FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !

Aller en bas 
+17
vroum1750
Jean Patrick
lolo4529
Dju
Rotor
MONTEMONT
pixel14
Bender
ArchibaldT
JC3F75
Kgérard
KalleAnka
davidoff1204
roudoudou
dejanire
T_Rex06
Submarinerdream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:57

La méthode coué, il n'y a que ça de vrai thumright
Et puis, elles finiront bien par arriver un jour nos montres applaud
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:22

Mail de Régine ce matin, montre expédiée demain ! bravohap

Pile avant mes vacances, ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:17

Submarinerdream a écrit:
Mail de Régine ce matin, montre expédiée demain ! bravohap

Pile avant mes vacances, ça c'est une bonne nouvelle !

Comme tu dis ...

Vivement les photos;

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:58

Bon bah je déchante un peu... Toujours pas de numéro de suivi Fedex, alors qu'elle devait être envoyée mardi...

Un peu dégoûté, je pars en vacances et la montre risque d'être livrée en mon absence avec personne pour la réceptionner...

J'aurais préféré qu'ils soient honnêtes et me disent que la montre n'était pas prête pour envoi, on aurait décallé l'envoi à mon retour... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:34

Oui c'est dommage... Tu pars quand? Peut-être tu la recevras avant d'avoir le n° de suivi!!! Qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:05

Je pars samedi...

Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:51

envoi un email à régine tout de suite en lui expliquant la situation, tu peux peut être te la faire livrer sur ton lieu de vacances ou alors décaler l'envoi si elle n'est pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:35

Donc le problème ne vient pas de chez Stowa mais de Fedex...

Donc toutes mes excuses à Stowa qui a bien expédié le colis mercredi ! Chinois

Je dois être maudit avec les livraisons, j'avais déjà eu des soucis avec UPS, maintenant avec Fedex, ça me gonfle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:52

Montre récupérée chez ces incompétents de Fedex.

Elle est encore plus belle que je ne l'imaginais !

Je suis aux anges, je peux partir en vacances tranquille ! Mr. Green

Je vous fais des photos dès que possible.

Merci à tous pour vos conseils et avis !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10601
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:57

Super, ça s'arrange !!! (Maintenant, même si Fedex devient incompétent, où va le monde...)

Profites en bien durant tes vacances !!!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !   longines - Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question ! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:30

Submarinerdream a écrit:
Montre récupérée chez ces incompétents de Fedex.

Elle est encore plus belle que je ne l'imaginais !

Je suis aux anges, je peux partir en vacances tranquille ! Mr. Green

Je vous fais des photos dès que possible.

Merci à tous pour vos conseils et avis !

bonne vacances bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Chronograph 1938 ou Longines Legend Diver, that is the question !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stowa Bronze Chronograph 1938
» IWC Portugaise vs Stowa chronograph 1938
» Hamilton Jazzmaster Maestro VS Stowa Chronograph 1938
» Stowa Chronograph 1938 vs Union Glashütte Noramis Chrono
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: