de Futebol (CBF). Aujourd’hui, la marque présente donc la montre spécialement conçue pour la CBF. Un imposant chronographe Pershing de 45 mm en titane et or (rose ou blanc) qui affiche fièrement sur son cadran les cinq étoiles représentant les cinq victoires en coupe du monde de l’équipe brésilienne ! La toute première de la série a été offerte à Ronaldo. Il fenomeno !



Le foot n’est plus ringard ! Hublot et Ebel ont été les pionniers dans le domaine ; puis, ensuite, d’autres marques ont suivi. Désormais, le luxe n’a plus peur de s’afficher dans ce milieu autrefois considéré comme beauf !

L’un des derniers horlogers en date à avoir investi dans cet univers est Parmigiani Fleurier… Tout a commencé par la création d’une montre (une Pershing également) qui visait à récompenser les joueurs de l’équipe de football de Marseille pour leur victoire en Championnat de France en 2010. Puis, dans la foulée, la manufacture est devenue partenaire officiel du club marseillais.

En mai dernier, l’horloger annonçait un nouveau partenariat. Et non des moindres. En effet, la marque devenait alors partenaire officiel de la Confederação Brasileira de Futebol (CBF) ! Mythique, le football brésilien vibre d’une intensité rare dans l’imaginaire collectif de millions de passionnés à travers le monde.

La CBF (une institution pratiquement centenaire), organe regroupant sous sa direction l’équipe nationale de football (la célèbre et talentueuse Seleção ou les Auriverde), l’équipe féminine du Brésil ainsi que la sélection de base, est également à la tête du championnat brésilien et de la coupe du Brésil. En 2014, elle fêtera son centenaire. La même année, la coupe du monde de football organisée par la FIFA aura lieu… au Brésil. Un doublé qui fera date au pays de la Seleção, cinq fois championne du monde de football.

Forte de son partenariat avec la CBF jusqu’en 2015 au moins, Parmigiani a le privilège d’inviter clients et médias du monde entier à venir assister à des matchs impliquant les équipes de base et les championnats internationaux.

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF 3110226-4443043

Grâce à son association avec la CBF, c’est également tous les jeunes génies du football brésilien que la marque a le privilège de soutenir. Dans cet esprit, Parmigiani récompensera chaque année le meilleur joueur junior de moins de 21 ans qui aura su montrer un grand esprit sportif et une exceptionnelle technique de jeu.

Le 6 juin 2011, lors de la conférence de presse organisée le jour précédent la rencontre amicale entre le Brésil et la Roumanie, Ricardo Teixeira, président de la Confédération de Football du Brésil, a remis à Ronaldo également baptisé « il fenomeno », la première montre Parmigiani Pershing Chronographe issue de la collection spéciale CBF en l’honneur de sa brillante carrière.

Gravé du mythique emblème de la CBF au dos de la montre, le garde-temps offert à Ronaldo est habillé des couleurs officielles de la Confédération de Football du Brésil : l’or, le bleu et le vert. Le chronographe Pershing bicolore en titane et or rose met à l’honneur la symbolique teinte bleu intense sur son cadran décoré par guillochage « Côtes de Genève ». Les étoiles vertes figurant les cinq titres de champion du monde du Brésil remplacent les index des petites secondes. A leur tour, les compteurs Chronographe des heures et des minutes sont rehaussés de chiffres verts et d’aiguilles jaune or.

La collection Pershing réalisée sur-mesure par Parmigiani en l’honneur de son partenariat avec la CBF sera dévoilée dans son ensemble, à l’occasion du match amical entre l’Allemagne et le Brésil, début août.

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF 3110226-4443054

[quote]Spécificités techniques de la montre Parmigiani Fleurier Pershing Chronographe 005 CBF
Mouvement PF334
Fonctions Heure Minute Petite seconde à 3h
Quantième à guichet
Chronographe 1⁄4 de seconde (grande seconde, compteur 30 minutes, compteur 12 heures).

Habillage Boîtier de forme ronde: 45 mm
Epaisseur: 14.2 mm
Matière : titane, lunette or rose ou or blanc Finition polie
Lunette unidirectionnelle
Glace en saphir traitée antireflet
Couronne vissée : 8 mm
Fond gravé avec le logo de la CBF
Numéro individuel gravé sur le fond

Etanchéité : 30 m

Cadran « Côtes de Genève » avec réhaut rapporté sur compteur, compteurs azurés circulaires
Index appliques, aiguilles de forme Delta avec matière lumineuse

Bracelet alligator Hermès bleu abyss avec boucle déployante en acier, finition polie
[/quote]

http://www.montres-de-luxe.com/Parmigiani-Fleurier-la-Pershing-Chronographe-de-la-Confederacao-Brasileira-de-Futebol_a5164.html?preaction=nl&id=14163819&idnl=94419&
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:37

Blackeyed a écrit:
jamais été sensible à la communication des marques associée au monde du sport. Autant sport auto je peux comprendre (chronométrie, Heuer -et non Tag...-, etc) mais le foot quid 2

+1
Mais chez moi l'effet (avec le foot) est même contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:54

Parmigiani aurai-t-elle copié sur Hublot ? Mr. Green

J'espère pour la marque que l'on ne verra pas des modèles aux herbes et confettis multicolore !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:12

Je vais encore passer pour un vieux con mais je trouve que l'association d'une marque de HH avec le monde du foot ne peux que la décrédibiliser auprès des vrais amateurs de montres.

Effectivement si la finalité pour la marque est de se faire connaitre l'objectif est atteint. Mais quand je vois ces footeux à la taille du cerveau inversement proportionnelle à la taille de leur montre ça ne me donne aucune envie de m'intéresser à l'objet autour de leur poignet qui ne leur sert qu'à étaler leur richesse.

Heureusement Patek ou Lange n'ont pas encore besoin de ce genre de communication.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:14

renarddu25 a écrit:
Je vais encore passer pour un vieux con mais je trouve que l'association d'une marque de HH avec le monde du foot ne peux que la décrédibiliser auprès des vrais amateurs de montres.

Effectivement si la finalité pour la marque est de se faire connaitre l'objectif est atteint. Mais quand je vois ces footeux à la taille du cerveau inversement proportionnelle à la taille de leur montre ça ne me donne aucune envie de m'intéresser à l'objet autour de leur poignet qui ne leur sert qu'à étaler leur richesse.
Pas mieux. Je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:26

Bonjour,

Ca donne un peu l'impression qu'ils piquent la place à Hublot rendeer

Plus sérieusement:
Pour le football, le compteur des minutes devrait être sur 45 minutes pas sur 30 minutes Smile
Pour l'anecdote la très rare Breitling Football avait un compteur de 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:36

renarddu25 a écrit:
Je vais encore passer pour un vieux con mais je trouve que l'association d'une marque de HH avec le monde du foot ne peux que la décrédibiliser auprès des vrais amateurs de montres.


A ca je répondrais par "oui mais" un peu provocateur mais non moins réaliste : Oui mais quelle est la proportion de ceux que tu classes parmi les vrais amateurs dans le marché de l'horlogerie, par rapport au consommateurs "autre"? Wink
Nous ne regardons toujours ces séries limités et autres événements qu'avec un œil "particulier", plus ou moins puriste, amateur et/ou très orienté ... qui n'est pas représentatif du marché ama ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:05

Cafetao a écrit:
renarddu25 a écrit:
Je vais encore passer pour un vieux con mais je trouve que l'association d'une marque de HH avec le monde du foot ne peux que la décrédibiliser auprès des vrais amateurs de montres.


A ca je répondrais par "oui mais" un peu provocateur mais non moins réaliste : Oui mais quelle est la proportion de ceux que tu classes parmi les vrais amateurs dans le marché de l'horlogerie, par rapport au consommateurs "autre"? Wink
Nous ne regardons toujours ces séries limités et autres événements qu'avec un œil "particulier", plus ou moins puriste, amateur et/ou très orienté ... qui n'est pas représentatif du marché ama ...

Tu as tout à fait raison, le lecteur de FAM n'est pas la consommateur le plus représentatif; sûrement que les véritables amateurs éclairés que nous sommes représentent moins de 1% du marché. Après je comprends qu'une marque telle que Hublot puissent s'orienter vers ce marché car leurs collections sont très typées "sport" mais en ce qui concerne Parmigiani j'ai un peu plus de mal à comprendre la démarche.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:27

Je ne sais pas si l'acheteur d'une Parmigiani (qui n'est pas le premier venu j'imagine) a envie d'une montre associée à un footballeur... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:53

Shanks a écrit:
Je ne sais pas si l'acheteur d'une Parmigiani (qui n'est pas le premier venu j'imagine) a envie d'une montre associée à un footballeur... Incompréhensible

Mais peut être achètera t il un autre modèle ... il aura par contre connu la Maison Parmigiani grâce a ce modèle, qui sera coup sur publié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:39

le monde du football est le seul support visuel suffisamment puissant.

le Brésil est un pays comme la Grande Bretagne qui vibre foot qui vie foot,le pouvoir d'achat au Brésil explose et si la renommée de certaine marque n'est pas encore reconnus,alors mieux vaut être le partenaire de 200.000.000 de Brésilien passionné de football que passionné de polo de curling ou de cricket.

après il faut qu'il reste eu même et ne pas faire du Hublot.

j'ai du mal avec ce snobisme qui dit montre de luxe sport élitiste...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:44

sissou a écrit:
le monde du football est le seul support visuel suffisamment puissant.
Ah bon ? Incompréhensible

sissou a écrit:
le Brésil est un pays comme la Grande Bretagne qui vibre foot qui vie foot,le pouvoir d'achat au Brésil explose et si la renommée de certaine marque n'est pas encore reconnus,alors mieux vaut être le partenaire de 200.000.000 de Brésilien passionné de football que passionné de polo de curling ou de cricket.
après il faut qu'il reste eu même et ne pas faire du Hublot.
j'ai du mal avec ce snobisme qui dit montre de luxe sport élitiste...
Certes, le Brésil est un pays particulièrement enthousiaste envers le "Futebol" mais, parmi ces 200.000.000 de Brésiliens, combien peuvent se payer une Parmigiani ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:56

lithium a écrit:
sissou a écrit:
le monde du football est le seul support visuel suffisamment puissant.
Ah bon ? Incompréhensible

sissou a écrit:
le Brésil est un pays comme la Grande Bretagne qui vibre foot qui vie foot,le pouvoir d'achat au Brésil explose et si la renommée de certaine marque n'est pas encore reconnus,alors mieux vaut être le partenaire de 200.000.000 de Brésilien passionné de football que passionné de polo de curling ou de cricket.
après il faut qu'il reste eu même et ne pas faire du Hublot.
j'ai du mal avec ce snobisme qui dit montre de luxe sport élitiste...
Certes, le Brésil est un pays particulièrement enthousiaste envers le "Futebol" mais, parmi ces 200.000.000 de Brésiliens, combien peuvent se payer une Parmigiani ? Incompréhensible

il y a bien de Belges qui en achète...pourtant vous ne brillez pas plus qu'un Bresilien ou un Français.

et oui le Foot c'est des centaines de millions de spectateurs chaque semaine dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:12

[quote="Cafetao"]un petit UP :


Forte de son partenariat avec la CBF jusqu’en 2015 au moins, Parmigiani a le privilège d’inviter clients et médias du monde entier à venir assister à des matchs impliquant les équipes de base et les championnats internationaux.

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF 3110226-4443043

est-ce qu'au moins elle bénéficie du poinçon de certification qualité Fleurier ? Mr. Green
en tout cas chapeau monsieur Parmigiani , ça manquait vraiment à votre catalogue pour renforcer votre image haute horlogerie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:15

[quote="fatalitas"]
Cafetao a écrit:
un petit UP :


Forte de son partenariat avec la CBF jusqu’en 2015 au moins, Parmigiani a le privilège d’inviter clients et médias du monde entier à venir assister à des matchs impliquant les équipes de base et les championnats internationaux.

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF 3110226-4443043

est-ce qu'au moins elle bénéficie du poinçon de certification qualité Fleurier ? Mr. Green
en tout cas chapeau monsieur Parmigiani , ça manquait vraiment à votre catalogue pour renforcer votre image haute horlogerie Chinois


ça je n'avais pas vu...je croyais qu'il continuerai à faire du Parmigiani et pas du Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:26

hey, Françis:

"ça je n'avais pas vu...je croyais qu'il continuerai à faire du Parmigiani et pas du Hublot."

oui , du Hublot revu par Nataf Mr. Green

en tout ya du boulot pour gagner en image de marque spontanée auprès des
200 000 000 de brésiliens,

un récent sondage auprès des brésiliens a révélé , suite à cette question :
"qu'est-ce que la marque Parmigiani évoque por vous ?"

57% ont répondu : une nouvelle marque de jambon de Parme
38% : une nouvelle marque de Parmesan
5% : je sais pas
clown [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF Empty
MessageSujet: Re: [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF   [Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:47

fatalitas a écrit:
(...)
oui , du Hublot revu par Nataf Mr. Green
(...)
Heu, Nataf n'est plus chez Zenith depuis un ou deux ans Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu][Exclu FAM] Partenariat Parmigiani - CBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Trois questions à Michel Parmigiani, fondateur de Parmigiani Fleurier
» Exclu mondiale !! La nouvelle Parmigiani Bugatti Super Sport
» Actu : Bulgari: partenariat en Chine pour la distribution de ses montres
» Actu: Longines annonce la fin de son partenariat avec Roland-Garros
» Actu: Swiss Education Group et TAG Heuer s’associent dans un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: