Monobike Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1487 Localisation: Le baquet derrière le volant Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Un site pour chouchouter nos tocantes lors de voyages ! Jeu 12 Mai - 17:42 | |
| Bonjour à tous, Chose assez rare sur la toile, je suis tombé sur un site très qualitatif dédié au rangement de nos montres, à la maison et en voyage, regroupant des marques à l'image des montres que je porte : Scatola des Tempo, Swiss Kubik, Rapport, ... La Boîte à Montres C'est apparemment un site parisien puisqu'ils livrent par coursier sur la région parisienne (et chrono pour les autres). Je me suis laissé tenter pour un étui Rapport pour mes déplacements. Livraison rapide, paiement sur place, que du bon. Bref, à recommander. |
|
richardo5 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4311 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Un site pour chouchouter nos tocantes lors de voyages ! Jeu 12 Mai - 21:42 | |
| salut tu as acheté ca : http://www.laboiteamontres.com/coffret-montres-voyage-cuir-montres-p-306.html j'ai le meme en version 6 emplacements  , par contre les pannies faut oublier |
|
Monobike Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1487 Localisation: Le baquet derrière le volant Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Un site pour chouchouter nos tocantes lors de voyages ! Jeu 12 Mai - 22:21 | |
| Non, un simple etui 2 emplacements car je limite a 3 le nombre de montres en deplacement.  Pour les Panerai, j'y mets du 44. |
|
Camarat Membre Actif
 | Sujet: Re: Un site pour chouchouter nos tocantes lors de voyages ! Mar 4 Oct - 16:30 | |
| Yes, Enfin un etui pour ranger les Panerai ! Je l ai repéré depuis un moment. Je trouve celui ci top, et les photos sont claires. C est ptetre bien mon prochain cadeau...
http://www.laboiteamontres.com/ecrin-montre-voyage-pour-montres-marron-p-304.html
|
|
dep Membre Actif
 | Sujet: Re: Un site pour chouchouter nos tocantes lors de voyages ! Mer 5 Oct - 15:37 | |
| Les prix restent correct sur ce site !!!!! 200 € pour une boite 7 montres... |
|