FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !

Aller en bas 
+17
vroum1750
Jean Patrick
lolo4529
Dju
Rotor
MONTEMONT
pixel14
Bender
ArchibaldT
JC3F75
Kgérard
KalleAnka
davidoff1204
roudoudou
dejanire
T_Rex06
Submarinerdream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:13

vroum1750 a écrit:
Jamais essayé la Stowa mais un conseil, passe au poignet la LLD avant de l'acheter.

Je trouve cette montre magnifique mais trop déséquilibrée par ses cornes beaucoup trop grandes pour un poignet de moins de 17,5
Je l'ai très vite revendue pour cette raison

Oui mais le chrono Stowa est assez imposant aussi (41mm) et l'épaisseur classique des 7750 (accentuée visuellement par la forme du boitier).

Il faut essayer. Moi je préfère la Stowa. J'aime cette petite manufacture familiale de 13 personnes plutôt qu'un grand groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 212
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:06

KalleAnka a écrit:
(...)

Oui mais le chrono Stowa est assez imposant aussi (41mm) et l'épaisseur classique des 7750 (accentuée visuellement par la forme du boitier).

Il faut essayer. Moi je préfère la Stowa. J'aime cette petite manufacture familiale de 13 personnes plutôt qu'un grand groupe.

+1 pour le chrono 1938 de Stowa.

J'ai essayé il y a quelque temps la Legend Diver chez un AD et, d'autre part, je possède un chrono 1938.
Amha, la qualité perceptible du chrono Stowa est supérieure à celle du LLD (mais ce n'est que mon avis ...).
L'épaisseur de la montre n'est pas vraiment un problème dans la mesure où on y adapte un bracelet qui possède lui-même une certaine épaisseur (voir
ci-dessous, 2 exemples : la 1ère photo est prise avec avec son bracelet d'origine qui est de belle qualité, la seconde avec un autre bracelet de cuir couleur fauve).

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Chrono10

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Chrono11

En outre, comme tu comptes la porter le plus souvent avec un costume, l'épaisseur sera moins visible que sur un bras nu.
Mais dans tous les cas, je confirme les propos de mes collègues Fameurs : dans toute la mesure du possible, essaye la montre avant de te décider pour pouvoir choisir en toute connaissance de cause.

En attendant, je te conseille de consulter le magnifique Packshot du chrono Stowa 1938 réalisé le 31/10/2010 par Guy67 (voir "espace photos de montres"). Une pure splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:01

Merci pour ces précisions.

C'est bien mon problème, cette incapacité à pouvoir essayer la Stowa. Shit

Quant aux photos de Guy67, elles sont en grande partie à l'origine de mon coup de cœur pour cette montre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:12

Submarinerdream a écrit:
Merci pour ces précisions.

C'est bien mon problème, cette incapacité à pouvoir essayer la Stowa. Shit

Quant aux photos de Guy67, elles sont en grande partie à l'origine de mon coup de cœur pour cette montre Twisted Evil

Organise un meeting sur Paris, et tu pourras essayer des Stowa !

Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:39

+1 pour moi LLD aussi, la stowa est une montre magnifique mais la LLD sait tout faire: chic et sport!
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:26

KalleAnka a écrit:
Submarinerdream a écrit:
Merci pour ces précisions.

C'est bien mon problème, cette incapacité à pouvoir essayer la Stowa. Shit

Quant aux photos de Guy67, elles sont en grande partie à l'origine de mon coup de cœur pour cette montre Twisted Evil

Organise un meeting sur Paris, et tu pourras essayer des Stowa !


Dju a lancé les invitations si tu es disponible.

https://forumamontres.forumactif.com/t103142-rencontres-montres-allemandes-paris-semaine-du-9-mai#1551073
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:45

Bon des petites nouvelles sur l'avancement de ma reflexion en y associant l'avis de Madame.

D'abord concernant la LLD que nous sommes allés essayer en boutique :
Première vue de la montre : "Ah elle est sympa avec son côté vintage !"
Essayage : "Moui, ça va j'aime bien, mais les bouts (cornes) tu trouves pas qu'elles sont un peu trop longues ? Mais j'aime bien quand même. Alors si elle te plaît, tu peux la prendre."

Retour à la maison, et photos de la Stowa :
Vue du cadran "Elle est sobre, classe, indémodable. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup !"
Vue du mouvement "Euh mais tu hésitais entre les deux ? Y'a un monde d'écart entre les deux. Et puis l'autre tu plongerais pas avec de toute façon ?"
Ma réaction : "Non je plongerais pas avec mais il y'a aussi pas mal d'écart niveau prix, genre 500 € au moins."
Sa réponse : "Bah ça les vaut, je trouve ! Donc voilà t'as mon avis !"

Donc voilà la Stowa ayant remporté haut la main les suffrages de ma belle. Il ne me reste plus qu'à me décider sur le mat ou poli et sur le choix du bracelet.

Et en bonus, ça vaut le coup de prendre la boucle déployante Stowa ?

Merci à vous, bravohap
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:01

Submarinerdream a écrit:

Donc voilà la Stowa ayant remporté haut la main les suffrages de ma belle. Il ne me reste plus qu'à me décider sur le mat ou poli et sur le choix du bracelet.

Et en bonus, ça vaut le coup de prendre la boucle déployante Stowa ?

Merci à vous, bravohap

Excellent choix (et désolé de ne pas encore avoir pu te faire essayer la mienne).

Pour la boucle déployante, oui ça vaut le coup, surtout si tu prends un bracelet croco.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:03

KalleAnka a écrit:
Submarinerdream a écrit:

Donc voilà la Stowa ayant remporté haut la main les suffrages de ma belle. Il ne me reste plus qu'à me décider sur le mat ou poli et sur le choix du bracelet.

Et en bonus, ça vaut le coup de prendre la boucle déployante Stowa ?

Merci à vous, bravohap

Excellent choix (et désolé de ne pas encore avoir pu te faire essayer la mienne).

Pour la boucle déployante, oui ça vaut le coup, surtout si tu prends un bracelet croco.

+1, j'ai l'ardillon et la BD, opte pour la BD, elle est très confortable en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:06

KalleAnka a écrit:

Excellent choix (et désolé de ne pas encore avoir pu te faire essayer la mienne).

Pour la boucle déployante, oui ça vaut le coup, surtout si tu prends un bracelet croco.

Merci M'sieur. Pas grave pour l'essayage, tes conseils se sont avérés précieux !

Oui, ce sera sur bracelet croco à mon avis. Je ne sais par contre pas encore lequel, j'aime bien le brun noir avec couture écrue. Je me dis que ça se marieriat bien avec le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:08

Submarinerdream a écrit:
KalleAnka a écrit:

Excellent choix (et désolé de ne pas encore avoir pu te faire essayer la mienne).

Pour la boucle déployante, oui ça vaut le coup, surtout si tu prends un bracelet croco.

Merci M'sieur. Pas grave pour l'essayage, tes conseils se sont avérés précieux !

Oui, ce sera sur bracelet croco à mon avis. Je ne sais par contre pas encore lequel, j'aime bien le brun noir avec couture écrue. Je me dis que ça se marieriat bien avec le cadran.

Moi j'ai pris le croco gris, et c'est très sympa. Mais avec un noir ou marron foncé + surpiqures écrues ça doit bien rendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:27

+1 pour STOWA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:09

J'adore le chrono fond noir Stowa.

Mais Submarinerdream, as tu pensé à cette Longines ? : https://forumamontres.forumactif.com/t90202-vendsbaisse-de-prix-longines-istituto-idrografico-rmarina
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:24

Darmah a écrit:
J'adore le chrono fond noir Stowa.

Mais Submarinerdream, as tu pensé à cette Longines ? : https://forumamontres.forumactif.com/t90202-vendsbaisse-de-prix-longines-istituto-idrografico-rmarina

Non, je ne la connaissais pas. Très belle pièce mais j'aurais peur de me lasser de la typographie des indexs.

Quel mouvement équipe ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:28

Submarinerdream a écrit:
Darmah a écrit:
J'adore le chrono fond noir Stowa.

Mais Submarinerdream, as tu pensé à cette Longines ? : https://forumamontres.forumactif.com/t90202-vendsbaisse-de-prix-longines-istituto-idrografico-rmarina

Non, je ne la connaissais pas. Très belle pièce mais j'aurais peur de me lasser de la typographie des indexs.

Quel mouvement équipe ce modèle ?

La reponse à ta question + quelques photos ici Smile : https://forumamontres.forumactif.com/t41253-longines-istituto-idrografico-chronographe-petite-revue-rapide
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:27

Mouais, pas fan au global. En tout cas rien de comparable avec le chrono Stowa ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:08

C est vrai que ce chrono est superbe.... Une CHI de plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:00

RRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO le veinard!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:55

perso j'adore cette longines!!!! dans un esprit différent à la stowa, mais toujours vintage!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:23

Pour vous tenir au courant, ça y est elle est commandée en version polie avec bracelet croco brun noir à surpiqures écrues et boucle déployante ! bravohap

Plus qu'à attendre et a priori, pas trop longtemps, expédition prévue pour mi juin !

Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:47

Submarinerdream a écrit:
Pour vous tenir au courant, ça y est elle est commandée en version polie avec bracelet croco brun noir à surpiqures écrues et boucle déployante ! bravohap

Plus qu'à attendre et a priori, pas trop longtemps, expédition prévue pour mi juin !

Il n'y a pas plus de délai pour ce chrono chez STOWA ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:37

lolo4529 a écrit:
Submarinerdream a écrit:
Pour vous tenir au courant, ça y est elle est commandée en version polie avec bracelet croco brun noir à surpiqures écrues et boucle déployante ! bravohap

Plus qu'à attendre et a priori, pas trop longtemps, expédition prévue pour mi juin !

Il n'y a pas plus de délai pour ce chrono chez STOWA ? Incompréhensible

Actuellement, il faut rajouter au minimum 15 jours supplémentaires au délai de livraison annoncé par Stowa, j'en fais en ce moment l'amère expérience... (fin mai annoncé et reporté pour l'instant à mi-juin)
Pour info, je ne suis pas le seul , un autre Fameur (fabiem), est dans le même cas profileleft
Mais je te souhaite tout de même d'avoir ta montre dans les délais, toutefois, je te conseille de ne pas être trop impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:38

Il ne doit pas y avoir de problème d'approvisonnement sur le valjoux 7753 faut croire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:40

je suis de tout coeur avec toi !
mais valjoux ne fait-il pas partie du Swatch group qui fourni Stowa en ETA ?
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:54

Si si mais bon j'essaye de me rassurer !

De toute façon, je suis patient. Ma future Stowa le vaut bien ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Bronze Chronograph 1938
» IWC Portugaise vs Stowa chronograph 1938
» Hamilton Jazzmaster Maestro VS Stowa Chronograph 1938
» Stowa Chronograph 1938 vs Union Glashütte Noramis Chrono
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: