FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimède augmente les prix de ses options !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Archimède augmente les prix de ses options ! Empty
MessageSujet: Archimède augmente les prix de ses options !   Archimède augmente les prix de ses options ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:05

Bonsoir à tous,

En allant sur le site d'Archimède afin de suggérer un modèle à un fameur, je me suis rendu compte de l'augmentation du prix du rotor gravé de la marque :
145 € (contre anciennement 90 si mes souvenirs sont bons) pour les 3 aiguilles, 160 € pour les chronos.
Ils sont fous affraid ça me semble bien chère pour ce que c'est.

De plus, le changement de couronne sur la flieger est facturé 40 € !

Avez-vous d'autres exemples de marques qui proposent des options (hors bracelets) ?
Je sais que Stowa propose la certification COSC.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archimède augmente les prix de ses options ! Empty
MessageSujet: Re: Archimède augmente les prix de ses options !   Archimède augmente les prix de ses options ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:37

legalgui a écrit:
Bonsoir à tous,

En allant sur le site d'Archimède afin de suggérer un modèle à un fameur, je me suis rendu compte de l'augmentation du prix du rotor gravé de la marque :
145 € (contre anciennement 90 si mes souvenirs sont bons) pour les 3 aiguilles, 160 € pour les chronos.
Ils sont fous affraid ça me semble bien chère pour ce que c'est.

De plus, le changement de couronne sur la flieger est facturé 40 € !

Avez-vous d'autres exemples de marques qui proposent des options (hors bracelets) ?
Je sais que Stowa propose la certification COSC.


Oui, il existe d'autres marques qui proposent des options. Me viennent à l'esprit NOMOS qui propose plusieurs modèles avec fond saphir ou fond acier avec une différence de tarif, ainsi que DOXA qui propose la même montre en modèle COSC ou non.

Sur le tarif des options chez Archimede, c'est vrai que çà représente finalement une part non négligeable du coût de la montre mais bon, faut relativiser quand même quand on voit le tarif de certaines marques pseudo-suisses emboîtant le même ETA...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Archimède augmente les prix de ses options ! Empty
MessageSujet: Re: Archimède augmente les prix de ses options !   Archimède augmente les prix de ses options ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:49

Il y a des options chez la plupart des marques Allemandes qui vendent par le biais du net.

Options Stowa:

- COSC (+200€)
- Boucle déployante Vs ardillon (+35€)
- Finition brossée Vs polie (+50€)
- Lunettes de couleurs interchangeables sur la Seatime/Prodiver (+80€ par lunette additionnelle)
- Date / sans date sur les modèles Flieger et Marine Auto
- Logo / sans logo sur la Flieger
- Type de couronne (oignon)

Options Sinn:

- Finition PVD
- Boucle déployante Vs ardillon
- Fond saphir et glace saphir sur la 103 st (équipée de base d'un fond plein et d'un verre plexi)
- Boucle déployante tégimentée pour les bracelets des modèles avec boitiers tégimentés (U1, U2, etc) Vs boucle en acier micro-billé de base
- Lunette SDR (PVDisée) sur les modèles de plongée (U1, U2, UX, U1000) Vs lunette classique
- Gravure sur le mouvement ou rotor

Options Archimede:

- Finition TOP pour l'Unitas dans les modèles Marine
- Gravure

Options Nomos:

- Fond Saphir en option
- Choix date / sans date sur la plupart des modèles
- Choix méca / auto sur la plupart des modèles

Etc, etc, etc...

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimède augmente les prix de ses options !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archimede Pilot vs Mark XVI - différence de prix
» Rolex augmente ses prix !!!
» Pourquoi Zenith a augmenté ses prix ?
» pourquoi le prix des montres augmente ?
» Swatch Group augmente le prix de ses mouvements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: